CATEGORIES

samedi 8 octobre 2016

SI L'OTAN ET LES USA ATTAQUENT LA SYRIE , ISRAËL SERA DÉTRUITE PAR LA SYRIE ET SES ALLIES. ŒIL POUR ŒIL DENT POUR DENT.



Depuis des semaines, le cirque américain et, de ses alliés devient insupportable pour tous les partis : Moscou, Damas et à l'ONU, tant leurs discours infectes sont tissés de mensonges, de mauvaise foi et de lâcheté. Alors que leur jeu cynique et sinistre a pour but d'une part de ''protéger Israel'' et de lui offrir un futur confortable et de créer un pays artificiel afin d'y loger tous les criminels islamistes qu'aucun des pays concernés ne reprendra en cas d'échec comme de victoire. Tout comme l'ont été jadis les ''juifs'' en 1945.Ils veulent faire du berceau de l'humanité, le berceau de la criminalité.


L'OTAN NE CESSE DE PROTÉGER DAECH
3 Octobre, l'ambassade russe à Damas a été pilonnée par Al-Nosra. Les tirs sont partis des environs de Jobaria contrôlée par les terroristes Front Fatah al-Cham ou al-Nosra, et Faylaq al-Rahman.
5 Octobre :L'OTAN a commis une nouvelle bavure, un nouveau massacre en bombardant la population civile du village de Thalthaneh, situé à 30 kilomètres au nord-est d'Alep.Plus de 20 morts et 42 blessés grièvement.
La semaine dernière, ils ont détruit 4 ponts importants au-dessus de l’Euphrate.
6 Octobre : Autre bavure de l'OTAN en Irak.Les milices irakiennes ont été frappées près de Mossoul. Lors du raid aérien, les combattants irakiens se battaient contre Daech, qui a pu s'enfuir grâce aux actions de la coalition. Bavure, erreur ou volonté déterminé de continuer de massacrer le peuple pour protéger leurs mercenaires ?

Il y a encore 8900 terroristes dans l'Est d'Alep, dont environ 900 appartiennent à Al Nosra. 

LE PENTAGONE RÊVE DE DÉTRUIRE LA SYRIE

Les médias occidentaux n'ont cessé de relayer l'information, dévoilant un vaste plan d'attaques aériennes contre la Syrie et particulièrement contre Damas, afin d'assassiner Bachar Al-Assad. Les Etats-Unis envisageraient de détruire la Syrie d'ici quelques jours avec l'aide des pays de l'Otan dont bien sûr Paris. Des milliers de bombes et de missiles auraient pour but de réduire en poussière le palais présidentiel, le centre de commandement et l'Etat major de l'armée syrienne, tous les bâtiments administratifs dans la foulée les structures publics par erreur ! - dont les hôpitaux, les écoles, ainsi que les aéroports syriens pour paralyser l'aviation syrienne et favoriser ainsi l'attaque au sol des groupes terroristes takfiristes contre les villes d'Alep et de Damas.
Des sources bien informées à Moscou et à Berlin font état d'un plan concocté par l'OTAN visant à frapper l'armée syrienne à l'aide des dizaines d'escadrons de 14 pays.
Le site d'analyse et d'information allemand Firil.net qui rapporte cette information évoque la participation de "plus de 800 chasseurs bombardiers" qui entreraient en action dans les jours à venir.

WASHINGTON COUPE LE CONTACT AVEC LA RUSSIE TOUT EN CHERCHANT UNE SOLUTION
Washington, après avoir commis de nombreux impairs, a suspendu ses discussions avec la Russie en matière de trêve ou de cessation des hostilités en Syrie.
Les évolutions en Syrie sont entrées dans une nouvelle phase après la frappe aérienne des Etats-Unis contre les positions de l’armée syrienne à Deir Ez-Zor, le refus de Washington de faire une distinction entre les rebelles soit disant modérés et, les terroristes moins modérés et la violation du cessez-le-feu par les mercenaires entretenus par les occidentaux incapables désormais de les différencier et pour cause, ils ne veulent pas admettre que leurs petits protégés les ont berné et se servent également d'eux pour obtenir leur armement.

