CATEGORIES

samedi 29 octobre 2016

VOTER HOLLANDE, C'EST VOTER SARKOZY PAR PROCURATION




Nicolas Sarkozy, candidat à la primaire de la droite pour la présidentielle de 2017, annonce qu'il voterait pour son homologue François Hollande contre Marine Le Pen si nécessaire. Un effet de com au goût provocateur !
Interrogé sur l’hypothèse d’un second tour de la présidentielle entre le FN et le PS, Sarkozy dit ''Je n’ai jamais voté pour le FN et, je n’ai pas l’intention de le faire !''
Il n'avait aussi jamais bu d'alcool !

Voterait-il pour l’impopulaire François Hollande  ? Oui mais ''Pas de gaieté de cœur ! . Je pense qu’entre nous et le FN il y a une barrière infranchissable. Pour eux l’immigration c’est un problème de principe, pour moi c’est un problème de nombre, c’est pas tout à fait la même chose !'', a expliqué Nicolas Sarkozy qui joue avec les mots, car pour le FN, c'est vraiment un problème de nombre réduit à sa plus simple expression.

Cette déclaration laisse à penser qu'il a viré sa cutis face à sa vieille stratégie du ''ni-ni'' - ni PS, ni FN- qui invitait les électeurs de Droite à s’abstenir en cas de duel entre le FN et le PS. Voter Hollande, c'est voter Sarkozy par procuration !
Sarkozy est un oportuniste par excellence, il assure ses arrières si jamais la France ré-élisait Kermit. Ainsi unis, il serait ainsi le premier ministre et ensemble, ils réduiraient la Russie et la Syrie en miettes !

Alors que Sarkozy mène une campagne très, très à droite, centrée non pas sur le développement du pays, sur la fin des guerres à l'étrangers, mais sur l’immigration, l’islam et l’identité culturelle, et la prétendue sécurité, dans l’espoir de gagner la primaire face à Alain Juppé au discours... modéré.

Gilles Boyer, le directeur de campagne d’Alain Juppé, a tweeté en ironisant : ''La fin du ni-ni ; enfin, un revirement salutaire !''.
Pour Marion Le Pen, dont le parti ne cesse d’accuser le PS et le LR d'être de connivence, ironise aussi : '' Sarkozy appelle à voter Hollande contre le FN. Au moins les choses sont claires ! ''. Sarkozy nous avoue enfin sa préférence pour son pote Hollande. Chacun se reconnaissant en l'autre.

Question : Sarkozy est-il entré en scène pour barrer la route à Juppé, le poulain de son ennemi juré Chirac qui lui avait en 2012 barrer la route en appelant à voter Hollande pour régler ses propres comptes en souvenir d'une trahison avec Baladur ?. La vengeance est un plat qui se mange froid. L'ennui, c'est que la France est prise en otage.

Quant à Juppé, je ne crois pas qu'il faille espérer quoi que ce soit d'un sioniste pro-americain disons plus exactement pro-Clinton, ultra libéraliste, pro-OTAN, pro-immigration, anti-russe, anti-souverainiste, qui fut aussi à l'origine du chaos en Libye et qui entretiendra celui de la  Syrie, jugeant et condamnant sans se poser de question.

Juppé veut le pouvoir ; une manière de régler ses comptes avec le passé. Il se veut rassurant, envers les anciens qui pleurent davantage de sécurité pour leur compte en banque et eux-mêmes. Rien de tel qu'un papy qui prends la ville de Bordeaux en exemple pour nous faire part de ses exploits commerciaux et économiques. Parfait ! Mais gérer une ville ce n'est pas gérer un pays entier, aux représentants souvent corrompus, à la solde d’Israël et des Saoudiens.

Par contre, j'aime la justice et, je ne suis pas d'accord sur le fait de ramener sur le tapis une sale affaire sans savoir la fin de l'histoire. Soit', Juppé a été condamné à 14 mois de prison avec sursis dans l’affaire dite des emplois fictifs de la Mairie de Paris, mais il n'y était pour rien. Il s'est sacrifié pour raison d'Etat. Une fois le septennat achevé, l'immunité est tombée et Chirac fut jugé. Il fut prouvé que Juppé a porté un chapeau qui revenait de droit au Chef de l'Etat. Chirac a d'ailleurs était condamné. Il a également remboursé les ''salaires'' versés de sa poche. Il est donc, inutile de continuer à écrire ou à baver des infos erronées pour ne pas avoir suivi l'actualité au quotidien.


Quant au vote provocateur de Sarkozy, soyons sûres qu'il votera avant tout pour lui même ou blanc si ça lui chante. Juppé sera élu par le CRIF, et tous les réseaux maçons... ainsi que par le vivier d'électeurs Bordelais, afin d'obtenir davantage de subventions et autres privilèges. A cause de la majorité des Français qui préfèrent restés couchés que d'aller voter. Permettant ainsi aux bourgeois de jouer l'alternance PS-LR. Vous voulez que cela change ? Levez vous tous au Printemps et votez Dupont Aignant, à défaut Marine, voir Melanchon où Fillon voir Poisson si vous êtes de droite !. Si c'est pour voter pour les stars du système, et pleurnicher après, mieux vaut que vous restiez couchés !

Quant à Hollande 4%, il aura bien besoin du rabatteur Sarkozy pour faire illusion. Le nombre de casseroles crasseuses de part et d'autre passibles de condamnations pour crime de guerre et contre l'humanité, créent des liens !