CATEGORIES

mardi 17 janvier 2017

POUTINE LE MAGICIEN QUI, UNE FOIS PAR AN, EXAUCE LES VŒUX DES ENFANTS



Si Poutine est un sportif accompli de part son métier, il a deux passions, les enfants et les animaux. Il exauce les vœux des enfants chaque année pour le nouvel an.
Les enfants lui demandent chaque année de réaliser un vœu qui leur tiennent à cœur. Vladimir Poutine tire au hasard plusieurs vœux et les exauces pour le plus grand bonheur des enfants. Les vœux dernièrement exaucés ont été une visite chez les enfants atteints de cancer qui rêvaient de le voir en personne, deux petits cochons offert au papa d'une enfant qui voulait faire plaisir à son père. Des enfants rêvaient d'avoir un chien et Poutine a exaucé leurs vœux. Il a offert également, un fauteuil pour un jeune handicapé, des appareils de sports ou encore une robe de princesse pour répondre au vœux d'une fillette qui rêvait de déjeuner en tête à tête avec sa star préférée. Il offrit un sapin naturel pour un petit garçon qui en avait marre de voir un sapin synthétique, et même un véhicule Espace pour un jeune lourdement handicapé.
Par ailleurs, Poutine prend toujours en compte ce que les Russes lui demandent par courrier ou lors de rencontre organisées en direct avec son peuple.

Vladimir Poutine, est connu pour ses actions généreuses et en particulier envers les enfants et les animaux avec lesquels il passe beaucoup de temps. Mais il est aussi à l'écoute des parents et enregistre toutes les demandent et depuis 10 ans, il a fait installer, l'eau, le gaz et le chauffage dans plusieurs villages oubliés, et il a fait réparé plusieurs maisons traditionnelles aux frais de l'Etat. Il y a encore, beaucoup à faire. Mais il y aura encore beaucoup de Noél.



Il a développé les villages de Noël pour les enfants et embelli la fête traditionnelle des enfants avec des spectacles féeriques, un dîner est organisé pour eux au Kremlin avec Poutine qui considère que Noël est une fête pour les enfants et pour lui, il est important qu'ils puissent rêver avant d'affronter le monde adulte. C'est aussi cela, qui fait la popularité de Vladimir Poutine. Combien de chefs-d'état ont ce comportement avec les enfants et les animaux ? AUCUN !