CATEGORIES

dimanche 23 avril 2017

LA PRÉSIDENTIELLE LA PLUS FALSIFIEE DE L'HISTOIRE . NE M'APPELEZ PLUS JAMAIS FRANCE


Ils ont réussi leur coup. Leur haine ont eu raison d' Asselineau. Ils l'ont oublié, calomnié, humilié, ridiculisé et enfin écarté et écrasé. Ils auront tout essayé du bourrage des urnes, jusqu'à tuer sur les Champs Elysées en passant par les faux sondages, pour arriver à leurs fins.
Les résultats comme les sondages sont enfumés. Comment expliquer autrement le pourcentage d'Asselineau dont le taux est inférieur à celui réalisé en 2015 avec 10 fois plus d'adhérents et autant de sympathisants.

La France est morte, mais nous ne le savions pas. Maintenant, je le sais ! Plus jamais, je voterai. 
Les ONG, les sionistes comme les BHL, les Berger,... la Finance, les industriels et les fachos politiques, pour l'instant, ont gagné !
Désormais les citoyens de la province France devront commencer à penser HIVER, car les mois qui viennent seront sombres grâce à une espèce à voile et à vapeur, un Macro bisexuel, corrompue et inculte, une catastrophe ambulante aux bras d'une vieille épouse retouchée pour faire illusion, que les gentils français devront entretenir et rafraîchir.

Plus de casseurs, plus de chômage, plus de pauvreté, plus de migrants, plus de représailles, plus de surveillance, plus de guerre, plus de morts et plus de regrets et moins de fric. Les macronistes et les marinistes qui croient au père Noél verront leurs espoirs s'envoler avant le 31 Décembre 2017. La peur appelle la peur. Quant on craint le pire on finit par l'obtenir au centuple.

Le coq a cesser de chanter, les pigeons vont pouvoir roucouler avant d'être plumés. Les oligarques jubilent et fêtent leur victoire sur les prolétaires aveuglés. Que ce soit Macron ou Marine, celle-ci sera aussi obligée de se plier aux exigences des oligarques, tout comme Trump. C'est la finance qui gouverne et elle imposera sa marionnette Macron, même si elle doit y mettre encore le prix pour obliger les Français à l'adopter et à l'entretenir comme une vieille putain. Les effets se font déjà ressentir ; les journalistes Russes viennent d'être refoulés par le commissionnaire Macron sans qu'ils aient d'explication. La raison est pourtant simple ; Poutine vient de bannir la banque Rothschild de Russie.


Décidément, j'adore Poutine ! Il a eu le courage de virer les Rothschild de Russie. De quoi faire fermer certaines grandes gueules qui le lié à cette mafia. Quant à cette élection truquée, j'espère que Paris brûlera avec tous les mondialistes carriéristes . Car en vérité, ce ne sont pas les musulmans qui sont un problème mais bel et bien les européïstes qui veulent imposer leur vision du monde en se servant des musulmans pour diviser les peuples pour mieux régner. C'est pour cela que je ne voterai ni Macron ni Marine. Seul Asselineau avait les qualités requises pour diriger notre pays en collaboration avec la Russie. Je ne peux pas comprendre que des melenchonistes votent pour un macro au 2ème tour. Sont-ils idiots ou manipulés ? Mélenchon nous rejouerait-il le même scénario qu'en 2012 ?

Personnellement, je ne suis pas à vendre et donc, je ne voterai pas au 2 ème tour pour la peste ni le choléra !