Le département d’Etat américain a annoncé qu’il examinait toutes les options, unilatérale, multilatérale, diplomatique, militaire et économique, pour mettre soit disant fin au conflit syrien. Mais ne soyons pas dupe, ce qu'ils étudient c'est la manière dont ils vont manœuvrer pour s'extirper du bourbier dans lequel ils se sont encore fourrés.

Le fait que la Syrie et ses alliés iraniens et russes sortent la tête haute de cette crise revient à offrir sur un plateau d'or le contrôle de la moitié du Moyen-Orient à la Russie allié pourtant depuis plus de 50 ans de la Syrie, ce qui signifie le déclin progressif de l'OTAN et une détérioration de la situation dans laquelle se trouvent leurs alliés l'Arabie saoudite, les pays du golfe Persique, surtout Israel et la Jordanie qui appui également et constamment les groupes terroristes sur le sol syrien. Quant à la Turquie, celle-ci se rangera au grand jour derrière Poutine, le moment venu.

Une victoire syrienne garantirait la montée en puissance du Hezbollah allié de la Syrie et ennemi juré d’Israël. Les occidentaux veulent également empêcher le développement de la Chine et de la Russie afin de maintenir leur ordre mondial unipolaire. Moscou et Pékin - qui rêvent d'un monde multipolaires - de leur côté, estiment être désormais en position de force. Nous approchons du moment clé : soit ils acceptent qu'existe un monde pluriel en cessant de s'ingérer partout sans raison, ou ils acceptent une Guerre nucléaire à leurs risques et périls.



LA RUSSIE EXPLOSE EN GUISE D'ULTIMATUM LE FLEURON DE LA MARINE DES EMIRATS
La Russie maintient ses prétentions en Syrie et s’est secrètement déployée militairement au Yémen durant l’été. Samedi, elle a tiré un missile sol-mer sur le fleuron des Emirats le HSV-2 Swift, le catamaran perce-vagues de l’armée, et l’a carrément explosé. Que cela plaise ou non à la presse altantiste qui a encore menti, croyant s'adresser à des andouilles, en disant que, le missile a été tiré par les Houthis et qu'il aurait a peine endommagé le fleuron de la Marine Emiratie. LA RUSSIE VISE JUSTE ET FORT !
Adieu le beau bateau rutilant ! Adieu fierté ! Quel beau feu d'artifice ! Des millions de dollars partis en fumée. Quel gâchis, quand le peuple crève de faim ! Mais c'est ce qui arrive quant on massacre ses voisins sans défense !

Le message de Moscou était adressé à l’OTAN et aux pétro-dictatures du Golfe : ''la Guerre totale est possible, cela ne dépend plus que de vous ! Moscou est là, la Russie attends, et Poutine ne fuira pas !''. L'Arabie saoudite qui a compris que la Russie jouait le renard du désert, a bien reçu le message !
Fraîchement entré de sa visite en Turquie, le prince héritier saoudien Ben Nayef affirme que son pays ne s'opposera plus au maintien d'Assad au pouvoir à condition que la Turquie l'accepte aussi.
'' si la Turquie accepte le maintien d'Assad au pouvoir, Riyad sera alors prêt à négocier sur le sujet avec Ankara. En cas de compromis, Riyad ne s'opposera plus à ce qu'Assad reste au pouvoir '' a affirmé Ben Nayef en rejetant les rumeurs de l'implication de Riyad dans la tentative du coup d'Etat du 15 juillet en Turquie. 

