CATEGORIES

mercredi 11 janvier 2017

UNE TEMPÊTE POLITIQUE AMÉRICAINE SANS PRÉCÉDENT



Donald Trump traverse une tempête médiatique et politique très mouvementé, mais il tient bon la barre.Les services spéciaux tentent en vain de le convaincre que les Russes s’adonnent à des activités subversives et en amplifiant les faits, comme quoi Moscou posséderait des données compromettantes le concernant. Mais rien n'y fait. Depuis qu'il s'est ressaisi, il ne laisse plus la moindre emprise. Wikileaks a volé à son secours de Donald Trump, en affirmant que tout cela était faux.

La majeur partie des médias américains excédés refusent désormais de publier toutes données sur le sujet, les qualifiant d’infondées. Dans la foulée, WikiLeaks et ancien ambassadeur britannique en Ouzbékistan, Craig Murray, a confirmé avoir reçu des documents compromettant Hillary Clinton de la part d’un démocrate dégoûté par l’activité du parti. Ce qui signifie que cela n'est pas fini. Et quand je dis que ce vaste capharnaüm cache un gros poisson que les démocrates ne veulent pas voir surgir des abysses, je crois bien que je ne suis pas loin de la vérité.

Donald Trump, visiblement en colère, a été catégorique en s’exprimant à ce sujet sur son compte Twitter.
''Des informations mensongères. Une authentique chasse aux sorcières politiques ''.
Et oui, Donald, quand je dis qu'il faut faire un grand ménage, c'est qu'il va falloir le faire très vite, pour redresser le navire en perdition. La corruption qui fut engendrée par Clinton et sa bande, dépasse l'imagination. Il faudra beaucoup de courage et de détermination pour ne pas fermer les yeux. Il n'est plus possible de faire machine arrière toute. Cela va demander à monsieur Twitter, une énorme vigilance, car une balle est si vite arrivée.