CATEGORIES

lundi 14 novembre 2016

LES JEUNES AMÉRICAINS MANIPULÉS S'ACCROCHENT A L'ESPOIR D'OBTENIR SATISFACTION CONTRE QUELQUES MILLIONS DE PRO-TRUMP.



Toujours aussi ''choking'' les gamins qui ont encore leur cul sur un banc d'école et rêvent de télé-réalité ou de mannequinât, et qui ont encore du chemin à faire pour apprendre les rouages du système et comprendre le choix de leurs aînés. Soyons sérieux, cela pue la manipulation !
Environ 10000 agneaux non sevrés ont manifesté pour la quatrième nuit consécutive près de la Trump Tower, à New York où se trouve les bureaux de Trump et son appartement Monsieur le Président devait pourtant former son futur gouvernement ce week-end dans le complexe Trump Tower. Sauf que Trump et sa first lady n'y sont pas !
Alors que nous disent ces jeunes de vraiment captivant ''Ce n'est pas mon président !''. OK ! Mais Sarkozy et Hollande ne sont pas les miens non plus, et je n'en ai pas fait une manif !

Quoi encore ! ''Pas de haine, pas de racisme, pas de Trump !''. Nos brebis qui visiblement n'ont pas compris que la campagne était fini ! Par ailleurs, 75% sont prêt à tout essayer avec Trump et, plus personne ne veut déménager ! Même Clinton veut bosser avec Trump qui l'a trouve subitement géniale, même son pédophile de mari ! C'est pas comique ? En fait, il n'a pas eu le choix. Une négociation a eu lieu pour qu'il ne poursuive pas le clan Clinton, pour raison d'état. Cela aurait entraîné le plus grand scandale du siècle, parce qu'il faudrait condamner des dizaines de salops. Ils ne seront donc pas poursuivis quoi qu'il arrive. Pas de prison pour les deux vieilles crapules et leurs acolytes !
Que disent-ils encore ?''Nous n'avons pas peur !'' . Et bien ma foi, ce n'est pas ce qu'exprime leur présence criarde. S'ils n'avaient pas peur, ils seraient devant leurs bouquins ou essaieraient leurs casseroles.

''C'est le vote populaire'' (nom donné au nombre de suffrages reçus par les candidats, qui s'oppose au résultat officiel lié au nombre de grands électeurs, Hillary Clinton ayant reçu plus de voix que Donald Trump), OK ! Mais il ne fait pas foi ! Où alors, il faut exiger de changer de système pour 2020.

Cette revendication n'est pas mal non plus ''renoncez à la haine'', scandaient des manifestants New Yorkais. Clinton a fait assassiner en douce des milliers de gens en semant également le chaos à travers le monde, tout en fricotant avec les pires crapules de la planètes et la voyoucratie, mais ça ne dérange pas ces américains myopes et peu exigeants en somme. Trump n'a pas encore de sang sur la conscience, ni commandité aucun crime, en tous cas pas encore. Pour l'instant, il s'efforce de résister aux lobbys et chef-d'états qui font pression pour qu'il adopte absolument leur point de vue. Par ailleurs scander ''renoncez à la haine'' prouve au moins une chose, c'est qu'ils sont aussi capables de haine ! Alors qui manipule en coulisse ?





L'EUROPE SINGE LES AMÉRICAINS GRÂCE A SOROS
Des centaines d'opposants à Trump ont aussi manifesté à Berlin en Allemagne. Trois jours après la victoire de Donald, les manifs anti-Trump semblent dépasser les frontières américaines et touche désormais l'Europe. Comme c'est bizarre !

Environ 500 manifestants désœuvrés scandaient des slogans en anglais. Pas très allemand ! "Ne mettez pas le monde sous les couleurs de Trump" ou encore " Sauvez le monde de Trump".
On pourrait peut-être leur demander de remettre ça dans 12 mois de manière à ce que l'on accrédite leurs hurlements intempestifs et subventionnés.

Il est curieux que personne ne manifeste envers des criminels qui justement détruisent le monde et l'humanité en toute impunité , tels que Obama, Hollande ou Merkel qui assassinent justement depuis 15 ans l'humanité.

Ils veulent sauver le monde des mains d'un homme qui n'a encore rien fait de mal !. Je crois que ces pauvres gens s'emmerdent et ont trouvé un nouveau jeu made in USA. Des gens qui n'en sont pas moins dangereux par leur comportement incohérent, qui ont trouvé un prétexte pour se donner en spectacle sans se soucier un instant que cela peut dégénérer. Mais ceux qui tirent les ficelles ne chercheraient-ils pas à semer le chaos ?
Les Allemands n'ont pas compris qu'ils sont cernés par de nombreux étrangers aux intentions qui n'ont rien d'angéliques et, dont certains, barbus, pourraient bientôt sortir leurs couteaux afin de profiter de la pagaille.

WikiLeaks a révélé un échange de courriels entre l'ordure George Soros et le conseiller de Hillary Clinton. Ils évoquaient le financement de l’organisation MoveOn.org, dont le but est de pousser les jeunes à manifester contre Trump si jamais il gagnait la partie.



