CATEGORIES

lundi 10 avril 2017

UN HOMME POLITIQUE HONNÊTE CA EXISTE ! Il S’APPELLE FRANCOIS ASSELINEAU




Suite au débat entre les 11 candidats, l’attaque de François Asselineau sur la situation financière des différents partis politiques François Asselineau a tenu à rectifier une erreur envers Nicolas Dupont-Aignan. Lors de son exposé, Asselineau a dénoncé l’endettement des partis. Tout de suite les mal pensants n’ont pu s’empêcher de baver qu’il voulait se valoriser. Un jugement bien sûr, erroné et malveillant.
Les autres candidats n’hésitant pas à se mettre constamment en avant, laissent à penser que du fait qu’ils soient médiatisés et sponsorisés, ils ont le droit de nous en mettre plein la gueule en nous mentant effrontément avec la complicité des commentateurs briffés.
François a accusé le parti de NDA, d'être endetté à hauteur de 1,1 million d'euros. Ce que Nicolas a vivement démenti. Normalement, l’histoire aurait dû en rester là.  Ils ont tellement l’habitude de mentir et de s’envoyer des piques empoisonnées pour le buzz que plus personne n’y trouve à redire.
Mais voilà, parfois, il y a des gens qui vous surprennent par leur comportement, qui a estomaqué les animateurs, et bien des internautes, dont NDA en personne pour être habitués à naviguer dans un brouillard permanent, Notre bon François a publié sur Facebook un rectificatif concernant son erreur en présentant à NDA ses excuses. Seigneur ! dans quel monde cet homme, que personne ne voit venir depuis 10 ans, va-t-il encore nous entrainer ?!
Ce geste simple, banale mais devenu rarissime et donc inattendu a fait son  petit effet. Qui l’eu cru ! ‘’Nom de dieu, il existe vraiment un mec honnête et sincère dans ce milieu lissé, impersonnel, et sans âme !’’
Par ailleurs, François a imagé une proposition du programme qui est d’interdire aux banques d'accorder des prêts aux formations politiques. Proposition qui bien sûr, n’a suscité aucun enthousiasme, mais nous nous ferons une joie d’appliquer. Après tout, ce que nous sommes capables de faire, les autres aussi. Mais surtout, c’est au peuple d’accompagner et de subventionner leurs champions à la hauteur de leurs mérites.
Il est triste de constater combien l’honnêteté est devenue une denrée rare !. Mais est-ce que les électeurs seront aussi honnêtes avec eux-mêmes ?

Quoi qu’il en soit, un avenir proche nous dira vers quoi, nous ne marcherons pas et si les Français sont si insoumis qu’on le prétend à gauche. Car notre victoire dépend de vous tous, mais surtout, fait rarissime, de tous les abstentionnistes, souvent de longue durée. Notre force, notre bras armé dépend des dégoûtés du système, des résistants qui ne votent plus, faute d’avoir trouvé un leader de poids. A moins, qu’inconscient, nous attendions tous, celui qui serait assez armé intellectuellement, pour affronter la matrice, les fauves Bruxellois qui croient que nous n’oserons pas nous échapper de cette prison dans laquelle ils nous ont enfermé en 2005 contre notre volonté.

Il y a une chose que les médias, les lobbys, les instituts de sondages ne savent pas et sur laquelle, ils ne peuvent pas faire de pronostics, et pourtant ils la redoutent, c’est l’armée d’abstentionnistes qui attend dans l’ombre le jour J, pour voter Asselineau.

Et faute de pouvoir contrôler le nombre exacte de votants, ils gonflent, trafiquent leurs sondages pour dissuader les électeurs non avertis de voter pour la marionnette que les médias mainstream se doivent d’agiter comme étant la super star, le sauveur du peuple oublié.

Je vous le dis, tous les candidats médiatisés sont aux ordres de Bruxelles. Ne vous en déplaise, mais Marine aussi. C’est pour cela que Juncker a dit que les Français étaient des veaux pour ne pas voir l'enfumage. 
N’oubliez pas qu’ils ont des accointances Franc-maçonnes. Nous avons par exemple : Collard, Alliot, Attali, Marine, Mélenchon, Hollande,Juncker, Macron, Merkel, Sarkozy ou encore FİLLON qui est aussi un F.Maçon lié comme Macron au groupe BİLDERBERG qui finance leur campagne. Tout ce petit monde fricote avec Georges Soros, l’ennemi juré de Poutine. Philippe de Villiers, ami de Poutine, qui a d’ailleurs dénoncé Fillon, Juppé,…et le Bidelberg.

Pour être sûr d'avoir un de leurs candidats au pouvoir, ils vous en envoie 4 marionnettes et qui que vous élisiez, il appliquera le même programme. Celui qui est déjà programmé par Bruxelles et concocté à la demande des multinationales. Cette élection est de l'enfumage. Un false flag bien orchestrée.

Marine et la franc- maçonnerie : le secret se brise !


Bilderberg, Trilatéral: La tromperie des médias
Ecoutez, c’est sidérant ! Vous comprendrez pourquoi, les migrants arrivent en Europe et bientôt d’ailleurs, une nouvelle vague de milliers de migrants noirs déferleront sur l’Europe. Il faut aussi savoir que ce sont eux qui déclenchent des guerres et les entretiennent pour assurer leur business et sont à l’origine des délocalisations.

RAPPEL : Avant de voter pour une personne, il faut s’informer sur son leader. Mais vous comprendrez pourquoi, François Asselineau est pestiféré. Il est dangereux pour ces personnes qui sont obsédées par un ordre mondial organisé selon leur idéologie du monde uniquement pour leur bien propre.
Il n’y a pas qu’Asselineau qui combat cet Ordre Mondial qui a du mal à s’installer. Il y a aussi Vladimir Poutine qui le combat, contrairement à ce que veulent croire certains internautes. Poutine a dénoncé plus d’une fois la soumission de la France au N.O.M.
Savez vous que Facebook fut inventé pour manipuler les consciences afin de provoquer des révolutions dites ‘’Printemps arabe’’. Voilà pourquoi, j’évite de traîner sur ce réseau dit social…

Et comme le disait Sarkozy ‘’personne, personne ne pourra s’y opposer !‘’.
Et bien si, nous, nous OSONS ! Et personne, ne nous en empêchera !

Quand soudain le maître apparaît, les veilleurs se réveillent et changent ensemble les couleurs du monde.

LE FREXIT VU PAR LES ITALIENS.
Ils sont tous aussi écœurés du système européen, et de ce que les Atlantistes veulent faire des peuples. Les Allemands attendent aussi que les Français fassent le premier pas vers la liberté. Si l’on ne se mobilise pas, il nous faudra attendre 18 mois avant que l’UE s’effondre et nous serons dans une situation catastrophique. Nous devons sortir les premiers et ne compter que sur nous-mêmes.

COMPRENDRE EN 30 MINUTES CE QUI EST ARRIVE A NOTRE PAYS . MAIS AUSSI COMPRENDRE QUE L’ON NE PEUT PAS CHANGER L’EUROPE 
Tous les candidats mainstream savent que l’on ne peut pas changer l’Europe et, pourtant, ils continuent de mentir effrontément. Soit ils sont idiots, soient ils se moquent du peuple de manière cynique.

La seule solution, c’est le FREXIT immédiat.

UNE CHANSON DÉDIÉE A ASSELINEAU