CATEGORIES

samedi 11 février 2017

UNE VAGUE IMPORTANTE D'ARRESTATION DES PÉDOPHILES DONT LE COUPLE CLINTON. MAIS AUSSI A BERLIN OU PLUS DE 400 ENFANTS ESCLAVES SEXUELS ONT ÉTÉ SAUVES. LE PLUS GRAND SCANDALE DE TOUS LES TEMPS.



Grâce à Julian Assange et à ses importantes révélations cet été. Le FBI a progressé dans ses enquêtes qui stagnaient faute de preuves. Il a ainsi pu sauver une cinquantaine de jeunes adolescents des mains de prédateurs sexuels. Ces enfants traumatisés sont actuellement en sécurité.
Il y a eu 474 arrestations de criminels dans les milieux huppés ainsi que des tenanciers de Pizza : Floride, Virginie, et en Californie, capitale de la pédophilie, Mais aussi à Washington DC, New-York ...soit 70 personnalités et politiciens en cours d'enquête.

Obama était au courant des enquêtes en cours et a tenu sous silence toutes ces ignominies au point de couvrir les Clinton accusé de trafics d'enfants et pour avoir organisé des soirées pédophiles. Ce couple avaient décidément les pires défauts. La vie ne représente rien aux yeux de cette vermine qui méritent qu'une chose : une balle en pleine tête. 


L’initié au Federal Bureau of Investigation affirme que le FBI vient de clore l'enquête, et va soumettre le dossier  ''Pizzagate''au ministère de la Justice qui débutera les auditions dès que Jeff Sessions sera confirmé Procureur général. Une nomination qui fait trembler le parti Démocrate, dont beaucoup sont concernés, au point de voter contre Jeff Session. Le Congrès tranchera mardi prochain.



Bien que l’initié fédéral ait refusé de révéler tous les noms sur la liste de ceux qui seront arrêtés par le FBI, ils ne annonce que des démocrates et le sénateur américain, Chuck Ellis Schumer, ainsi que le sénateur Tim Kaine et un ex- procureur général du Connecticut Richard Blumenthal.
Jeff Sessions va porter plainte contre Hillary Clinton,et demander son arrestation. Les vœux de Donald Trump seront exaucés.



LE RÉSEAU PÉDOPHILE DE BERLIN
Idem à Berlin. Un coup de filet grandiose qui a permis d'arrêter de nombreuses personnes et permis de libérer plus de 400 enfants esclaves sexuels. Le service sociale allemand très critiqué et, souvent mis en cause dans des histoires d'enlèvements d'enfants au domicile de leurs parents. Ce service sociale dictatorial fut baptisé sous Hitler
''Jugendamt''. Il est toujours d'actualité et régie par les mêmes lois SS. Ce service est autoritaire rafle les enfants sans aucune humanité aux parents qu'il juge inapte.
Les enfants victimes aux states sont aussi des enfants qui étaient sous le contrôle des services sociaux pour la protection de l’enfance.
Il faut se souvenir, que l'été dernier de nombreux enfants réfugiés ont disparu des camps en Allemagne.Par le passé, les services sociaux ou à l'enfance ont souvent fait l'objet d'histoires sordides dans les orphelinats. 

Donald Trump, qui fut accusé d'avoir séduit des femmes, doit aujourd'hui, se marrer en découvrant l'ampleur du trafic et ses horreurs. Selon le Canada, il aurait demandé la peine de mort pour tous les pédophiles. Ce n'est pas moi, qui le contesterai. Mais oseront-ils éliminer ces riches vicieux ? Si l'on se souvient de l'affaire manigancée de DSK, ils devraient subir au moins le même régime. C'est une affaire à suivre qui pourrait être riche d'enseignements. 


Hormis Novorossia et Réseau International, Meta News ou encore le Canada, il est tout de même incroyable que les médias mainstream européens se taisent. Leur silence est assourdissant ! Est-ce que par hasard, il y aurait trop de sionistes impliqués ? Ou craindraient-ils pour leur vie ? L'Elysée leur a-t-il imposé le silence ? Hollande, Valls, Macron n'étaient-ils pas des fans de Hillary Clinton ?
Julian Assange a promis des révélations à venir sur Macron qui seraient édifiantes. Nous attendons !

Qui en France osera demander la peine de mort ou la prison à perpétuité pour ces criminels ? Qui fera le ménage dans le milieu politique ? Selon Assange l'Union européenne est infesté de personnalités dépravées. Bruxelles serait la nouvelle cage aux folles ! C'est cela qu'ils appellent le progrès ?. Il est évident, que si toutes les polices commençaient à fourrer leur nez dans ces sales affaires, le monde changerait de visage.

A voir sur Youtube pour plus d'informations sur cette affaire. Ces vidéos qui ont déjà un à deux mois.

"Pizzagate" : pourquoi aucune enquête n’a-t-elle été ouverte ?

https://youtu.be/925wWX66hyo

REGARDER EGALEMENT  SUR LA MÊME PAGE
ADBK : #PizzaGate - Le Clan Clinton dans un réseau pédocriminel ?
Pizzagate : Un Réseau Pédo-Sataniste Impliquant l'Entourage de Clinton et Obama