CATEGORIES

jeudi 9 mars 2017

THEODORE LUHAKA EST UN ESCROC MYTHOMANE LIE A LA FAMILLE DU MINISTRE CONGOLAIS



Je vous avais dit que ce black était loin d'être un ange et un exemple. Et qu'il aurait mieux valu s'informer sur son passé et son mode de vie avant de crier haro à tort et à travers. tous les VIP comme Bruel et toute la clique devraient avoir honte de s'être comportés comme des abrutis au nom de quoi déjà ? Ah, oui du racisme !
Voilà un black qui vous l'a mis bien profond ! Une belle famille d'arnaqueurs et de mythos qui les a tous entubé. Il n'y a eu que Marine Le Pen qui a eu l'intelligence de soutenir la police.
Il faudrait faire savoir à Laurent Ruquier que ce n'est pas Trump qu'il faudrait assassiner, mais François Hollande et tous ses semblables pour s'être enfournés dans une histoire sans avoir pris la peine de vérifier les affirmations de ce crétin si parfait, ni d'attendre que la justice est fait son boulot. J'espère qu'ils sont morts de honte et, qu'ils ont appris, au moins, une leçon comme quoi l'impulsivité et l'aveuglement sont de très mauvais conseillers.

Selon BREIZ ATAO

Une première rumeur circulait à ce sujet sur la base des affirmations d’un journal congolais, lequel indiquait que Thomas Luhaka était le père de Mickaël Luhaka, le frère de Théo Luhaka. Mais rien depuis n’était venu étayer cette information. Aucun média hexagonal n’avait confirmé ou infirmé cette information, probablement sur ordre du gouvernement français.

Mythomane, escroc, Théo Luhaka avait tenté d’aider un dealer
Les révélations se sont enchaînées depuis au sujet de Théo Luhaka. Ce dernier n’a jamais été victime d’un viol, comme l’ont démontré les caméras de vidéosurveillance. C’est bien lui qui a frappé en premier les policiers le jour des faits afin d’empêcher l’arrestation d’un trafiquant de drogue.

Pour faire bonne mesure, lui et sa famille se trouvent au cœur d’une enquête sur un vaste système d’escroquerie dont Théo Luhaka et son frère Mickaël – le fils du ministre précité – sont les chevilles ouvrières.


Actualité révélée par BREIZ ATAO et, à découvrir avec un ami canadien JEANEZ MARRE qui fait circuler la bonne nouvelle ! 
Qui va demander  ''JUSTICE POUR LA POLICE '' !

https://youtu.be/P43JZim_L4c