CATEGORIES

mercredi 25 janvier 2017

DONALD TRUMP SIGNE UN ORDRE DE STOPPER L'IMMIGRATION ET LE LANCEMENT DU MUR DE L’APARTHEID


Donald Trump va signer, ce mercredi 25 Janvier, un ordre exécutif visant à stopper l’immigration en provenance de pays musulmans.
Trump va également restreindre l’accès aux États-Unis pour la plupart des réfugiés et des ressortissants d’Iran, d’Irak, de Libye, de Somalie, du Soudan, de Syrie et du Yémen. Il ordonnera ainsi ordre au département d’État de cesser de délivrer des visas à toute personne en provenance des ces pays.

Il confirmera également la construction d’un mur le long de la frontière avec le Mexique, officialisant l'apartheid.
Donald Trump a twitté mardi soir: ''Ce mercredi sera un grand jour pour la sécurité nationale. Nous construirons le mur''.
Le service des douanes et de la protection des frontières des États-Unis a fait savoir que l’érection d’un mur long de plus de 600 kilomètres coûterait environ 11 milliards de dollars. Mais bon, ils ne sont plus à 11 milliards prêts, quant le Pentagone dépense des milliards inutilement. Et puis, avec tout le gaz de schiste qu'il veut extraire, il a de quoi voir venir.
L’annonce de la construction de ce mur intervient simultanément à la visite à Washington du ministre mexicain des Affaires étrangères, qui entend préparer une prochaine rencontre avec Donald Trump , pour mettre les pendules à l'heure. A savoir qui va payer la facture !


C'est Georges Soros qui ne va pas être content de voir ses plans compromis et son ouverture sur le monde se refermer comme une huître. Il va encore se délester de quelques millions de dollars pour semer un peu plus le chaos.