CATEGORIES

samedi 26 novembre 2016

FRANCOIS FILLON IMPOSE SON AUTORITÉ A PIERRE BERGER ET MARQUE DES POINTS. IL VEUT AUSSI QUE LA VÉRITABLE HISTOIRE DE FRANCE SOIT ÉCRITE NOIR SUR BLANC ET QUE LA CGT SOIT RENFORCEE POURQUOI?




J'ai suivi tous ses débats dont le dernier, et je l'ai réécouté et analysé certains points qui m'ont interpellé. Des points, sur lesquels insistait François Fillon à demi-mot. Par les temps qui courent, toute vérité n'est pas bonne à dire pour des politiques qui visent HAUT !. Surtout quant on veut ''casser la baraque''! C'est à dire ''casser le système actuel '', mettre hors d'état de nuire des lobbys devenus envahissants et inquisiteurs.

Lors de la primaire de la droite, François Fillon a violemment attaqué les bourgeois-bohèmes parisiens qui prétendent tout savoir et, qui dictent leur lois. Ce qui n'a pas manqué de marquer des points chez les sceptiques et les dissidents.

Sur fond de primaire de droite et lors de ses débats face à Alain Juppé, François Fillon s'en est pris violemment à Pierre Berger, affichant en direct son ras le bol d'entendre leurs récriminations. François en a marre de leur ''déchaînement ridicule d'un microcosme parisien qui croit tout savoir !'' et pourtant, cela ne fait que commencer.

Il a dénonçait, enfin à voix haute, les sales manies de Berger qui le compare à Tareq Ramadan, l'insulte en le qualifiant de sacristain, et le comparant à Pétain. Bref tout ce que déteste cet homosexuel sioniste et manipulateur des consciences. Fillon l'a dénoncé en évoquant le tweet de ce dernier.
Pierre Berger est un socialiste copropriétaire du Monde, à qui il impose ses règles et ses points de vues. C'est un manipulateur par excellence qui n'hésite pas à faire savoir que '' voter Fillon, c'est voter pour la France réac, la Manif pour tous qui m'a menacé de mort. La France pétainiste. Quand va-t-on à Vichy ?''. Bientôt ! Tout vient à point à qui sait attendre. Le vieux Pierre vient de prendre, enfin, sa première gifle qui me fait chaud au cœur.


Pour François Fillon, comme pour tous les dissidents, ''un peu d'ouverture d'esprit, d'écoute du peuple français ne ferait pas de mal aux bobos Parisiens !''. C'est joliment dit. La diplomatie empêche de prononcer les mots qui fâcheraient encore une certaine catégorie de socialistes victimaires !
Et donc, Fillon a osé le décrire gentiment, en disant que comparer son programme à celui de Vichy, signifiait que Bergé n'a aucune culture, et si jamais il était cultivé il se pose alors, en donneur de leçon. Et François déteste les donneurs de leçon qui, en plus, seraient incultes !


Pierre Bergé, héritier de l’empire Saint-Laurent et mécène du lobby LGBT et de la Gauche caviar antiraciste, pense que Fillon est la résurgence de Pétain, autant dire d’un néonazisme à la française. Naufrage idéologique et arguments éculés d’un des actionnaires du journal le Monde, devenu contre-productif pour son camp...

François Fillon a souligné qu'il ne voterait jamais Marine Le Pen, si elle venait à être présente au deuxième tour de élection présidentielle, pas plus qu'il ne voterait pour Hollande, tout simplement parce qu'il ne sera pas au second tour de la prochaine élection. Les résistants Français l'éjecteront du circuit. Quant à voter ou non pour Marine, s'il le fait, il ne le dira JAMAIS ! Et surtout pas aux bobos parisiens ! Enfin, par pour l'instant ! Une fois qu'il sera l' ELU, pas sûr qu'il n'ait pas un autre regard envers les ''allô maman bobo ! ''.


TOUT MISER SUR LA CGT

Par contre, Fillon est le seul a défendre la ''CGT n'a jamais bloqué la France. C'est encore une façon de décourager la France de faire des réformes. C'est juste faux. Les syndicats sont faibles par leur comportement, et du fait qu'ils ont peu d'adhérents,et le fait que les Français ne sont pas convaincus de leur efficacité. Il souhaite même le renforcement des organisations syndicales. Cette info me donne l'impression d'un signal. Mais continuons, la lumière se fera au fil des lignes.

