CATEGORIES

samedi 19 novembre 2016

JE NE VOTERA PAS POUR LES CANDIDATS RÉPUBLICAINS. JE VEUX UN CHEF-D’ÉTAT PAS UN CANICHE BIEN DRESSE ET LA FRANCE N'EST PAS UNE PROSTITUÉE.


Chacun est évidemment libre de voter comme bon lui semble et je me garderai bien de donner des conseils à qui que ce soit. Je m’étonne que tous ces candidats se revendiquent de Charles De Gaulle en faisant le contraire de ce qu'il prédisait pour notre pays et après n'avoir rien fait pour défendre notre nation en 2005 ni depuis cette date mémorable. Ils ont tous accepté la violation du référendum et donc de notre point de vue,  sans émettre la moindre colère ni rébellion. Pour moi, la trahison est une faute grave et impardonnable. D'autant plus impardonnable, lorsque celle-ci est violée par des politiques sensés défendre le peuple et notre pays.

Si le Général De Gaulle a fondé la Ve République en 1958 et décidé que l’élection présidentielle se ferait au suffrage universel direct, en 1962, c’est précisément pour éviter la confiscation de la souveraineté populaire par les partis.
Par ailleurs, que d’invectives au sein du même camp où les candidats s’envoient leurs rancœurs et rancunes. Quant aux trois débats à l’américaine organisés entre eux comme un jeu qui gagne qui perdra, convaincus d'être la coqueluche des Français à cause des sondages alambiqués, cela a débouché sur rien de concret ni de prometteur, hormis de semer la confusion et la suspicion.

Et puis franchement, quant on voit le lot de candidats retapés, hormis J.F Poisson qui n'aurait jamais dû marcher dans cette combine, on s'interroge sur leurs véritables motivations. Je n'ai entendu dans leurs discours que les mots plus d'austérité, plus de chômage, plus de taxe...Pas de quoi se réjouir ni au présent ni au futur . En plus d'être en soldes, ils sont à la solde de l'UE, des sionistes, et de la mondialisation à outrance. Aucun d'entre eux n'est assez grand et intelligent pour affronter Poutine envers lequel, Hollande et sa clique viennent encore de prolonger les sanctions, et par ricochet envers nos agriculteurs. Comme le disait le regretté Philippe Séguin, ''ils ne sont que les détaillants d’un même grossiste qui habite à Bruxelles ''.

Le 27 Novembre, l’histoire de ce parti rafistolé aux odeurs sulfureuses, où NKTM fait tapisserie, ne permet pas d’exclure des tricheries électorales comme ce fut le cas avec Sarkozy en 2012 , comme les mauvais perdants ne nous épargneront pas non plus leurs rancunes. Quant au chouchou des médias et de la junte sioniste et salafiste, le fameux Juppé et la France bienheureuse, nous aurons plus d'immigrés, il s'opposera à Poutine et donc rien ne se soldera en Syrie, il y aura tout autant de chômage et un tas de lois restrictives qui feront encore grincer des dents.
Pour Fillon, l'avenir s'appelle aussi ''austérité et chômage ''. Juste un lot de bricoleurs qui ont la trouille de sortir du panier à crabes bruxellois.

Bref, parmi ce lot d'énergumènes qui se vantent de vouloir subitement sauver la France, il n'y a aucun homme d'envergure capable de sortir le pays de la fange où il est. Aucun d'entre eux sera capable de tenir un discours sensé face à Poutine et à Trump. Un candidat digne de ce nom ne doit pas parler à une catégorie de Français lié à un parti politique à l'idéologie vague et souvent contradictoire, plus qu'au destin de la Nation, mais à tous les Français sans exception, c'est à dire de toutes origines et quelque soit leur idéologie cultuelle.
Des Français qui veulent revoir leurs entreprises, car je ne vois pas comment le chômage régressera, des Français qui ne veulent plus de guerre, car comment stopperons nous l'immigration, la souffrance et la misère. Sans parler les centaines de millions d'euros que l'on jette par les fenêtres pour détruire le monde ou noyer les récalcitrants. C'est à tout cela que l'on reconnaît aussi un grand Homme.

Quant aux sondeurs qui ne sondent d'ailleurs plus rien, et les analystes professionnels qui ne valent guère mieux faute d'impartialité, laissez moi rire ! J'ai réécouté tous leurs discours concernant le Brexit et l'élection de Trump, je peux dire qu'ils ont tous été d'une stupidité remarquable et insondables. Ils devraient d'ailleurs être interdits d'analyser des candidats pendant les élections. Ils n'ont pas les capacités d'informer ni d'influencer les peuples correctement, tant ils sont loin d'avoir signé un pacte avec la neutralité. Leur point de vue étriqué et faussé fait plus de dégâts que s'ils se taisaient. 


C’est au peuple dont la grande majorité suit les candidats, sans oublier leur parcours pour ne pas avoir perdu la mémoire, et à personne d’autre, qu’il appartient de juger, en son âme et conscience, celui qu'il croit être digne de représenter notre pays et de le diriger correctement, sans dilapider notre trésorerie, ni détruire le monde, et sans nous infliger la honte, comme ce fut le cas avec Sarkozy et avec Hollande avec lequel, on a touché le fond de l'irresponsabilité et de l'incompétence.
Personnellement, je veux un chef d'Etat pas d'un caniche bien dressé aux ordres des sionistes. Je ne voterai pour aucun d'entre-eux, ces dimanches. Leurs candidatures sont rejetées !

Je continuerai à suivre les candidatures de Nicolas Dupont Aignan et de Marine parce qu'il y a Florian Phillipot qui, en temps que premier Ministre serait excellent. Marine manque de mordant, de clarté et de visibilité. Pour rivaliser avec Poutine et rétablir la paix au Moyen-Orient, il faudrait mieux qu'elle évite la langue de bois ou de fuir les questions. Elle n'est pas assez franche sur la sortie de l'UE. Jouer sur les deux faces du miroir pour assurer ses arrières en cas d'échec, n'est pas la meilleur solution pour attirer ou éclairer des électeurs.

Il faut savoir que revoir les traités, pour le bien de notre nation, c'est quasiment impossible. La Grande-Bretagne patauge toujours dans cet imbroglio de traités et de lois liberticides. Donc pas d'alternative. On sort et, on paie le prix ou, l'on ne sort pas et on en paiera aussi le prix ! Donc, les réponses à la normande, me rende suspicieuse.

Sur le sujet, seul Nicolas agit en véritable Gaulliste, il est parfaitement clair sur l'ensemble, d'ailleurs, de son programme. Avec Nicolas Dupont-Aignan, on sort . Point !. C'est d'ailleurs le conseil de tous les analystes indépendants sérieux. Autrement, tous les deux sont pour aider Poutine à sortir de l'enfer syrien où nous a fourré Hollande. Sans cela rien ne sera possible. Il est aussi important que l'on cesse de magouiller avec les saoudiens et les qataris. La France ne se vends pas au plus offrant et n'est pas une prostituée !. N'en déplaise à Juppé et Sarkozy.