CATEGORIES

jeudi 13 avril 2017

URGENT : TOUT SAVOIR EN QUELQUES IMAGES : VOTEZ ASSELINEAU FRANCOIS





LE 23 ARRIVE A GRANDS PAS ! J-10

Tous les abstentionnistes, dissidents,...se mobilisent de plus en plus pour François Asselineau. En Grande -Bretagne les bookmackers ont le vent en poupe et parient aussi sur Asselineau. Actuellement, les paris sont ouverts sur ASSELINEAU devant HAMON. Des fortunes vont se faire et se défaire grâce ou à cause de nos candidats.

Sachez que nous nous battons sur le NET et sur le terrain pour sauver notre pays et notre futur. Le combat qui se déroule actuellement est sur le FREXIT DIRECT à durée déterminée et le FREXIT différé à durée indéterminée, c'est à dire JAMAIS. Comme pour Marine la reine des casseroles qui l'envisage maintenant pour 2018. Sauf que d'ici 18 mois, nous risquons de le payer très cher, si un pays nous devance et si l'Euro s'effondre comme le prédisent tous les économistes.
De nombreux pays espèrent que la majorité des Français opteront pour le FREXIT DIRECT pour suivre, notre exemple lors de leurs élections à venir. Notre avenir et le leur, dépendra de nos votes. Il faut savoir une chose : si nous sortons de ce nid à scorpions, des pays suivront, comme l'Estonie, l'Italie,...  et nous n'aurons plus de soucis de traités...

Nous n'avons pas choisi de suivre ASSELINEAU par hasard. Nous avons tous étudiés ses enseignements et nous nous sommes tous informés sur le terrain.
Parmi nous, il y a des analystes, des géopoliticiens, des journalistes indépendants, des écrivains, des médecins, des chefs d'entreprises,... Bref, nous ne disons pas n'importe quoi. Et il est évident que nous savons de quoi nous parlons et que nous avons pris une décision de bon sens. C'est la première fois, que nous avons un homme de ce niveau, et nous nous battrons jusqu'au bout pour un homme qui vaut bien plus que nous tous réunis. Donc, cessez de faire la fine bouche et de suivre les voix d'une bande d'illuminés qui se servent de votre naïveté, de votre niveau scolaire ou de votre ignorance en politique pour arriver à leurs fins. Nous nous battons pour nos enfants, pour les jeunes et donc pour vous.
En ce qui me concerne, j'ai 30 ans d'expérience et j'ai assez bourlingué pour ne pas me laisser endormir par des gens véreux.

Toute la presse mainstream a du mal à contrecarrer F.ASSELINEAU et à le déstabiliser. La diabolisation ne marche pas avec les personnes éclairées ni avec l'apocalypse, Les journaleux s'essoufflent et commencent à manquer d'argument.  Alors on sort les banksters des tiroirs.
Bourdin a bien tenté de lui nuire avec des lois internes oubliées, mais il a dû se rendre à l'évidence, François est beaucoup plus malin que lui.

Zemmour quant à lui, a eu les réponses qu'il cherchait.
Si Apathie est un imbécile sous influence et de parti pris, TF1 est un nid d'enfoirés qui méritera d'être revu et corrigé. Il n'est pas très malin d'inviter des Banksters de la City, pour crier au feu, si nous sortons de l'UE. C'est une belle fumisterie de convier ceux là même, qui sont à l'origine du chaos et qui se permettent de salir celui qui dénonce leurs sales méthodes. Ces salopards nous disent en somme ''Faites ce que nous vous disons et, ne vous souciez pas de ce que nous faisons ; cela ne vous regarde pas ! '' En un mot ''obéissez et fermez votre gueule et évitez de nous faire chier avant qu'il vous arrive des ennuis !'' 
Monsieur Juncker, le Président de l'UE, l'escroc majoritaire, l'oeil de la pyramide infernale, pourrait bien faire appelle aux Aliens pour nous faire rentrer dans le rang.

Je remercie ceux qui ont essayé de me bloquer sur Youtube. Ils n'ont pas eu de chance. Je sais faire des copiés collés. Je continuerai à réveiller les consciences. Je n'accepte pas que l'on s'efforce de ruiner nos efforts pour nous faire taire.

ATTENTION : Si vous n'avez aucune connaissance en matière de traités et de lois, si vous êtes incapables de réfléchir et d'analyser la situation actuelle ni les conséquences ni de comprendre la gravité de notre situation, mieux vaut rester sous votre couette. Vous rendrez service à la nation. Car si vous voter pour un mondialiste, celui là même qui vous a passé la corde au cou et qui n'a jamais fait quelque chose de concret pour vous rendre la vie plus agréable, ou parce que vous attendez le messie, je vous invite à vous remettre en question et de mesurer le degré de votre incohérence.


Méfiez vous, tout ce qui brille n'est pas or ! Il faut tous les dégager, Melenchon compris. Car là encore, il est amusant de constater qu'il veut dégager tout le monde sous prétexte qu'ils adhèrent au système auquel justement il appartient depuis plus de 30 ans. N'est-ce pas Pierre qui a renié 3 fois le Christ après lui avoir léché les pieds ? N'est-ce pas, ce même Pierre qui ensuite s'est servi du ''concept'' pour dominer les peuples ?

Comme je l'ai dit à mes enfants, ''si vous ne sortez pas de l'UE immédiatement, je ne veux pas vous entendre vous plaindre que la vie est de plus en plus chère, que l'essence augmente ni que les impôts deviennent ingérables ni de la TVA ni d'avoir perdu un jour votre entreprise et donc votre boulot ! ''. Et en ce qui me concerne, elles savent que je ne plaisante pas. Elles ont donc opté pour ASSELINEAU. Elles m'ont dit qu'est-ce qu'on fait si, le bon François se plante ?
Je leur ai assuré que les abstentionnistes sortiraient alors leurs tomahawks !

On clic et on écoute un abstentionniste !
https://youtu.be/XUo86ylv34s