LES FRANCO-SIONISTES EN ACTION CHERCHENT AUSSI UNE SOLUTION EN DISANT N'IMPORTE QUOI
Jean-Marc Ayrault le pro-sioniste et soutient indéfectible de François le terrible, est à Moscou afin d'attendrir les Russes échaudés par leur comportement irresponsable, sur un projet de résolution onusienne défendu par la France qui n'a pas hésité une fois encore de taxé de cynique l'attitude de la Russie en Syrie, ce qui est le comble. Ayrault nous joue sa pièce favorite en prétextant être choqué et avoir honte, après 5 ans d'immobilisme et de soutient aux djihadistes.
''Cette situation est inacceptable, elle est profondément choquante, elle est honteuse. La France ne veut pas participer en fermant les yeux et en ne faisant rien''. a lancé Ayrault qui s'efforce désespéramment de continuer à tromper l'opinion, en inversant l'histoire et les faits en certifiant que ''C'est du cynisme ça, ça ne trompe personne !'' Effectivement, leur cinéma ne trompe plus personne !

MOSCOU ET DAMAS ANNONCENT  LEUR COULEUR
Après l'explosion du fleuron des Emirats,Damas accentue le message et met en garde la CIA et le Pentagone ainsi que Obama, et de bien réfléchir aux conséquences et aux surprises qui qu'ils pourraient bien regretter.
Le ministère russe de la Défense a annoncé sa décision d'abattre tous les OVNI ou les objets volants non identifiés en Syrie, à des fins défensives, ce suite aux informations selon lesquelles Washington réfléchissait comment frapper l'armée syrienne. En soulignant que les systèmes anti-aériens S-300 et S-400 n'auraient pas le temps de déterminer l' appartenance de l'OVNI.
Gare aux petits malins : '' Il faut qu'ils soient bien conscient du fait que les systèmes russes n'ont pas le temps de déterminer le trajet précis des missiles ni à qui ils appartiennent. Et ceux qui prétendent qu'il existe des avions invisibles vont au devant de graves déconvenues'', a rappelé le Général Igor Konachenkov.


Behjat Soleyman - ex ambassadeur syrien en Jordanie - a répondu aux menaces américaines au nom de Damas, selon lesquelles la Syrie ferait l'objet d'ici quelques jours d'une vaste campagne de bombardements américains et européens. Le message est un peu plus clair.
" Si les Etats Unis concrétisent leurs menaces et qu'ils bombardent la Syrie, la Syrie n'hésitera pas un instant à mettre à feu et à sang Israël. Tous les efforts, toutes les menaces des Etats Unis, leur volonté à faire durer la crise en Syrie n'ont aucun autre objectif, si ce n'est le fait d'assurer la sécurité d'Israël. En réponse à chaque missile Us tiré par l'Otan contre la Syrie, nous tirons 4 missiles sol-sol contre Israël '', a clairement prévenu Behjat Soleyman. 

LA RUSSIE DÉTRUIRA ISRAËL SI NÉCESSAIRE
Un message qui devrait faire réfléchir tous les cowboys pro-sionistes. La Russie a livré ses S300 et ses S400 en Syrie afin de protéger le territoire et Damas. Elle a également intensifiée sa flotte en Méditerranée. L'Admiral Kuznetsov qui accompagnent plusieurs destroyers et navires lance-roquettes en direction d’Israël et de tout agresseur. Les navires appareillent en ce moment près des côtés syriennes et Palestiniennes. Il semble évident désormais, que la Russie est sur le pied de guerre.

C'est une opération meurtrière qui parait-il serait financée par l'Arabie saoudite, selon les sources allemandes. Aucune intervention militaire terrestre n'aura lieu en Syrie, mais leurs bras armés, les djihadistes modérés et non-modérés formés par la CIA, prendront d'assaut les lieux préalablement et soigneusement bombardés par l'OTAN. Des camions bourrés d'armes via la Turquie et la Jordanie ravitailleraient en armes et en munitions les terroristes. Israël interviendrait au grand jour, si il n'y a plus assez de chaire à canon en terre syrienne.

