CATEGORIES

dimanche 27 novembre 2016

MOSCOU EN A MARRE DU DOUBLE JEU DU TRIO INFERNALE PARIS ? LONDRES ET WASHINGTON QUI BLOQUENT LE TRAVAIL DE LA RUSSIE EN SYRIE

Dans une lettre au Comité des sanctions du Conseil de sécurité des Nations unies, Moscou a réclamé, une fois de plus, que les noms des groupes terroristes Jaïch Al-Islam et Ahrar Al-Cham soient inscrits sur la liste noire de l’ONU.
Le Kremlin en a visiblement marre alors qu'il leur a fourni toutes les preuves - photos et documents – irréfutables qui confirment que ces groupes de mercenaires n'ont rien de modérés, et comme quoi Washington, Londres, Paris et Kiev ont tout tenté pour empêcher que soient inscrits les noms des deux organisations Jaïch Al-Islam et Ahrar Al-Cham sur la liste noire établie par l’ONU.
''Moscou détient les preuves que ces deux groupes entretiennent des liens étroits avec le Front al-Nosra ou Fatah al-Cham en Syrie. Regardez les photos, et leurs revues de propagandes, c'est terrifiant ! Personne ne voudrait les croiser sur son chemin. Pourtant, les américains, français et britanniques ont jugé bon de ne pas distinguer ces individus du reste de la société.''
Leurs motivations sont très obscures, et contredisent leur rhétorique concernant la lutte contre le terrorisme et prouve par leur incapacité en matière de politique étrangère. Il ne s’agit plus de théoriser ou d'analyser un sujet philosophique, mais d’actes barbares commis par ces groupes terroristes dont les motivations sont purement politiques'', a dit Maria Zakharova avant de poursuivre :

''Les Français pleurent encore les victimes des attentats terroristes de Paris. Savent-ils que leur gouvernement s’oppose à l’inscription des deux groupes terroristes sur la liste noire de l’ONU ? Je m’interroge sur la réelle motivation qui les anime et sur la nature exacte de leur intérêt.
Nous considérons que le soutien permanent des États-Unis et de leurs alliés aux groupes terroristes, n’est autre que le signe de leur complicité avec le terrorisme international. Soyons clairs et transparents, et arrêtons les mensonges, parce que le terrorisme international ne connaît aucune frontière, aucune limite et aucune nationalité. Nous devons tous le combattre'' a affirmé Maria Zakharova qui en a par dessus la tête du cirque mené par le trio infernale qui ne protège qu’Israël en laissant se poursuivre le massacre des Palestiniens, des Syriens, des Irakiens et des Yéménites.

Par ailleurs Junker change son fusil d'épaule en disant désormais que "Sans la Russie, l’architecture de la sécurité européenne n'est pas envisageable. L'Union européenne s'étend sur 5,5 millions de km², la Russie sur 17,5 millions. Il faut considérer la Russie comme une grande entité et une nation fière.''

Il ne pourrait pas prévenir ses amis Aliens qui viennent mettre un peu d'ordre dans ce vaste bordel ! Parce que nous par contre, nous n'avons guère de raison d'être fières.

Junker '' Nous, l’Union européenne, avons des liens avec des régimes qui sont odieux. Et personne ne nous questionne là-dessus. Tout le monde s’inquiète à propos de la Turquie, mais personne ne parle de l’Arabie saoudite''. 

Les dissidents ne font pourtant que ça ! Ceci est un exemple que l'on est gouverné par des crétins et celui-là, ils ont du le chercher très longtemps sur Mars ! Parce que dans le même temps, il justifie la politique de l'UE en disant qu'il est nécessaire d'avoir des relations avec toutes les dictatures parce qu'elle a besoin d’organiser, de co-organiser le monde". Amen !