CATEGORIES

mercredi 21 décembre 2016

QUAND LES SIONISTES TRAVESTISSENT LA VÉRITÉ POUR QUE VOUS VOUS RALLIEZ A LEUR CAUSE

L'assassinat de l'ambassadeur russe à Ankara Andreï Karlov a provoqué une vague de réactions aussi niaises que regrettables parmi les blogueurs et certaines personnes qui se disent journalistes. Comme par exemple Nassira El-Moaddem - qui serait journaliste et rédactrice en chef - d'un Blog. Rien que ça ! Elle déresponsabilise carrément le terrorisme : ''Quand tu oublies juste au passage les crimes de la Russie, partenaire du régime Al Assad, qui massacre son propre peuple''. Un tweet de parti pris qui pue le sionisme et, donc manque d'objectivité et de recherche de vérité. Découvrir, la vérité, n'est pas son truc. Une brave juive qui visiblement préfère la propagande, à l'information, à la réflexion et à l'analyse ; se contentant de déblatérer des âneries pour meubler son temps libre, mais qui ose s'auto-proclamer ''journaliste''.

Nous avons aussi un drôle de gus ambitieux qui se présente à la présidentielle, c'est le sioniste-socialiste Yannick Jadot. Si celui-là, est un jour le Président, je m'expatrie en Russie ou en Syrie. Nous avons aussi Raphaël Glucksmann un autre sioniste de service, la copie conforme de BHL, autre intello de salon, tant, il se pavane sur les plateaux télévisés pour déverser sa bile, en nous faisant profiter de sa science réductive. Pour lui, comme pour Jadot, il n'y a pas photo, c'est Poutine l'auteur des ''massacres''. Ils aiment brailler leur absurdité devant une poignée de curieux qui se ne nourrissent de leurs faux propos.
Tout les malheurs de la Syrie, c'est Poutine. A l'entendre, il est le seul responsable de l'Holocauste, de la Shoah version arabe. Les autres protagonistes désormais connus, ils sont blancs comme neige et, leurs bombes sont virtuelles !

Quand leurs semblables massacrent le peuple Palestinien depuis 70 ans, et les Irakiens depuis 15 ans, ils appellent ça comment ? Un tri sélectif, un bienfait pour l'humanité ! Quand les sionistes batifolaient avec les nazis, c'était aussi pour la bonne cause ?

Raphaël Glucksmann est rongé par un mélange de jalousie et de haine, dont Poutine à l'exclusivité, pour avoir bouleversé les plans de colonisation de la ''douce et démocratique'' Israel, au point que cela ne le dérange pas de faire fi de la vérité. Mais de leur part doit-on s'en étonner ?. Cette haine virale apparemment, se transmet de génération en génération.
Il avait également déclaré sur le plateau de Yann Barthès ''Ce que font Bachar el-Assad et Vladimir Poutine, c'est du terrorisme d'État '' Il s'est trompé, sa langue à four...chée, il voulait parler probablement de Netanyahu !

Cet intello de bistro avait aussi assimilé la bataille d'Alep au bombardement de Guernica par les nazis en 1937, ou au siège de Varsovie par les mêmes nazis en 1945.Pourtant, le national socialisme semble être la tasse de thé de Tel Aviv dont-il semble faire abstraction.

Pour lui, la libération d'Alep, c'est "Le pire crime contre l'humanité du 21ème siècle qui se déroule sous nos yeux". Tiens donc, j'aurai plutôt misé sur l'Irak, 1,5 millions de morts civils, plus de 500 milles enfants assassinés et, autant d'handicapés et d'orphelins. Notre intello, devrait apprendre à relativiser à bon escient. Par ailleurs, le 21 ème siècle s'achève dans 85 ans, ce qui nous de la marge pour une prochaine hécatombe. Parfois, il vaut mieux se taire que dire des conneries. Si la guerre du Moyen-Orient se déroule ''sous nos yeux'', le moins que l'on puisse dire, c'est que l'on n'en souffre pas beaucoup !

Je me demande, si ce mec n'a pas loupé une carrière de comédien. Ce brave citoyen qui aime tant les médias s'est -il servi de sa notoriété  pour voler à leur secours ? NON !
A-t-il lancé une opération humanitaire ? NON ! A-t-il récolté des fonds pour la Croix rouge Syrienne ? NON ! A-t-il été voir sur place les faits pour éviter de dire des conneries ? NON ! A-t-il dénoncé les mensonges ? Bien sûr que non, il les propage !
Il n'a jamais levé le petit doigt et,ce crétin prétentieux, vient nous dire "Ce qui est certain, c'est que ne rien faire, cautionne le massacre". Ce crétin qui nous dit cela quand tout est fini, a en vérité cautionné le massacre depuis 6 ans ! 


Raphaël Glucksmann, se dit essayiste et documentaliste, et bien, ce petit génie devrait essayer de se documenter avant de nous faire part de ses analyses à l'emporte pièce.
Mieux encore, quant on lui demande, ironique, d'où il tient ses informations, il nous dit s'informer heure par heure sur...Facebook ! …..Tout s'explique.

Mais voilà, Facebook en a marre de voir circuler sur son réseau des informations bidons . La nouvelle méthode de repérage des fausses informations sur Facebook pourrait aller l'encontre de la liberté d'expression et se transformer en censure. Voilà où cela aboutit, quant des gens disent n'importe quoi. Facebook va mettre en place un comité de vérification et dénoncer toutes les fausses informations. Ce qui entraînera un grand ménage. Cela va porter un sacré coup à des personne comme Glucksmann, il va devoir trouver d'autres sources d'infos qui pourraient lui être enfin profitable.

Glucksmann a une idée !
L'enjeu pour cet intello ce n'est pas de déclencher une guerre, mais de "frapper au portefeuille".
"Pour que la Russie nous prenne au sérieux et, que nous puissions, nous, rentrer dans le jeu des négociations, il faut les menacer de sanctions. L'Europe aujourd'hui, est complètement absente. Il faut qu'elle devienne adulte et, qu'elle affirme ses principes, sous peine d'être coincée entre un Trump et un Poutine, condamnée éternellement à être les valets de ces deux mastodontes qui se torchent tous les matins avec les droits de l'homme." Et bien, sacré bleu, celui là, quant il se met à penser, on en reste pantois ! Il ne s'est pas rendu compte visiblement que l'Europe est le valet des USA et qu'elle n'est pas du tout absente sur le terrain. Loin il s'en faut ! Et si l'Europe veut être prise au sérieux, il faudrait effectivement qu'elle se décide à grandir et, à cesser de fréquenter les voyous ''du désert '' !
Heureusement que les conseilleurs ne sont pas les payeurs !. Si Raphaél commenceait lui même par devenir adulte et donc cohérent, il nous épargnerait son galimatias et, il nous donnerait l'espoir que les études servent à quelque chose.

INFOS : Si vous voulez être informés, heure par heure et, suivre les débats avec des géopoliticiens, c'est Press TV - Panamza, Russia TV - TV Liberté - Méta TV – Investig'Action..., mais certainement pas sur Facebook ni Twitter ou tout autre réseau propagandiste par excellence. Méfiez vous des blogs dont beaucoup sont de parti pris et donc leurs infos sont falsifiées pour vous tromper, afin de vous rallier à leur cause et pour qu'à votre tour vos colportiez des inepties.