CATEGORIES

mercredi 5 avril 2017

ATTENTION ASSELINEAU EST EN VÉRITÉ EN TÈTE DES SONDAGES ÉTOUFFÉS PAR LES MÉDIAS MAINSTREAM AFIN DE BOYCOTTER ASSELINEAU



L’UPR EN TÈTE DES SONDAGES N’EN DÉPLAISE AUX MÉDIAS MAINSTREAM

Un parti qui monte qui monte ! La résistance est en marche vers la sortie de l'UE. Des adhérents qui donnent de magnifiques leçons aux politicards ripoux.



GROLAND ANNONCE QUE NOTRE FUTUR PRÉSIDENT SERA ASSELINEAU
Il est vrai que la majorité des Français qu'ils soient ou non adhérents UPR, n'ont qu'un but DÉGAGER tous les ripoux qui essaient encore de s'accrocher au pouvoir et à leurs privilèges royaux. Le dernier débat a été clair. François Asselineau  a fait ce qu'il fallait pour démontrer aux Français qu'ils ne veulent pas sortir de l'UE où, il fait manifestement bon vivre. 
Et pourtant, schizophrènes,  ils la critiquent tous, cette merveilleuse Union fraternelle où ils sont tous égaux et, libres pour bénéficier de l'impunité absolue.

Devenus de vrais salops, ils essaient de nous faire gober qu'ils ont les moyens de faire chanter l'UE et, donc d'imposer leur volonté. De quoi faire pisser de rire dame Merkel et ses acolytes. Comment peut-on couper la main de ceux qui vous nourrissent ?
Par moment, je me dis que que si Marine était élue, cela pourrait être instructif, voir amusant. Malheureusement, leur inconscience pourrait être à l'origine d'une révolte pour avoir encore trahi leurs électeurs et nous avec, par la même occasion.



CONFÉRENCE A MONTPELLIER LE 3 AVRIL
Militante UPR : Merci aux Montpelliérains,  d'avoir répondu présent. On a été surpris par le nombre inattendu de participants. F.A s'est partagé entre les citoyens restés malheureusement à l'extérieur faute de place. Des personnes m'ont demandé pourquoi le discours était en grande partie présenté sur écran. C'est tout simplement pour les malentendants.
A Montpellier, il y avait plus de 1000 personnes entre la salle et l'extérieur. L'UPR fut victime de son succès et, tiendra compte de cette expérience pour les prochaines réunions. L'UPR, c'est plus de 22920 adhérents et un nombre important de sympathisants. Si Asselineau est élu au 1er tour, ce sera un véritable tsunami ! 



DÉBAT A 11 CANDIDATS  DU 4 AVRIL
Nous sommes fiers de notre candidat François Asselineau d’avoir dénoncé les privilèges des têtes d’affiche et rappelé les règles du  jeu de l’UE et leurs directives pour 2017, qu’ils ont d’ailleurs tout fait semblant d’ignorer. On a aimé aussi Nathalie Arthaud et Philippe Poutou qui ont été d’une franchise décapante.  Le  raisonnement de Fillon a été franchement minable, quant à son attitude, notre ‘’victime’’ VIP est vite perturbé, faute de sang froid et de maîtriser ses dossiers en profondeur.
Ce qui n’est pas très rassurant face à des fortes personnalités qui ne manqueront pas de l’impressionner et de le désarçonner.


Quand l’UPR est boycotté par les médias, sous prétexte de ne pas être connu. Mais pour être connu, il faut être invité.


Pour sourire Asselineau met chaos Cohen

Un nouveau message de  Etienne Chouard



AVEC LE MOUVEMENT UPR 
JE PRENDS ENFIN L’AIR.
ET FRANCOIS ASSELINEAU
EST LE PRÉSIDENT QU’IL NOUS FAUT


UNION PACIFIQUE 
DES RÉSISTANTS 

FREXIT IMMÉDIAT