LES OCCIDENTAUX NE CONTRÔLENT PLUS RIEN
Les Etats-Unis comme les pays de l'OTAN refusent de perdre en Syrie, car cela les obligerait à reconnaître leur défaite, leurs torts, leur absurdité et leur incompétence, mais aussi d'admettre que la Russie est bel et bien supérieur à eux. Pas facile d'être obligé de baisser pavillon et de ravaler son orgueil et sa supériorité qu'ils croient acquise à jamais.

Et pour Moscou et Damas, la réponse est très claire.... il hors de question de céder aux élucubrations, aux palabres hypocrites, aux chantages et aux menaces multiples et variés des uns et des autres, ni de perdre ce combat de titans et bien moins de céder un hectare à l'ennemi sourd, aveugle et idiot. Ce n'est pas uniquement la Syrie qui est en jeu, mais aussi la stabilité de l'Iran, de la Russie et des peuples européens.

Pour résoudre la situation à Alep, les terroristes doivent quitter la ville à travers des corridors spéciaux, déposer les armes ou changer de territoire, sinon ils seront tous éliminés aussi bien par la Russie et la Syrie, que par l'OTAN. La Syrie ajoutant que Damas et Moscou continueront à oeuvrer contre le terrorisme que cela plaise ou non aux américains qui refusent d'admettre qu'ils ne contrôlent plus rien ni ne reconnaissent plus leurs mercenaires.


GUERRE OU PAIX ? THAT THE QUESTION
L'offensive serait, paraît-il - déclenchée d'ici quelques jours, à moins qu'une trêve s'installe vraiment et, que les occidentaux cessent de jouer au chat et à la souris en espérant un miracle. Après avoir trahit la dernière trêve, les occidentaux en veulent une nouvelle, mais pourquoi faire ? Réarmer et relancer leur offensive sur de multiples fronts contre l'armée syrienne ? C'est pour cette raison que la Russie met en doute la fiabilité de leur nouvelle demande de cessez-le-feu à Alep. La Russie s'interroge quant à la sincérité de Hollande et sur son insistance à faire établir une trêve dans des zones occupées par les terroristes en Syrie. Qu'est-ce que cela cache en réalité, si ce n'est pas pour Israël qu'il fait tout ce cirque ? Est-ce aussi pour l'Arabie Saoudite qui massacre les Yéménites et les affame ? Qui, représentent-il en vérité ?

FRANCOIS HOLLANDE EST UN SIONISTE RADICAL
La majorité des Français informés ne comprennent pas non plus, pourquoi Hollande et sa bande soutiennent Obama et sa clique, en engageant notre pays encore une fois dans une aventure militaire dévastatrice et meurtrière et sans lendemain. Et pourtant le message est si lumineux, qu'il a fini par aveugler les électeurs.
François Hollande est grisé par le pouvoir et pour cela, il a deux obsessions: Etre réélu, garder le pouvoir envers et contre tous les Français qu'il a trompé et trahis au nom de Sion dés le lendemain de son élection en allant fêter son accès au pouvoir avec ses potes israéliens. Pour Israel, il veut se débarrasser de Assad, et de Poutine. Car ce que la majorité des Français ignorent encore, c'est que François Hollande est un sioniste radical, qui a bien caché son jeu, au même titre que Valls.
Croyez vous encore, que notre pays fut victime d'attaques revendiquées par Daech ? Ou n'est-ce pas encore de funestes mises en scène pour tromper l'opinion ?

Hollande nous a trahi avec la finance, mais comme tous les hommes parvenus au pouvoir, il aime diriger, plaire et apprécie l'argent surtout celui qui ne lui appartient pas mais qu'il dépense sans compter. Il préfère les riches, aux pauvres, qui lui fournissent le pétrole et le gaz entre autres qui rapportent gros. Il veut plaire et être admiré également par le Qatar, le Koweït et surtout par l’Arabie saoudite et, en dernier ressort par la Turquie pour l'immigration et autres petits avantages comme le passage des djihadistes et celui de l'armement dans de pseudo camions humanitaires. Le gouvernement français est lié aux Saoudiens parrains de l’islamisation salafiste, et au Qatar parrain des Frères musulmans salafistes. De nombreux dirigeants Occidentaux agissent comme des mercenaires et les pourvoyeurs du salafisme. Qui croyez vous, qui rêvait de renverser Kadhafi, pour mettre à la place les Frères musulmans, si ce n'est le Qatar avec le soutien des sionistes comme Cameron, BHL, Clinton, Sarkozy et Obama etc... ? Pourquoi croyez vous que Sarkozy, Hollande et Juppé acceptent sur notre territoire les salafistes ?

