CATEGORIES

lundi 16 janvier 2017

LES BIKERS VOLENT AU SECOURS DE DONALD TRUMP POUR SAUVER SON INVESTITURE



Dans trois jours, aura lieu l'investiture de Trump qui deviendra le 45ème Président des Etats-Unis. L'homme le plus puissant du monde, enfin presque,...après le Président Chinois devant lequel même Obama et Merkel tremble dés qu'il leur soumet ses intentions, si un Pinocchio vient à le faire chier.
Le leader des Bikers For Trump, Chris Cox, s’est engagé au nom de sa communauté à ériger un mur en chair et en os, pour protéger les civils qui se rendront à l’investiture du président Donald Trump et qui risquent d'être agressés par les démocrates vindicatifs.
Chris Cox annonce que des milliers de bikers sont prêts à assister à l'investiture de Donald Trump qui se tiendra à Washington le 20 Janvier. L'action des bikers, vise à empêcher tout incident au cours de la cérémonie. 

''Nous comptons prendre part à l'investiture. Nous nous engageons à ériger un mur de barbaque. Les bikers vont se tenir côte à côte et faire face à toute personne qui chercherait à rompre le cordon de police''. 

Leur objectif, est d'assurer une passation des pouvoirs qui soit la plus pacifique possible au nouveau gouvernement et, de faire ainsi barrage aux démocrates belliqueux qui ont menacé de pourrir son investiture. La communauté des Bikers compte des milliers de membres sur tout le territoire américain. Ils ont tous soutenu Donald Trump depuis le début de la campagne.
Des stars hollywoodiennes démocrates et donc anti-Trump, envisagent également d'afficher en masse leur désapprobation le jour même de son investiture.



Les Républicains ont obtenu leurs invitations automatiquement, tandis que leurs opposants politiques, pour la plupart des démocrates ont été tenus à l'écart pour des raisons de sécurité et, suite aux menaces qui ont été proférés à plusieurs reprises. Ces mêmes démocrates qui s'étonnent ensuite de ne pas avoir été invités.
Il y a fort à parier que de nombreux membres du KKK seront également présents pour avoir également soutenu Trump pendant toute la campagne. Seront également présents des paramilitaires anciens vétérans, prêts à défendre Trump en cas d'agression. Tous craignent le pire.
C'est une cérémonie qui sera suivi aux quatre coins du monde avec attention.