CATEGORIES

lundi 14 novembre 2016

CESSEZ DE MENTIR ENCORE ET ENCORE. CE SONT LES LATINOS ET LES BLACKS AMÉRICAINS AU MÊME TITRE QUE LES BLANCS ÉCOEURÉS DU SYSTÈME ACTUEL QUI ONT ELUS TRUMP. POINT !

Les médias occidentaux ne cessent de dire que ce sont les blancs qui ont voté Trump, c'est absolument FAUX ! Et ces mensonges européens énervent sérieusement les électeurs américains pro-Trump, pris pour des crétins ignorants et des paumés. Cela devient franchement intolérable et insultant.
Ce sont les noirs et les latinos tout autant que les blancs qui ont voté Trump. Ils ont un ras le bol des gaspillages financiers pour des guerres dévastatrices et inutiles qui tuent des milliers d'innocents. Ils en ont marre du chômage en constante progression et, des impôts qui grimpent à la même vitesse jetant des millions de citoyens dans la rue, dont on se garde bien de parler, car cela révélerait au grand jour que la mondialisation est un échec absolu.
Mais aussi au rejet des vétérans qui reviennent d'Irak, d'Afghanistan en piteux état physique et mental, à qui ont tourne systématiquement le dos, comme si on leur reprochait d'être encore vivants.
Ils veulent que cela cesse où cela finira mal. C'est pour cela que Trump fut choisit afin qu'il se focalise désormais sur l'économie et l'emploi. Qu'il mette fin aux guerres et aux gaspillage démentielle financier qui s'élève à des milliards de dollars pour assassiner des innocents, alors que tout va mal dans le pays, et de sacrifier les militaires pour rien à l'étranger. De jeunes américains en ont ras le bol des occidentaux qui cherchent une raison à l'élection de Donald Trump en transformant leur élection en foire raciste ou anti-noirs, ou autre balivernes. La vérité est tout autre. Les Américains en ont tout simplement ras le bol de l'establishment devenu fou, et veulent revenir à des valeurs plus concrètes, plus réalistes, moins incertaines et moins dévastatrices. Et Trump devra s'y plier s'il ne veut pas les mettre très en colère. Quant aux occidentaux s'ils ne bougent pas le cul, ils en ont rien à foutre, mais eux par contre, ne se laisseront plus manipuler ni endoctriner. Ils ont confiance en Trump, ils le soutiendront au même titre que les Russes soutiennent leur Président contre les prédateurs.
Et se moquent qu'il soit choquant, directe pour les bien-pensants. Trump a toujours été sur le terrain et il n'a pas hésité à payer sur sa fortune une aide alimentaire lors des catastrophes qui ont eu lieu aux Etats-Unis cet été, quand les autres n'ont pas levé le petit doigt, préférant continuer leur parti de golf. Il a pris le temps d'écouter les vétérans et il fut choqué de découvrir que rien n'est fait pour eux. Alors que l'on pare de tous les honneurs ceux qui sont morts en Afghanistan et ailleurs, sous prétexte que ce seraient des héros, alors que ceux qui reviennent handicapés sont totalement ignorés et pourtant ce sont aussi des héros au même titre que les morts. Il n'y a rien de plus terrible que de revenir estropiés, sans un sou, de découvrir qu'on nous a encore menti et d'avoir sa vie foutu en l'air, pour RIEN ! De quoi regretter de ne pas être mort. D'où de nombreuses dépressions qui s'ajoutent aux horreurs de la guerre. Tous les vétérans ont voté Donald Trump. Mais aussi les agriculteurs, les mineurs et tous ceux qui ont été réduits au chômage pour avoir vu leurs entreprises délocalisées à l'étranger parce que cela rapportait beaucoup plus de fric aux salopards.
Ils ont également tous d'accord que Donald fasse le vide au niveau des illégaux qui menacent leur sécurité et tuent des innocents et ceci qu'ils soient ou non latinos. On ne mélange pas les torchons et les serviettes. Merde !
Donald Trump n'est pas raciste, ils en n'ont marre qu'on les saoul avec l'islam et de voir des niqabs dans les rues. Trop de laxisme, de laisser faire a semé la pagaille partout dans l monde et contribue à l'anarchie et à la montée de la colère que certains abrutis baptisent de fascisme.

RÉVEILLEZ VOUS ET MANIFESTEZ VOTRE COLÈRE
Votez FN ou Dupont-Aignan, pour une femme ou pour un homme, mais votez pour une sortie définitive de l'UE, et que l'on en finisse avec ce cirque grotesque, débridé et incohérent, auquel s'accrochent désespérément les oligarques corrompus assis confortablement à longueur d'année dans un fauteuil de cuir. Un sacré ménage s'impose et vite avant que nous soyons tous le dindon de la farce !
Quant à Mélenchon, il va devoir revoir sa copie de toute urgence, et se décider à sortir de l'UE, un sujet sur lequel d'ailleurs, il n'est pas claire !. On ne peut pas essayer de bidouiller des traités sous prétexte que l'on a peur de revenir en arrière. Je n'accepte pas cette formule mondialiste débridée et je maintiens que l'on ne peut pas diriger 27 nations quant on est pas foutu de diriger son propre pays. On ouvre pas davantage son logis à des inconnus et sans aucune raison.Comme il est inadmissible qu'un Junker, un mafieux notoire qui s'imagine sous la surveillance d'hypothétiques aliens, soit élu sans qu'aucun peuple n'est un droit de regard sur sa candidature. Trump a été élu en passant par 50 états. Il est donc inacceptable que cela en soit autrement en Europe. Maintenant il est trop tard, l'UE doit disparaître tôt ou tard. C'était le vœu de la majorité des Français et ce vœu doit être enfin respecté, malgré les 12 ans de perdus, et les dégâts qui se sont accumulés en France mais aussi en Syrie, en Irak, au Yémen et ailleurs, parce que personne ne bouge son cul. Jadis je me suis battue contre la guerre du Vietnam et il y a 8 ans contre celle en Afghanistan où est mort l'homme de ma vie. F. Hollande avait entendu notre appel et a retiré nos troupes, mais depuis, il a fait pire, allant jusqu'à rejeter tous les torts sur Vladimir Poutine. Il aura été abjecte jusqu'au bout et je ne pardonnerai jamais ni à Sarkozy ni à cet espèce d'andouille incapable d'autorité responsable. Pour moi, ils sont condamnés pour crime de guerre et contre l'humanité.
Et aucun n'arrive à la cheville d'un Homme comme Poutine ou encore comme Trump. Et aujourd'hui, je ne vois que des mollusques qui pleurnichent et se contentent d'attendre qu'un miracle se produise.

Vous voulez changer le monde ? dites NON à la guerre et manifestez votre désaccord pour des actions qui en vaillent la peine. Dénoncez les alliances malfaisantes, et les millions d'euros ainsi gaspillés pour semer la mort et l'immigration.
Reprenez votre pays et votre futur en main.