CATEGORIES

samedi 8 avril 2017

L’HISTOIRE DU GAZ TOXIQUE EN SYRIE UN FALSE FLAG ATLANTICO-SIONISTE POUR SEMER LE CHAOS AU MOYEN-ORIENT ET EN ASIE. UNE GUERRE PRÉMÉDITÉ DE LONGUE DATE



Cette histoire empeste encore l’atmosphère, c’est le moins que l’on puisse dire. C’est un vieux scénario réchauffé déjà vécu l’été dernier. Mais, plus c’est gros, et plus les peuples naïfs gobent les couleuvres. Il est vrai que l’opinion s’écrit déjà ‘’ Ce n’est pas possible, ils ne peuvent pas nous refaire le même coup. C’est forcément vrai !’’ Et bien c’est là, que vous vous trompez et que vous êtes trompés. Et la désinformation sur le sujet bat son plein. La presse mainstream n’a pas perdu la main ! Et sur ce point, un bon nombre de journalistes dit politiques s’y collent et qu’importe l’absence de preuve concrète. L’important est de faire circuler la fake new. Il faut que l’opinion s’indigne et légitimise la guerre en Syrie. Mais, il faut savoir que l’Axe de résistance ne cédera jamais. Et Poutine ne lâchera jamais ses alliés. Que s’en souvienne les américano-sionistes.

Sur les réseaux sociaux dénoncez cette manipulation. N’entrez pas dans leur jeu sadique.

Quoi de plus légitime que de massacrer le reste de la population pour venger 75 personnes prétendument intoxiquées. N’y aurait-il pas derrière tout ça, les faux casques bancs payés pas le vieux bougre Soros ? Hollande, ou son cabinet noir, ne serait-il pas capable de commanditer ce genre de crime ? Il semble qu’il est doué pour cela ; NON !. Que vaut une poignée d’inconnus pauvres, traumatisés, et sans avenir, contre des enjeux colossaux qui peuvent rendre si heureux des militaro-industriels ?

Question : Qui vit depuis 6 mois à Idlib non loin de Khan Cheikhoun ? Mais, tous les djihadistes dit ‘’modérés’’. Les potes de l’OTAN, de Hollande et de Clinton. Tiens donc, la criminelle Hillary Clinton que l’on retrouve justement aux côtés de Rex Tillerson, n’est-ce pas surprenant ? Qui est derrière Hillary, mais Georges Soros. Cela fait tout de même beaucoup de coïncidences. Le clan infernal est de nouveau en action, après 5 mois de silence. L’élection de Trump les avait momentanément calmés. Les revoilà qui nous remettent le couvert et nous gavent avec le même scénario, faute certainement d’imagination ou d’avoir trouvé mieux.

Si j’ai bien compris, il s’agit d’un village occupé près d’Idlib où vivent entre autres, les djihadistes Al-Nosra, ceux là même, qui ont refusé de déposer leurs armes pour être à la solde des occidentaux. Groupe d’égorgeurs, qui sont armés par l’OTAN. Ceux-là même qui ont égorgé femmes et enfants et, pour qui l’utilisation du gaz pour éliminer leurs congénères ne leur a jamais posé de problème.
Il n’est donc pas étonnant que ces tueurs possèdent dans un local un petit stock de gaz toxique.

La question que l’on est en droit de se poser : Pourquoi ces tueurs sont en possession de ce gaz ?. Ce même gaz qui fut découvert en grande quantité lors de la libération d’Alep dans un local de fabrication.
Si ces mercenaires possédaient encore ce gaz, c’est qu’ils avaient bien l’intention de l’utiliser et donc de tuer des innocents. Reste à savoir lesquels.
Si ces tueurs n’étaient pas en possession de ce produit ultra nocif, il n’y aurait pas eu ce genre d’accident. Mais est-ce vraiment un accident du côté des terroristes ?

