CATEGORIES

vendredi 2 décembre 2016

FRANCOIS HOLLANDE RENONCE A SE PRÉSENTER EN 2017. SI CE N'EST PAS POUR MOI UNE SURPRISE, C'EST UN BIEN POUR LA FRANCE.


François Hollande renonce à se porter volontaire pour 2017 et c'est tant mieux pour la France. Pour le reste, nous n'avons pas de quoi nous réjouir, il reste encore 5 mois à subir ses frasques. Une décision au moins très attendue par la majorité socialiste divisée et pessimiste sur l'avenir du parti de la Rose. Un choix qui lui a arraché le cœur, car il est douloureux de s'avouer vaincu, mais aussi de laisser un souvenir pitoyable envers toute une nation et, d'avoir déçu ses amis pour avoir vomi ses appréciations auprès de journalistes. Les paroles s'envolent mais les écrits restent !
C'est en effet la première fois qu'un président en exercice renonce à briguer un second mandat, mais c'est aussi la première fois que fut élu un débutant aussi mauvais qui aurait dû démissionné depuis plus de deux ans. Cette décision n'a rien d'un scoop, en ce qui me concerne, pour n'avoir aucune chance, si ce n'était de se ridiculiser davantage. Elle permet juste au sioniste comme Valls, de se lancer à corps perdu dans la bataille, pour nous prouver qu'il est notre seul chance de voir un peu plus de lumière et Dieu de plus près !

"Aujourd'hui, je suis conscient des risques que ferait courir une démarche, la mienne, qui ne rassemblerait pas largement autour d'elle. Aussi j'ai décidé de ne pas être candidat à l'élection présidentielle", a-t-il avoué.

La nouvelle moins réjouissante, c'est qu'il nous promet d'honorer sa fonction jusqu'au bout de son mandat. Encore 5 mois de souffrance !!!

Fanfan la Rose de Hollande a appelé à "un sursaut collectif et qui engage tous les progressistes qui doivent s'unir dans ces circonstances '' Quoi que, que ces potes socialos ont dû sursauter en apprenant déjà la bonne nouvelle. Ils vont tous s'unir et se réunir pour entonner le chant du cygne !. Le mot ''socialistes'' semble avoir disparu de son discours ; la rose serait-elle fanée ? Quant au mot ''progressiste'', celui-ci reste encore à définir.Surtout, lorsque les chiffres de l'emploi parlent de régression. Donc, si, il y a bien deux choses qui progressent dans ce pays, c'est le chômage et la pauvreté !



Mais là, où l'on constate que François n'a pas toute sa lucidité, c'est lorsqu'il nous raconte qu'il ''ne veux pas que la France soit exposée à des aventures qui seraient coûteuses et même dangereuses pour son unité, pour sa cohésion, pour ses équilibres sociaux, voilà le message que j'étais venu ici vous adresser", a-t-il dit. Cela fait 5 ans, que notre pays est exposé à tous les dangers, et à tous les mensonges. Sans oublier les alliances judéo-salafistes, la liberté d'expression malmenée, des taxes et des surtaxes, des lois liberticides, et une dette qui a explosé.

Quoi qu'il en soit, cette nouvelle tardive, redorera au moins son blason dans les sondages qui sera ainsi à son meilleur niveau : vlan, 200% ! Fanfan va devenir enfin...populaire ! Et pour une fois des milliers de Français ont eu plaisir à l'écouter. Quant aux analystes, BHL en tête, ils peuvent une fois de plus, faire aussi leur bilan et changer de métier. Quant à Hollande, il va pouvoir se recycler en prenant la direction de Al-Nusra dont-il était fière. Il peut également se laisser pousser les cheveux et la barbe -fini le coiffeur à 10000€ la coupe -, et se recaser chez les Saoudiens et se lancer dans le trafic d'armes pour lequel, il semble avoir des aptitudes. Il peut aussi créer un nouveau parti Pro-terroristes, ou bien '' Antitout'', anti-Bachar, anti-Poutine, anti-Trump, anti-économies, anti-migrants, anti-sécurité, avec Ayrault et Clinton. Il va au moins faire de la peine à une femme ...Merkel...Elle n'aura plus une épaule amie sur laquelle s'épencher après chaque échec.