CATEGORIES

mercredi 8 mars 2017

VLADIMIR POUTINE LE GRAND, CÉLÈBRE LES FEMMES EN LEUR DÉDIANT UN POÈME ET EN FAISANT LEURS ÉLOGES EN CE JOUR DE FÊTE




Vladimir Poutine ne manque jamais une occasion de fêter ou de présenter ses vœux à son peuple. Il se distingue entre tous par la beauté de ses hommages et de ses vœux. Aujourd’hui, il a félicité les femmes Russes à l’occasion de la Journée internationale des femmes en leur adressant ses meilleurs vœux et, en leur récitant un poème du poète russe Constantin Balmont. Vladimir Poutine a célébré leur tendresse, leur attention leur dévouement, et leurs grandes qualités spirituelles.

Son discours est tout simplement adorable. Il ne se contente pas de lire un torchon écrit par un scribouillard ‘’ Vous comblez ce monde par votre beauté et votre énergie vitale, le réchauffez de votre tendresse et votre bonté, créez une atmosphère de confort, d'hospitalité et d'harmonie. Les soins que vous prodiguez aux enfants et petits-enfants, à votre famille n'ont pas de cesse. Même aujourd'hui, pour votre journée, vous êtes tout de même prises par des besognes diverses, vous ne vous ménagez pas et trouvez le moyen de tout accomplir. Et nous nous demandons souvent : Comment arrivez-vous à faire tout cela ? Mais, ce qui est le plus important, c’est que nous vous aimons et vous apprécions’’, a déclaré avec tendresse et avec son cœur l’ours des Carpates, le romantique Vladimir Poutine.

Je n’ai pu m’empêcher de sourire en imaginant Hollande réciter les mêmes éloges, avec son regard de cocker et son phrasé alambiqué, il est certain que j’aurai zappé son monologue à la vitesse grand V…C’est le genre D'ectoplasme que l’on a pas envie d’entendre ni, contrairement à Poutine, de le réécouter deux fois !




BONNE FÊTE A TOUTES LES FEMMES DU MONDE