FILLON ET LE GROUPE BIDELBERG
Tout le monde croit que Fillon est un toutou du Groupe Bidelberg, tête pensante de Bruxelles, pour avoir été sélectionné en tant qu'invité en 2007, à participer aux débats qui ont lieu une fois par an, sur l'avenir du monde. Juppé fut aussi '' l'invité'' en 2013 et, probablement Hollande ou l'un de ses sbires en 2016.
Bidelberg est un groupe - composé de financiers -(FMI, Godman Saxe et autres joyeusetés comme Mosanto)- qui n'aime pas les syndicats ni les nationalistes ou souverainistes. C'est l'Etat dans l'UE, un gouvernement mondiale qui lors de la réunion annuelle, déteste la présence des médias à leur petit dîner où l'on complote l'avenir du monde. Ainsi, ils privent des journalistes dissidents, adeptes des fuites ''accidentelles'', de prévenir les peuples, sur quelques idées tordues qu'ils nous concoctent le restant de l'année. Les 400 personnes invitées sont sensés promouvoir leur idéologie auprès de leur peuple (immigration bienfaitrice, le multiculturalisme, GPA, IVG, mariage des homos, et autres bienfaits pour nos sociétés)

Leur idéologie est une seule nation européenne, une seule couleur, où les nationalistes ou souverainistes et les catholiques ne sont pas leur tasse de thé. Vive le mariage homosexuel, l'IVG, la GPA : Vive le lobby LGBT !. Elle concerne aussi l'immigration de masse pour se venger des Français Pétainistes, mais aussi pour inonder les pays du commerce casher-halal, et surtout un ultra-libéralisme CETA et TFTA. Au diable, les normes et vive Mosanto et le poulet javellisé !


Viande casher et halal, un combat mené par le FN et repris par Sarkozy et Fillon qui avaient fini par se pencher sur le dossier et découvrir que ce marché était détenu par trois firmes juives dénoncées par Alain Soral, devenu ainsi, le mouton noir pour appuyer là où cela fait mal.


Le problème, c'est que le lobby s’assoit sur l'étiquetage de traçabilité. Le TAFTA avant l'heure !. Pas d'étiquetage parce que cela coûterait plus chère et les pauvres seraient lésés . Effectivement payer 0,3 cts de plus serait une ruine pour les pauvres. Quelle touchante délicatesse ! Ils s'arrogent le droit de les empoisonner, mais en évitant de les ruiner davantage ! Pas ''démocratique'', en effet !. Sauf qu'en signalant la provenance de la viande, ils perdraient un marché, celui des musulmans trompés et des autres. Une manière de ne pas être non plus boycotté par les pro-palestiniens par exemple. Il paraît même que seules les étiquettes sont casher ! Tout ça n'est pas très halal !!!

Donc, les écoliers mangent casher et non pas halal. Le pot aux roses étant découvert, le silence fut aussitôt imposé par le rabbin Gilles Bernheim qui avait défendu au gouvernement Sarkozy qu'on leur fasse bobo au cœur !

En 2014 à Netanya, en Israël, François Fillon dénonçait le business du casher-halal en des termes softs pour ne pas ''blesser les susceptibilités'' ainsi dévoilées : ''Des gens peu scrupuleux et assez nombreux se sont mis à inonder le marché français de viande abattue de manière rituelle, sans que les consommateurs français ne soient en rien au courant de l’origine de la viande qu’ils consomment, pour des raisons qui sont purement financières.''



Voilà pourquoi, ils ne veulent pas que les Français choisissent Fillon. Un catholique pratiquant à la tête de notre pays ! Quelle horreur !
Attendons nous, à des contre attaques des lobbys sionistes et socialistes qui les soutiennent. Ils vont donc faire peur aux Français en déformant et dramatisant les faits, comme le coup des 500 mille emplois, en faisant semblant de ne pas avoir compris le sens du projet. Et pourtant, le dernier débat, fut plus claire sur le sujet.

Petite explication : La grande majorité seront des emplois non remplacés pendant les 5 ans à venir, tous secteurs confondus. Selon les études en 2022, 570 milles personnes auront pris leur retraite. A cela s'ajoute, une réduction des députés et sénateurs ainsi que de leurs employés secrétaires, chauffeurs, et des doublons dus au découpage du territoire – des économies qui n'ont toujours pas été réalisées pour ne pas avoir supprimer les postes doubles.
Les socialos vont contre attaquer sur l'IVG, la GPA,..

Les Français seront taxés d'homophobes, de nationalistes, racistes, d'antisémites incurables, de cathos mal embouchés, de Poutinistes, de dictateurs, de nazis, anti-démocrates, de Soraliens, de fachos, de frontistes, d'anti-mondialiste...Ils rajouteront islamophobes pour faire bonne mesure et attirer des électeurs dans leur giron. Bref, tout le dico y passera pour être convaincant et nous affirmer que le meilleur choix c'est..EUX ! Ils tiennent absolument, à nous en remettre une couche ! En devenant soudainement, plus souverainiste, nationaliste ou mieux encore plus Gaulliste, un nom très à la mode. En ce moment, on a la côte et le vent en poupe !

