CATEGORIES

jeudi 29 décembre 2016

RISQUES D'ATTENTATS : ATTENTION AUX FÊTES DE FIN D’ANNÉE QUI POURRAIENT MAL SE TERMINER POUR LES FÊTARDS


Un groupe terroriste qui se dit pro-Daech, exhorte ses partisans basés en Europe, de préparer des attaques, plus particulièrement dans les lieux publics : les supermarchés, les hôpitaux, les restaurants, les cinéma et les night-clubs, durant les vacances de fin d’année.
Ils ont par ailleurs, appelé les Musulmans à ne pas participer aux festivités du Nouvel an chrétien. Ce conseil est curieux, car Daech se moque bien qu'il y est ou non, des musulmans lors de ses attaques. Quant au ''nouvel an'' il n'est pas spécifiquement chrétien.

Des informations interviennent au moment où les mesures de sécurité ont été renforcées partout en Europe, suite à l'attentat de Berlin.
Selon un rapport de l'organisme de surveillance des mouvements extrémistes – SITE - basé aux États-Unis, la "Fondation médiatique Nachir", lié à Daech, vient de s'adresser en direct, - photos des terroristes et du Père Noël à l'appui - à ses partisans en désignant leurs cibles privilégiées. Ces cibles sont les lieux de fête, et de rassemblement comme les clubs, les supermarchés, les théâtres, les cinémas et, même les hôpitaux en Europe. 

Le message de réconfort ''Daech remplacera les feux d’artifice par des engins explosifs et la joie par les larmes''.
Il rappelle également le récent appel d’Abi Hassan al-Mouhadjer, le nouveau porte-parole de Daech, qui demandait expressement à ses partisans de commettre des attentats multiples et variés, et de s'en prendre en particulier aux ambassades et aux consulats de Turquie.
Ce qui explique l'Assassinat de l'Ambassadeur russe. Le meurtrier ayant compris ''en Turquie''. Un exemple typique de la falsification de la vérité. Un malheureux article, une lettre changeant tout le sens d'un texte et, qui peut avoir des conséquences graves. Ce qui peut également expliquer le sang-froid de Poutine.
Ceci pour dire que ce genre d'annonce est à prendre au très au sérieux. De nombreux terroristes sont arrivés en Europe depuis plusieurs jours voir semaines. Si les gouvernements ont perdu la face à Alep, les terroristes aussi. Chacun se vengeant à sa façon sur le territoire de l'autre. Si vous tenez vraiment à faire la fête, je vous conseille de vous armer ! Quoi qu'il n'y a pas grand chose à faire face à un véhicule bourré d'explosifs. Méfiez vous des véhicules qui ralentissent et accélèrent par exemple et, surtout des camions qui ne sont pas sensés rouler un 31 Décembre au soir. Et n'oubliez pas ces attentats n'arrivent pas par hasard.
Les mercenaires n’œuvrent pas gratuitement. Quant aux kamikazes se sont juste de pauvres désaxés, drogués de surcroît dont la vie inutile est sans intérêt pour les marionnettistes secondés par des agences de renseignements comme le Mossad, la CIA ou la DGSI.

Comme, je l'ai constaté, Berlin ayant été le dernier en date à être ciblé, je pense que le prochain attentat aura lieu en France ou en Belgique et dans une grande ville, voir les capitales. Un message que les gouvernants sauront parfaitement décoder.

J'ai un petite préférence pour la France suite à l'affaire de l'ONU et des paroles prononcées par les sionistes israéliens. Qui dit Tel Aviv - dit Arabie saoudite - dit salafistes - dit terroristes. Espérons que cette fois-ci, je m'égare en conjoncture !

En tous cas, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes ...en famille !

Quant à nous, nous irons au restaurant !
C'est l'avantage de vivre à la campagne.Les camions, nous les voyons venir de loin !