CATEGORIES

lundi 2 janvier 2017

CHRISTIAN ESTROSI, UN VOYAGE ET UN DON A ISRAËL QUI SÈMENT LA DISCORDE EN FRANCE



Il existe en France des gens vraiment sans gêne qui méritent quelques bonnes corrections.
Le voyage en Israël de Christian Estrosi qui avait annoncé un don de 50000 euros à une organisation accusée de participer à la colonisation des territoires palestiniens, est mal digéré par l’opposition de la région. Et il y a de quoi piquer sa colère. Ce sioniste notoire se permet de prendre des décisions de son propre chef, comme s'il disposait de l'argent du peuple en toute légalité et comme si cela coulait de source. Cet imbécile ne comprends pas que les tensions montent contre Israël qui nous a escroqué depuis des décennies avec de faux rescapés, voir de faux juifs. Mais qui commet les pires exactions depuis 70 ans en Palestine en toute impunité, et ailleurs sous faux drapeaux.

Les socialistes Patrick Allemand et Christophe Castaner, ont vivement critiqué le voyage de Estrosi, déclarant qu’il s’agissait de ''clientélisme pur. Non seulement le contribuable paie le déplacement, mais on apprend qu’il engage la région pour acheter une clientèle, celle des ''amis d’Israël...''. Idem pour mon amie Nathalie Goulet, sénateur de l’Orne qui trouve son attitude gonflée.

Depuis plusieurs jours, une pétition demandant à Christian Estrosi de rendre l'argent, qu'il compte reverser à Netanyahu, circule sur la toile. Lancée sur le site Change.org, elle a atteint 8000 signatures.
Alors que l'organisation KKL, sensé bénéficier de cette nouvelle manne assure qu’elle se limitera à planter des arbres dans des régions touchées par des incendies alors que des journalistes israéliens l’accusent d’être impliquée dans la construction de logements et d’autres infrastructures illégales en territoires palestiniens et où exactement ? En Cisjordanie ! Sur le territoire qui aurait curieusement brûlé. Cela me rappelle des vieilles pratiques en Provence, lorsque des promoteurs véreux voulaient construire en toute illégalité.

On pourrait peut-être aussi lancer une pétition pour que ce sioniste si amoureux d’Israël avec l'argent des citoyens. déménage vers ce pays de cocagne où son aide pourrait être précieuse. Il est scandaleux que ce genre d'individu se permette d'aider Tel Aviv avec de l'argent qui ne lui appartient pas et sans autorisation.
Les milliards que ces sionistes, nous ont escroqué ne leur suffisent pas ?
Ils mettent le feu aux garrigues pour s'emparer du territoire afin d'implanter leurs gages à lapins et, ensuite ils viennent nous dire qu'ils vont planter 5000 arbres, à mille euros pièce, pour remplacer la garrigue qui prends encore feu en Cisjordanie. Les Palestiniens volent à leur secours, alors qu'ils sont constamment persécutés, et par ailleurs, les sionistes accusent à la volée un jour le Hezbollah, le lendemain ce sont les Palestiniens qui incendieraient leur territoire, là où ils vivent difficilement. Et si des juifs en ont aussi payé le prix, pour des sionistes belliqueux la haine est aveugle.



Il est effarent d'entendre des sionistes accuser les islamistes tout en disant qu'ils mettraient le feu à travers toute la Palestine, afin de tester dans le pays une nouvelle forme d'activité, dans le but de la reproduire en Europe. C'est plutôt navrant, lorsque l'on sait qu'ils soutiennent les terroristes pour se protéger de leurs ennemis.

Car selon les sionistes, jusqu’à la création de l’Etat d’Israël, la Palestine n’aurait été qu’un désert sans arbre. Il paraît que ce sont les Juifs qui auraient planté des millions d’arbres en un siècle. Ce qui est absolument faux. Il y avait des des villages, des millions d'oliviers, des arbres de différentes essences, et des jardins que les juifs ont volontairement détruit dés la moindre occasion.




Ils ont déjà déraciné, depuis 1967, plus d’un million 500 mille oliviers millénaires en Palestine. Pourquoi ? Cela leur rappelait trop certainement leur illégitimité.

Et s'ils ont un jour planté des arbres, c'est grâce à notre générosité aveugle. Donc, je dis qu'il est scandaleux que Estrosi se permette ce genre de générosité avec l'argent des Français pour soit disant planter des arbres qui brûleront tôt où tard, puisque c'est les Palestiniens qui ruineraient leurs efforts. De plus, ils n'ont plus le droit de construire quoi que ce soit, et donc ni de planter.