CATEGORIES

vendredi 31 mars 2017

UNE SURPRISE INATTENDUE SUITE A L' ELECTION PRÉSIDENTIELLE 2017

Préparez-vous à des heures chaudes. La France nationaliste black, blanc, beurre est sur le point de renverser le jeu. Les dissidents, les abstentionnistes, les rebelles, attendent leur heure, bien décidés de ne pas laisser les candidats du système s’emparer du pouvoir pour finir de détruire notre avenir et notre pays.
Le gouvernement sortant qui s’est spécialisé dans des attentats et le laxisme absolu, s’est trop mouillé dans des affaires condamnables, et comme en Ukraine, il est capable de provoquer un coup d'Etat pour parvenir à ses fins. Un chaos orchestré, et ne croyez pas que cela ne peut pas nous arriver. Loin s’en faut. Les atlantistes n’ont pas encore tout essayé ni dit leur dernier mot.

A Hollande et à ses sujets véreux et inutiles, je leur conseille de se calmer. Ils s'en prennent à trop de gens à la fois, en se contentant de baver tout azimut des inepties et des promesses sans lendemain. En Guyane le ton monte dangereusement et, ils ont de bonnes raisons de s'énerver. Dix ans de patience, commence à devenir pesant. Et l'embrasement risque de se généraliser.

Bruxelles est un Etat tentaculaire qui ne manque pas de suite dans les idées pour assurer ses arrières. Son abolition du papier monnaie interdira toute liberté définitivement ainsi que le puçage humain sous des prétextes fallacieux. Cet Etat teigneux aux couleurs nazies, et surendetté jusqu’à l’os, intervient dans tous les secteurs de notre vie quotidienne ; il menace la famille et notre futur ; il n’a de cesse de vouloir nous imposer des réfugiés sans nous en donner la raison, ou d'orienter notre sexualité. Il mobilise l'OTAN sans que nous sachions pour quelle raison. On doit se contenter de leurs salades véreuses pour toute explication. Sous prétexte qu'ils savent mieux que nous ce qui serait excellent pour notre santé.

Ce gouvernement, veut nous contrôler par la peur en nous agitant les oripeaux d'une dette qu'il a creusé à cause d'une idéologie absurde, mais aussi en fustigeant le terrorisme qu’eux-mêmes provoquent, sans oublier le climat qu'ils déstabilisent à cause de la radioactivité et de la pollution et de la déforestation intensive.

Il fait la chasse aux fraudeurs lambdas, alors que lui même pille nos impôts pour leur bien être en sou poudrant des pays, par-ci par là, de subventions pour calmer les tensions. Il protège les terroristes, particulièrement au Kosovo qui est sous leur tutelle, avec l'OTAN, si utiles au maintient de la peur et du chaos. Ne soyons pas surpris lorsque l'on apprend qu'un attentat commandité se produit à l'occasion d'élections pour convaincre les plus naïfs de réclamer plus de sécurité, plus de lois, plus d'interdit. Quand d'autres hésitent encore à choisir entre la peste et le choléra…

Le problème est que notre société si moderne a créé des citoyens anesthésiés souvent incohérents, dépourvu d'ambition, alimentés d'inepties grâce à Poubelle-TV, de cybernétique, et de propagande qualifiée d’ humanitaire, plus guerrière que démocratique. Des citoyens accrocs aux héros Aliens, sauveteurs désignés de l'humanité à la dérive, face auxquels le Président de l'UE, mister Junker, se croit missionné, nageant entre réalité et fantasme. A moins que cela cache une réalité préfabriquée qui nous dépasse encore. Par exemple, en faisant apparaître un Alien holographique qui informera l'humanité qu'en vérité Dieu n'a jamais existé et, qu'il est l'unique auteur de tant d’égarements. Ne soyons pas étonné qu'il se nomme Jésus. Pas très rassurant !

Quant à la sortie de l’euro, on sait qu'elle ne sera pas de tout repos pour nous, nationalistes UPR, mais comme les anglais, on tiendra bon. Mais, par contre, elle sera intenable pour les candidats du système, hésitants pour craindre l’affrontement entre ceux qui auront compris, et ceux qui n'ont rien pigé. Mais ne dit-on pas, pour parler de paix, il faut osé faire la guerre !

