CATEGORIES

mardi 7 février 2017

ALERTE,ALERTE,DERNIÈRE HEURE,FUKUSHIMA,DES NIVEAUX DE RADIATION À 530 SIERVERT À L'HEURE.




A FUKUSHIMA, DES NIVEAUX DE RADIATION À 530 SIERVERT À L'HEURE.La plus grande catastrophe mondiale dont on nous a caché la vérité depuis 2011. Au japon, TEPCO a révélé que la société était impuissante à arrêter les fuites d'eau contaminée qui se deverse continuellement dans l'océan. Dans quelques années, tous les océans seront contaminés par la radio activité.

Cette catastrophe commence à avoir des effets néfastes sur la nature avec de nombreuses mutations mais aussi si la destruction en masse de bans de poissons, des suicides de cétacés,...Multiplication des cancers et des malformations.


A voir sur Youtube, un ami Canadien : Jeanezmarre. Jean traduit en Français la vidéo









Le plus difficile à regarder ce sont les enfants. Actuellement, naissent toujours des enfants mal formés en Ukraine. Quant au Japon, cela perdurera encore plus de 40 ans. Les cancers se multiplieront encore longtemps. Les Océans seront totalement contaminés. Sans oublier que l'on déverse dans l'océan des milliers de tonnes d'ordures, de pétrole et nos stock de déchets nucléaires. Tout cela, au nom de la mondialisation, de la civilisation, et de la technologie sensé améliorer la vie de l'humanité, mais à quel prix. A quoi servent-ils nos chers politiques écolos ? A quoi cela sert de se battre contre le réchauffement climatique, si les océans sont morts, si les animaux et les forêts continuent d'être pillés et, massacrés ?