Juste après l’annonce des résultats des présidentielles, la plateforme MoveOn.org, affiliée au pire des salopards encore en vie, le milliardaire mondialiste George Soros, a publié un communiqué de presse où les Américains étaient appelés à manifester le jour même et ainsi que le 20 Janvier 2017, le jour de son investiture.

«Les citoyens étasuniens sont invités à se rassembler par centaines afin de participer à des rassemblements pour exprimer solidarité, résistance et convictions face aux résultats des élections. Des centaines d'Américains et des dizaines d'organisations appellent à se réunir de manière pacifique, aux abords de la Maison Blanche et dans les villes et mégalopoles de tout le pays, afin de s'opposer à la misogynie, au racisme, à l'islamophobie et à la xénophobie», lit-on dans ce charmant communiqué anti-démocrate.
Soros est un grand malade qui a perdu de l'argent pour avoir misé sur l'élection de Clinton et qui avait essayé de truquer les machines de vote pour être certain d'avoir fait un bon investissement et misé sur le bon cheval.

Cette espèce de vieux renard pense qu'en excitant les jeunes contre Trump, il sera destitué et que Clinton sera ainsi récupérée par défaut, et dans le pire des cas, il se moque bien de mettre le feu aux poudres. Quoi qu'à la limite, cela l'amuserait et serait capable d'engager des paris.

George Soros est le pire ennemi de Vladimir Poutine qui a eu à son encontre des propos extrêmement dure. Pour lui ce vieillard est le mal incarné. Le 10 Février, le magnat juif est un idéologue pervers qui a écrit un article dans lequel il a déclaré "Les dirigeants des Etats-Unis et l'Union européenne font une grave erreur en pensant que la Russie de Vladimir Poutine est un allié potentiel dans la lutte contre l'État islamique. L' objectif actuel de Poutine est de favoriser la désintégration de l'UE, et la meilleure façon de le faire est d'inonder l'UE avec les réfugiés syriens ".

Quelles sont les preuves fournies par Soros ? Juste des mots incohérents comme quoi " les Avions russes ont bombardé la population civile dans le sud de la Syrie les forçant à fuir vers la Jordanie et le Liban. Il y a maintenant 20.000 réfugiés syriens qui campent dans le désert en attendant l' admission par la Jordanie. Un plus petit nombre attendent d'entrer au Liban''. Soros fait parti des crapules qui vous refont l'Histoire en quelques mots. Et si vous dites à Soros, que c'est un fieffé menteur, il vous rira au nez. Soros en bon psychopathe, vous dira d'aller vous faire soigner. Seule son histoire est la vraie. C'est ainsi qu'il a manipulé Merkel et bien d'autres trublions fragiles qui gobent toutes les mouches qu'on leur donne.

Pour le psychopathe, voler les économies d'une famille, anéantir l'économie d'un pays, ou détruire un pays tout entier est tout aussi important que de ne pas rendre 5€ à une caissière qui s'est trompée dans son rendu-monnaie.
Et peu importe le mal que le psychopathe a froidement imaginé contre une personne, pour lui, ce qui arrive est en aucun cas de sa faute. Il estime que celui qui plonge dans son piège ou qui ne fait pas attention à ce qu'il fait n'est rien d'autre qu'un crétin qui ne mérite pas de vivre.




C'est la cas du sioniste Georges Soros. Il est le fils parfait du diable. Il adore susciter des tensions religieuses, raciales et ethniques dans le monde entier. Il est a l'origine des migrations qu'il subventionne, comme des manifs anti-Trump qu'il manipule de la même manière en subventionnant de nombreux groupes dissidents. Il est d'ailleurs interdit en Russie où il a essayé de mettre la pagaille, au même titre que BHL.
Son ennemi juré, est Poutine et les pro-poutine pour être des nationalistes : ce que déteste par dessus tout le vieux Soros l'apatride. Surtout parce que les russes, ainsi que les russes de religion juive détestent les sionistes. Il est à l'origine des de la russophobie ambiante.
Les vétérans américains les ont aussi dans leur viseur tout comme Alex Jones et autres résistants américains, mais aussi à travers le monde, tant ils deviennent de moins en moins supportables à cause de leur idéologie absurde et dangereuse.

On a aussi retrouvé Soros et ses sbires parasites, connus sous le nom Sorosites, dans les Balkans, en Libye et en Syrie, mais aussi en Ukraine, en Serbie, Georgie, Kirghistan, Albanie,.. Soros se plaint d'ailleurs qu'en Europe son rêve diabolique ne prends pas ! Quoi en Allemagne, il va peut-être arriver à mettre le feu, en se servant de Trump. Il redoute qu'en France, les électeurs votent en masse Marine Le Pen qui mettrait ainsi ses plans d'invasion en déroute. Car il est l'auteur de la migration de masse en Europe et donc en France. Il contrôle la gauche et les pro-sionistes de droite comme Sarkozy et Juppé.

Donc, un bon conseil, ne répondez à aucun appel de ce genre de mouvement malsain, propagé sur le net !

SUR YOUTUBE : GEORGES SOROS

Soros contrôle la Gauche européenne