CATEGORIES

dimanche 26 mars 2017

MAGNIFIQUE RASSEMBLEMENT DE L’UPR A LA VILLETTE AVEC FRANCOIS ASSELINEAU



L’UPR est le seul mouvement politique en France qui publie en temps réel
le nombre de ses adhérents

20586

Incroyable, mais vrai ! J’ai décidé, après une longue période de questionnement, d’observation, de comparaison, d’analyse, et d’information, non seulement de soutenir François Asselineau, car cela je le fais depuis 2010, mais de m’engager en tant que militante à part entière. Et oui, j’ai enfin trouvé mon ‘’Poutine’’ made in France. Son programme corresponds parfaitement au mien ! J’aime les érudits, les gens honnêtes, clairs, précis, tenaces et courageux. C'est à l'arbre que l'on reconnaît le fruit !

F.A en faisant d’une pierre trois coups - économie et mémoire oblige ! - a lancé sa campagne pour la présidentielle, célébré la création de l’UPR ; 10 ans déjà, et l'anniversaire du Traité de Rome, lors d’un grand meeting qui a eu un grand succès grâce à la présence de 6240 adhérents motivés, qui ont pu se déplacer à cette occasion pour fêter l’évènement.

François Asselineau candidat à la présidence, a appelé tous les Français farouchement anti-européistes et, les citoyens déçus du système qui ont ouvert les yeux et qui n'approuvent plus les choix et les décisions de Bruxelles à voter pour le FREXIT IMMÉDIAT et donc pour notre Président.

Et comme il l’a si bien dit : ‘’Si ce n'est pas moi, qui suis élu le 7 Mai, vous aurez le programme de la Commission européenne’’, a rappelé F.A devant les milliers d’adhérents réunis au ‘’Paris Event Center’’, porte de La Villette. Effectivement, il est notre seule chance. Tous les autres candidats devront appliquer le programme de Bruxelles. Pourquoi ? Parce que ce programme tenu sous silence par les médias et les politiques mainstream, est déjà en ligne sur leur site. Un programme 2017-2022, gratiné qui ne manquera pas de faire grincer des dents et, Marine, comme Jean-Luc ou le fringuant Emmanuel, devra appliquer que cela plaise ou non au peuple… mal informé. Ce merveilleux programme sera mis en place dés le 1er Juin 2017.

Quant aux médias incultes, ils s’efforcent de diaboliser Asselineau en le dénigrant, le sous-estimant ou le ridiculisant, ce qui est un comble, afin de semer le doute en laissant entendre que les candidats du système auraient également l'intention de sortir de l'UE. A un détail prêt, ils ne l’affirment pas clairement. Ce qui cache obligatoirement un loup. La langue de bois semble de mise au même titre que les fake news, les cancans, la novlangue, ou la langue de bois, les vilains coups de pute. Franchement, cette bande d’aristos ratés a l’art de nous pourrir l’existence en voulant nous faire prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages !

Une chose est certaine F.A annonce la couleur sans prendre de gants et, sans jouer avec les mots pour ménager la chèvre et le chou ; le FREXIT est immédiat, et nous entendons bien qu’il en soit ainsi. Il n’y aura aucun marchandage ni magouille ni faux semblants. Avec l’UPR, il n’y a pas de ‘’peut-être ben que oui, peut-être ben que non ! ‘’ Dés le 1er Juin, les articles 50 et 13 seront mis en action. Fini l’UE, Fini l’OTAN . 

F. Asselineau a rappelé que la France dénoncera et renoncera à 3 traités qui sont spécifiques à l’UE, sur les 6 624 traités liant notre nation depuis des décennies au reste du monde et, qui n’ont rien à voir avec Bruxelles. Cela ne signifie aucunement un isolement de la France sur la scène internationale, n’en déplaise aux médias incultes et de parti pris, qui rêvent de voir Macron au pouvoir afin de continuer à faire la pluie et le beau temps et de protéger leurs confortables subventions. Ce qui effectivement pourraient être revues et corrigées avec François Asselineau sur nos conseils ou à notre demande !

Quoi qu’il arrive, F.A à l’Elysée, poursuivra sa coopération avec les pays d'Afrique, le Moyen-Orient, la Russie, la Chine, le Japon, l’Amérique du Sud, le Canada, le Maghreb,... Il mènera une politique planétaire pacifiste et non alignée au même titre que la Suisse. Nous voulons mettre un terme à une sale pratique colonialiste en voulant imposer une prétendue démocratie, quand nous mêmes avons tant à faire et à apprendre. Si nous voulons nous éviter des ennuis, évitons d’en créer ailleurs à des fins discutables. 

Il est évident que le programme de l’UPR fait peur. Ils constatent qu’il reste encore des Français patriotes qui résistent à la poudre de perlimpinpin et, qui attendent que cette merveilleuse Europe si humaine si fraternelle, aux valeurs si élevées, finisse de dévoiler son vrai visage ou qu’elle retire enfin son hidjab !.



VOTER ASSELINEAU, C’EST RÉSISTER

Et prouver que nous EXISTONS !

VOTER ASSELINEAU, C’EST LUTTER

Contre la mafia politique et la corruption !



Ecoutez et suivez le dernier rassemblement de l'UPR en date du 25 Mars, sur Youtube : 3h de visionnage



Exemple du programme :
Avec Asselineau , nous interdirons les farines animales qui est un scandale : A écouter sur sur Youtube.
https://youtu.be/gKbyrXnsv_g


Sur Youtube : 
Un Maire en colère répond à Macron et balance une triste vérité : Frédéric Robert Maire dans les Hautes-Alpes.
https://youtu.be/ppCNWrBrMcs