Cette attaque aérienne ne visait-elle pas un dépôt d’armes ?!. Que faisait ce gaz dans ce dépôt ? Si un traître l’a mis intentionnellement, c’est qu’il y a eu préméditation. Le salopard savait que ce dépôt serait bombardé, et que le gaz se propagerait dans l’atmosphère. Une manière de faire d’un acte malodorant deux coups : se débarrasser des terroristes ou du moins d’une partie, d’accuser Assad, afin de mettre en colère Poutine et ses alliés. Derrière cette mise en scène macabre on retrouve encore les mêmes, l'OTAN mais aussi Tel Aviv et ses alliés Turcs et saoudiens.
Je n’oublie pas que Hillary Clinton soutient Tillerson. Celle justement qui voulait mettre le feu au monde. Si Assad était responsable de l’attaque, il serait difficile de comprendre ses motivations véritables. Par contre, si l'on regarde derrière le miroir, nous n'avons plus aucun mal à comprendre le sens de ce scénario réchauffé et sur-joué.

Damas a rejeté les accusations et réitéré que l’armée syrienne n’avait jamais utilisé d’armes chimiques et qu’elle ne le ferait jamais. Et, ils disent la vérité. Cette campagne anti-syrienne est un coup monté soutenu en France par ce gouvernement fantoche qui a décidé de nous mentir jusqu’au bout, histoire d’avoir l’impression d’exister.


Une base aérienne de l'armée syrienne à Homs a été ciblée par des dizaines de missiles de la marine américaine. Cette frappe a été lancée sous prétexte d'une attaque chimique dont la responsabilité est imputée à l'armée syrienne par l’OTAN et la France
Ne soyons pas dupe, c’est un coup monté bien orchestré pour enfin déclencher cette guerre dont ils rêvent tous depuis plusieurs mois voir depuis 7 ans, si ce n’est plus.  Si vous vous demandiez pourquoi, il y avait en Pologne autant d’armées et de matériel de guerre, vous avez la réponse.

Il nous reste à savoir si Trump est manipulé ou s'il nous joue la comédie. Quoi qu'il en soit, il est de toute manière dangereux.


C’est une guerre préméditée ! Une guerre où le nombre de morts ne dérangera aucunement les belligérants.
Vladimir Poutine a déclaré " Les frappes américaines menées dans la nuit contre une base syrienne constituent une agression contre un État souverain", mais aussi porte un préjudice sérieux aux relations russo-américaines déjà mal en point. Trump étant aussi déjanté que Obama sur le sujet.

Vladimir Poutine estime malsain que l’utilisation des gaz par leurs mercenaires ne posent aucun problème de conscience aux occidentaux. Ce qui aggrave la situation.
Pour Poutine, leur mode de fonctionnement, nous prouve qu’ils n’ont aucune volonté de lutter contre le terrorisme international mais, bien au contraire, ils empêchent la Russie et ses alliés de lutter contre ce fléau. Pour arriver à leurs fins, et prouver au monde qu’ils sont les plus forts, les atlantistes sont prêts à tout.

Gardez votre calme, ne vous laissez pas embarquer dans une nouvelle mascarade médiatico-politique.
Parmi nos candidats à la présidentielle, cette action militaire américaine illégale contre Damas, suscite des positions anti-américaines. Ils veulent, presque tous, une enquête. Pour eux, nul doute, cela pue le false flag et la manipulation. Mais, ne nous laissons pas abuser, ils savent que la majorité des Français sont désormais difficiles à berner et qu’il n’est pas dans leur intérêt de se ranger derrière la pensée unique.

Et puis, il y a les abstentionnistes qui se rangent derrière Asselineau, la bête noire des européistes, qui connait leurs plans pour avoir baigné au coeur du système.

Le vilain complotiste et son armée de comploteurs qui refusent de se plier aux diktats atlantistes et d'adhérer à leur idéologie. Quant à Marine, notre trumpette nationale, celle-ci est mal à l’aise, face au comportement anarchique et condamnable de son idole Trump. La vague sur laquelle, elle a surfé pourrait lui revenir en pleine gueule.