LE MESSAGE AUX SYNDICATS
Par ailleurs, il est vrai que le passage aux 39 heures payés 39 coûterait 18 milliards de plus aux entreprises qui risquent fort d'être perdante. D'où l'idée de payer 37 h pour 39 h. Je ne suis pas convaincue que cela soit un bon plan qu'avaleront sans broncher les salariés. En sachant que le CAC 40 s'en met plein les poches. J'en ai déduis que ce n'est pas une idée de François Fillon, mais une exigence de Bruxelles. Et là, je comprends mieux son insistance à vouloir les soutenir et le sens du message aux syndicats.

Je crois que François Fillon veut combattre le système en place. Pour cela, il a besoin de nous. Jusqu'à maintenant, il était seul contre un lobby sioniste qui monopolisait l'attention et manipuler la politique du pays à leur avantage ( liberté d'expression, acharnement contre Dieudo, Soral, Collon, Asselineau, Civitas, Riposte Laïque, Fde souche, et autres dissidents qui les combattent ). Pas facile de combattre de l’intérieur, un lobby et une idéologie dévastatrice, lorsque le nid est contaminé.



VLADIMIR POUTINE NOUS DÉLIVRE UN MESSAGE
Celui qui m'a aussi interpellé, c'est l'intervention de Poutine qui a aussi fait passer un message pour réveiller le peuple.
Il faut savoir que Poutine ne s'immisce jamais dans des élections surtout de vive voix, il combat aussi les sionistes, et leur idéologie absurde pro-Israël, dont certains sont interdits de territoire comme Soros et BHL. C'est un souverainiste qui protège son pays et leur culture de ce genre d'intrus malfaisants. Je rappelle que Poutine n'est pas sioniste ni juif orthodoxe, comme j'ai pu l'entendre, mais chrétien orthodoxe. Il les respecte et vis versa et porte une kippa lorsqu'il est invité par la confrérie. En Russie, la religion est séparée de l'Etat. On ne mélange pas les genres.

Bref, cette intervention est décriée par les socialos sionistes et Juppé qui ont bien compris que Poutine s'adressait au peuple Français en vantant les qualités de Fillon.
Il faut aussi savoir, que l'OTAN continue de mettre des bâtons dans les roues en Syrie.
Je me suis souvenue d'une conférence à Sotchi où Poutine disait qu'il faisait tout son possible pour réveiller les Français et, qu'il ne savait plus quoi faire pour que nous réagissions.
La Russie a besoin de la France pour stopper ce massacre.
Nous leur devons bien ça, car la Russie a aussi été là pour nous en 1945. N'en déplaise aux sionistes !.

UNE HISTOIRE DE FRANCE REVUE ET CORRIGÉE
C'est pour cela que François Fillon veut que notre Histoire soit réécrite par des Historiens et, non plus par des hommes politiques sionistes qui nous farcissent le crâne avec leur idéologie du style Shoah-holocauste-sauveurs américains. Des sauveurs qui ont quand même, violé les femmes Françaises et Allemandes, entre autres. Chez les sionistes, une vengeance qu'ils trouvent toujours normal. Et depuis 70 ans, la culture de la haine s'est transmise de père en sales gosses !. Quant on y réfléchis on se demande, qui sont en vérité les fascistes. Voilà pourquoi, notre Histoire doit être revue et corrigée. De nombreuses vidéos-youtube, racontent l'Histoire véritable faute d'être dans les livres d'Histoire. Exemple : C'est l'Angleterre qui a déclaré la guerre à l'Allemagne suivie par la France et non l'inverse.

Notre Histoire doit donc être aussi écrite noir sur blanc et, rendre à César, ce qui appartient à César !
Tant que la vérité ne sera pas rétablie, nous serons toujours noyés par des mensonges fabriqués par les sionistes face auxquels l'Etat sera complice, faisant de nous, un peuple schizophrénique. C'est la même histoire qui se déroule en Palestine où ils veulent convaincre par la force, les Palestiniens et le monde de leur légitimité comme quoi les terres sont les leurs depuis 3000 ans.

Le plus consternant dans cette histoire, c'est que les vrais déportés juifs ont été oubliés, voir utilisés par les sionistes pour nous imposer leur vision de leur monde et voler un territoire avec l'aide des sionistes Anglais. Et si vous saviez toute la vérité suite à la libération de 1945, sur les massacres de la population allemande innocente, vous vomiriez vos tripes !. Pour se faire passer pour des victimes, il vaut mieux cacher la vérité.
Vous comprenez mieux l'importance de cette proposition, qui peut paraître anodine, mais qui est très importante pour notre futur et celui de nos enfants.