CATEGORIES

dimanche 26 mars 2017

LES ABSTENTIONNISTES SE RÉVEILLENT, REPRENNENT CONFIANCE ET ADHÉRENT A L’UPR


L’UPR, c’est le parti des Français nationalistes, patriotiques qui refusent de vendre leur patrimoine pour plaire à l’UE, qui refusent de voir son gouvernement massacrer des peuples en son nom, pour le bien de quelques oligarques. L’UPR est un grand parti où les adhérents sont soudés et se démènent pour sauver leur pays et qui est encore méconnu à cause des médias mainstream intoxiqués qui refusent de regarder la vérité en face, et qui sont incapables de se rebeller face au système. L’UPR est un parti populaire qui fait une campagne avec peu de moyens financiers et fera de grandes choses sans dépenser plus qu’aujourd’hui.

A savoir : Je suis surprise de constater que bien des Français confondent abstention et vote blanc.

Voter blanc, c'est mettre dans une urne une enveloppe vide. Ce vote sera pris en considération si Asselineau est élu et cela sera inscrit dans la constitution.

Un abstentionniste, c'est celui ou celle qui reste sous sa couette au lieu d'aller voter. Bref, qui s’abstient de faire un quelconque effort. Il y a donc une différence entre l’électeur qui prouve son désaccord en votant blanc et abstentionniste qui ne fait pas l'effort de le faire savoir !

Vous voulez que nous retrouvions notre souveraineté et notre honneur, vous voulez que le maintient de la paix soit désormais notre objectif majeur, sortons de l’OTAN, vous voulez que nous retrouvions nos entreprises d’Etat comme de nombreux pays libres, sortons de l’UE, vous voulez que notre peuple se construise au lieu de se déchirer pour un bout de chiffon, et bien réveillez vous ! Votez Asselineau. Tout le reste n’est que poudre de perlimpinpin et concert de pipo pour enchanter les derniers crétins qui croient encore au père Noël, mais qui risquent d’être à l’origine de graves manifestations.

Ne votez surtout pas pour le FN, c'est le chaos assuré. C'est ce que cherche l'idiot de service, Flanby qui espère écœurer les citoyens avec Macron et les pousser à voter FN, pour allumer les fagots avec l'aide des prétendus ''antifasciste''.

Au fait, Marine court après quoi en vérité, si ce n'est après un sponsor qui volerait à son secours ! D'ailleurs Poutine n'a pas manqué de le lui dire en face de ne rien attendre de lui si jamais bien sûr, elle y pensait. Il fut clair, il ne soutient personne en particulier, c'est ce qu'il voulait que sache les Français en recevant Marine au grand jour. Nous parler de stature internationale, je ne peux que rigoler. Marine vendrait-elle la peau de l'ours avant de l'avoir tué ?! Chez nous on dit que l'on ne met pas la charrue avant les bœufs sans prendre le risque de se vautrer en beauté !. Il court, il court le furet !