Personne ne voit pourquoi Assad aurait gazé son peuple, alors qu’il s’est encore battu dernièrement contre l’empoisonnement de l’eau, organisé par les mêmes salopards Al-Nosra, sans que cela n’émeuve bien sûr aucun gouvernement. Et malgré eux, il a réussi à assainir son réseau d’eau et à stabiliser son pays.

Une stabilité que semble ne pas supporter des imbéciles notoires comme Hollande, Merkel, et leur nouveau compagnon de jeu Jumbo-Trump qui croit qu’il peut tout se permettre sans avoir de compte à rendre à personne. Alors que son propre pays est sans dessus-dessous, en prise avec les éléments naturels et avec les assassins qui se sont multipliés.

L'agression américaine contre une base aérienne syrienne sous false flag invite une fois de plus les terroristes à avoir recours au gaz chimique suite à chaque défaite militaire. Et cette action n'est pas la première ni la dernière.

Les occidentaux intoxiqués, non pas au gaz, mais grâce à la désinformation propagée par les médias sans scrupule et de journalistes véreux ou qui se qualifient comme tel, croiront fatalement que c’est Bachar le vilain méchant loup. NON ! Les assassins sont toujours les mêmes pour avoir été identifiés ces derniers mois et qui sont les Occidentaux socialo-sionistes, et leurs potes saoudiens qui lèchent aussi le cul de Jumbo. Trump ferait bien de se ressaisir avant de finir avec une balle entre les deux yeux. Il devrait également virer son ambassadrice à l’ONU, qui a l’art de semer le bordel partout où elle passe et, de se couvrir de ridicule avec ses photos, dont on ignore la provenance et que nul organisme spécialisé et indépendant certifie conformes et non retouchées. Nous apprendrons dans quelques semaines qu’en vérité que c’était encore une grossière mise en scène.

Une stabilisation réussie qui déplaît fortement aux salopards atlantistes comme l'Australie, la Grande-Bretagne, la France et la Turquie qui n'ont pas tardé à cautionner l'agression US, ce qui renforce la manière dont la Russie compte réagir à cette agression.

Trump a décidé de saccager tout le travail de Poutine qu’il a réalisé en Syrie avec l'aide de l’Axe de résistance, pour rétablir la sécurité, tout en luttant contre les terroristes. En effet, cette présence a empêché qu’ils prolifèrent en Asie centrale sous le nez d'une Russie qui vient de vivre une attaque à Saint-Pétersbourg.

Si Assad se méfiait de Trump, Poutine a perdu définitivement tout espoir de voir en Trump un homme plus enclin à développer le commerce international que de détruire les pays au nom d' Israël et des sionistes drivés par Soros qui ne se cache même plus.

Les signes de désillusions se multiplient ce qui commence à énerver l’ours des Carpates. Il attend les Elections Françaises pour avoir une vue d’ensemble plus claire afin de prendre des décisions en connaissance de cause.
Si la majorité des Français choisissent de rester dans l’UE, ils se rangeront du côté des sionistes, des sorosiens, et de Trump par la même occasion, mais aussi derrière Daech et Al-Qaïda.

Les Français qui adoptent le FREXIT immédiat, la face du monde changera de couleur. Sortons de l’OTAN, et nos armées rentreront au pays et assureront notre propre sécurité. Les faux casques blancs, Al-Nosra- Al-Qaïda et leurs potes saoudiens devront chercher d’autres complices ou se contenter de ceux qu’ils ont déjà.



