CATEGORIES

dimanche 13 novembre 2016

LE GOLDEN EAGLE EST LE PLUS BEAU TRAIN PRIVE DU MONDE ET IL EST RUSSE.



C'est la seule propriété privée en Russie, le Transsibérien Golden Eagle est officiellement présenté au grand public le 26 Avril 2007. Décrit par le Prince Mickael de Kent, comme étant le plus prestigieux train au monde de par son décor, sa haute gastronomie en provenance des quatre coins du monde, et ses concerts de grande musique...
Si son concurrent, le Grand Transsibérien Express, propose des voyages classiques de la Russie à la Chine, le Transsibérien Golden Eagle offre à ses passagers les merveilleux paysages sur la route de la Soie et de la Mongolie. Sans aucun doute le plus grand chemin de fer du monde, le chemin de fer transsibérien court comme un ruban d'acier à travers la mystérieuse Russie reliant l'Est et l'Ouest de Moscou sur l'Oural, à travers la steppe magnifique et sans fin et le long du rivage du plus grand lac d'eau douce du monde.

Transportant une cinquantaine de passagers venus de divers pays étrangers, le train de luxe Golden Eagle, vient de quitter la gare de Kazan à Moscou en direction de Téhéran.
Après un voyage de 18 jours en traversant le Kazakhstan, l'Ouzbékistan et le Turkménistan, ce train magnifique arrivera en Iran.
En chemin, les voyageurs visiteront la base spatiale russe de Baïkonour au Kazakhstan.
Ce voyage coûtera 1000 euros par jour, et par personne.
Lors de la première partie du voyage, les passagers resteront 36 heures d’affilée dans le train. Ce voyage a été organisé par la Compagnie des chemins de fer russes. Un fabuleux voyage de grande classe pour 18000€.