Voilà, pourquoi, j’ai décidé pour la première fois de ma vie de m’engager dans un parti politique sérieux et cohérent prêt à se battre pour notre indépendance, notre liberté, pour plus de justice, et pour rétablir l'ONU dans ses fonctions véritables. Une organisation dénaturée qui a été détournée de ses objectifs initiales à cause de l'UE qui s'en sert comme une arme.D'ailleurs, son représentant légale M.Misrata vient d'être déclaré personæ non gratta pour son double jeu en Syrie. On n'oublie pas les fameux casques blancs qui ont usurpé leur prétendue notoriété. En jouant sur deux tableaux.
Je connais Asselineau depuis 2010. C’est avec lui, que j’ai appris ce qu’était vraiment l’UE. J'ai compris qu'elle s'efforcer de détruire nos nations sournoisement. Nous avons également les mêmes idées, les mêmes visions d’un monde en paix et constructif. Nous ne sommes pas venus en ce monde pour détruire la vie d’autrui, mais pour construire la notre en élevant nos consciences et en repoussant nos limites intellectuelles et spirituelles.

Tout le gouvernement doit être condamné pour crime contre l'humanité et crime de guerre. Si l'UPR prend le pouvoir, ils seront jugés pour avoir manqué à leurs devoirs et pour s'être comportés comme de vulgaires voyous. Une bonne raison pour tous ces politiques de sabrer François Asselineau qui a l'intention de mettre fin à l'immunité présidentielle en annulant l'article de la constitution prévu à cet effet et savamment inclue par Sarkozy et non sans préméditation. Une bonne raison pour que deux escrocs comme Macron ou Fillon soit l'un ou l'autre au pouvoir. Et je pense que Marine ne modifiera pas non plus la constitution. Ainsi, nous ne pouvons pas les virer en cas d'impair.

Le peuple se sent trahi : son patrimoine immobilier, spirituel et culturel est nié ou profané ; il a l’impression que l’on veut le remplacer ou du moins lui imposer une nouvelle couleur de bronzage indélébile, mais aussi le pucer comme un chien afin d’être ramené au chenil, au cas où il lui prendrait l’envie de prendre la poudre d’escampette. Le peuple est fatigué de voir son économie délocalisée, son agriculture reniée, le chômage et le suicide augmenté.

Le peuple est lassé de découvrir que ses entreprises sont contrôlées par le capital anglo-saxon ; mais aussi que ses armées, et sa presse sont aussi sous contrôle. Le peuple militant se rebelle et n'accepte pas qu'on le dépossède de sa nation ni de crever de faim pour que des salopards s'engraissent outrageusement en lui souriant hypocritement.
Jadis, mon grand-père a refusé des décorations militaires pour avoir fait sauter des trains, action qu'il avait regretté, quant il a découvert la vérité, comme il a refusé toute célébration liée à cette même guerre. Une sale guerre où les anglo-américains, comme les allemands, voulaient s'emparer de la France, histoire de faire d'une pierre deux coups. Le Général De Gaulle refusait aussi de célébrer le débarquement anglo-américain en Normandie non sans raison.

Pour De Gaulle, cette fameuse célébration du 6 Juin était le signe d'une future occupation de l'Europe, et surtout une mise à l'écart de la France à cause de ses élites collabos corrompues. Il accusait la bourgeoisie française, nommée aujourd'hui ''bobos'', d'être toujours prête à baisser sa culotte, dés que tourne le vent. Ils n'ont pas hésité de changer leur patron nazi, contre un atlantiste américanisé libertaire. Il suffit de regarder notre célèbre traître opportuniste par excellence, Manuel Valls pour s'en rendre compte. Si Macron est de moins en moins apprécié, grâce à cette girouette catalane, il sera complètement carbonisé. Autant élire le CRIF, et adopter la nationalité israélienne, cela irait plus vite !

Ironie du sort, aujourd'hui, nos bobos ont les deux pour le prix d’un. Quelle honte, pour tous nos ancêtres patriotes dans l'âme qui ont sacrifié leur vie, pour nous éviter de perdre notre honneur, notre identité, notre patrie et notre langue. Chacun des pays voulant nous imposer son style de vie suicidaire, et son verbiage ; l'allemand pour les uns et, l'anglais pour les autres.Les Anglais l'ont bien compris. Espérons que nous serons assez gonflés et déterminés pour leur emboîter le pas.

Aujourd’hui, je comprends le sens des mots prononcés par mon grand-père au sujet de la guerre 39-45 :
‘’Si, un jour la guerre éclate, contente toi de l'observer. Seuls entre-tuent les chiens enragés et, prie pour qu’il n’y ait aucun vainqueur, si ce n'est toi même. ‘’