CATEGORIES

dimanche 13 novembre 2016

VLADIMIR POUTINE SE MOQUE DES ELUS OCCIDENTAUX EN PLEINE CRISE DE PARANOÏA ET DE RUSSOPHOBIE

Vladimir Poutine, lors d'un discours ce samedi 12 Novembre 2016, il en a profité pour de nouveau rassurer les Occidentaux paranoïaques atteint de surcroît de russophobie pour être constamment inquiets des manœuvres militaires de la Russie. Au point que Obama ordonne après l'Espagne, à la Grèce de ne pas recevoir les navires russes dans leurs ports où ils sont sensés faire le plein de ravitaillement. Un manque à gagner pour les Grecs.

Si le gouvernement est énervé de voir le comportement déjantés de nos oligarques apeurés, Vladimir Poutine a dit en ce moquant des occidentaux : Oyé, Oyé bonne gens, la Russie ne menace personne !!! Qu'on se le dise, non de dieu ! ''Notre armée ne menace personne. Je veux le souligner. Notre armée est devenue moderne et efficace, et de ce fait, le nombre des exercices et des entraînements, y compris des exercices... surprises, a notablement augmenté et, cela préoccupe nos soi-disant partenaires. Quand ils organisent des manœuvres, nous ne nous inquiétons pas !. Mais par contre, nos exercices les énervent ! Ils sont décidément très nerveux !!! '' Son ironie à fait rire au moins tous les membres présents à la conférence.

Poutine a alors expliqué que si le nombre des manœuvres et exercices militaires russes avait été multipliés, et en particulier celui des contrôles surprises, cela était dû au fait que la Russie, le plus grand pays du monde en termes de superficie, se doit d'assurer pleinement sa sécurité et celle de son peuple, face aux occidentaux devenus un peu trop hystériques et donc....dangereux.


Vladimir Poutine s'est amusé, moqueur et a ainsi réaffirmé haut et fort en porte voix, '' Notre armée ne menace personne, je tiens à vous le répéter. Il faut que tout le monde l’entende aussi, et pas seulement ceux qui sont ici présents !!! ''
Un message qui m'a amusé, que se doit d'entendre nos dirigeants qui ont perdu le nord, Hollande, Merkel, Obama, et leurs semblables qui ont ainsi amusé la galerie de part leur haut niveau de stupidité devenue incurable !