MACRON A UNE IDÉE !!!.
IL PROPOSE UNE GUERRE MONDIALE

Pourquoi faire compliqué quant on peut faire simple ! Mieux vaut se méfier du choix des Français intoxiqués. Pourquoi ? Parce que le dangereux gigolo Macron la marionnette du système judéo-atlantiste propose d’organiser ‘’une opération militaire en Syrie avec plusieurs puissances internationales. Celle-ci devrait cibler prioritairement Daech, mais aussi le gouvernement syrien.’’ Selon ce gogo de salon, il nous propose carrément de semer le chaos, de foncer tête baissée et, au diable la vérité et les preuves. Ne soyons pas naïf, Macron joue la carte sioniste. Lui aussi veut aider Israël. Collabo par excellence à qui, il doit sa macronisation médiatique pour avoir vendu à petit prix nos entreprises afin d’appauvrir notre pays et donc le peuple. Si, je n’ai pas oublié sa visite au Liban, je n’ai pas oublié celle en Algérie non plus. Ils veulent détruire notre peuple et derrière cet acharnement, il y a toujours des sionistes aux couleurs vert de gris. Un mélange curieux de faux juifs et de vrais descendants nazis. Un bien curieux mélange !!!. Comme le disais jadis, Marie-France Garaud,  le 4ème Reich en somme !
Je rappelle au passage aux poissons rouges que Macron fan de Clinton a voté pour cette charmante dame. Ce qui explique, pourquoi il serait soit disant ‘’fauché’’. Il est surprenant que personne n’ait fait le rapprochement, ni reliées les infos. Ils ne gaspilleraient pas leur temps.
Avec Macron, macro, macreux, c’est une marche vers la guerre mondiale, vers un carnage. Avec cet olibrius irresponsable, si on ne sait pas vers quoi on marchera, on a au moins une chance de nager dans une rivière de sang et de larmes !


SORTONS DE L’OTAN DE TOUTE URGENCE
Voilà la preuve qu’il faut que la France sorte de l’OTAN. Nous ne pouvons être complices de ces irresponsables qui mènent des guerres illégales et sans aucune raison sérieuse.

On ne peut pas élire un futur dirigeant lié à une Union immature et meurtrière, ni à l’OTAN sous la tutelle d’un lobby sioniste américain et d’un président fantoche comme Trump qui ressemble étrangement à Hollande, qui s’est d’ailleurs empressé de lui lécher le cul. Hollande s'est d'ailleurs chargé de propager à son tour cette fake new, non sans plaisir,avec l’aide de ses médias tenus en laisse, avec en tête de la liste le journal Libération qui a encore tenu à porter la couronne du collabo des années 45 pour plaire à ses maîtres.


On doit sortir de toute urgence et s’allier avec l’Axe de résistance. Ces salopards veulent nous entraîner dans une guerre dévastatrice qui enrichira les entreprises militaro-industrielles dont leur objectif est de réduire la population au minimum en engrangeant du fric au maximum. Ils estiment donc, qu’ils leur reste encore 7 milliards d’innocents à éliminer du monde. Au moins, il reste à ces désaxés, quelques beaux jours devant eux, la joie de vivre en toute impunité, et de pouvoir dépenser sans compter. Le tout, grâce à la complicité des peuples incultes qui votent toujours pour les mêmes bourreaux.

J’en appelle aux abstentionnistes, ceux qui justement refusaient de choisir entre la peste et le choléra, nous devons réagir et retrouver notre indépendance. Il est de notre devoir de mettre fin à cette danse macabre, à ce cirque guignolesque où les candidats mainstream s’agitent comme des vers de terre dans un bocal.

Nous avons notre leader qui ne craint personne et qui n’est pas à vendre même au plus offrant. Avec Asselineau, nous avons le Président qu’il nous faut. Et avec nous à ses côtés, nous pouvons mettre ce système chao !

Il est intolérable que notre pays ait encore du sang sur les mains et se comporte comme un vulgaire mafieux de banlieue, un collabo d’Israël ou d’une idéologie machiavélique aux contours aussi flous que tordus.

Infos supplémentaire de Fabrice Beaur de Moscou



Sortir de l’UE, c’est sauver des milliers de vies.
Sortir de l’UE, c’est détruire le 4ème Reich.
Sortir de l’OTAN, c’est tuer l’hydre à 12 têtes.