Depuis la fin de la guerre froide, les Occidentaux poursuivent une stratégie pro-islamiste, qui consiste à jouer la carte de l’islamisme salafiste pour contenir la Russie et ses alliés. Les pays du Golfe, veulent renverser les régimes nationalistes arabes, dont celui de la Syrie qui pourtant est majoritairement Sunnite, gouvernement compris, et non Alaouite ou Chiite comme ce fut gentiment propagé, pour faire croire à une guerre de religion et, pour y placer un gouvernement salafiste sous l'égide des frères musulmans liés aux pays du Golf, et pour accueillir leurs terroristes vétérans pour qui la charia est leur seule raison de vivre.

Aujourd’hui l’Occident a totalement renié ses racines européennes et chrétiennes. Il a mis de côté ses intérêts culturelle. C’est pourquoi les Occidentaux acceptent la propagande islamiste sur leur propre sol, alors qu’à long terme cela se retournera contre eux. Quand l’Arabie saoudite, le Pakistan, la Turquie, le Qatar financent les centres islamiques en Europe, on sait très bien qu'il y a une bonne raison, ces centres vont dans les années à venir dresser les musulmans européens contre leurs propres gouvernements. C'est une politique suicidaire fondée sur des buts de court terme, intéressants pour les protagonistes du moment, mais à long terme le résultat risque d'être beaucoup moins brillant si les peuples ne sont pas plus exigeants sur le choix de leurs dirigeants. On ne confie pas un navire à n'importe quel débutant ni sans se soucier de ses antécédents et qui n'a jamais fait ses preuves en politique.

UN PORTE-AVIONS MAIS AUCUNE STRATÉGIE
Ce qui m'attriste, c'est qu'un porte-avions soit baptisé en 2001 Charles-de-Gaulle. Un nom mêlé à une histoire sordide et à un gouvernement pitoyable. Il aurait mieux valu qu'ils le baptisent SION ou Shimon Peres... !. Certains vantent les qualités de ce porte-avions qui a la capacité nucléaire de détruire ses cibles AVANT d’être lui-même détruit.
Très bien ! mais il n'y en a qu'un. Sauf que la Russie possède également le même armement mais multiplié. Reste à savoir qui sera le plus rapide à appuyer sur le bouton.
La stratégie des hommes politiques occidentaux, c’est une stratégie purement médiatique qui n'offre aucune vision géopolitique et stratégique. Aujourd’hui, la seule stratégie des Occidentaux, de gauche comme de droite, c’est l’indignation hypocrite du moment, des girouettes qui alimentent la girouette médiatique. Un jour, ils sont pour la Russie, le lendemain pour les USA; un jour Poutine n'est pas un danger, le lendemain c'est le diable incarné, l'assassin des nations, l'ogre qui mange les enfants. De vraies girouettes qui brassent du vent en quête du Nord qu'ils ont visiblement perdu depuis plus de 20 ans. 

Au lieu de penser stratégie, ils baillent aux corneilles, ils font des déclarations marketing, des opérations de communication fantasques et se bouffent le nez entre eux en permanence entre ceux qui sont pro-russie et les autres pro-américa. C’est ça le drame de l'Union européenne, c'est qu'elle sonne faux ! Les Occidentaux n'ont plus que des stratégies suicidaires. Ils communiquent dans l’instant pour plaire à un allié ou encore à une partie de l’opinion, élection oblige, sans se rendre compte qu'ils sont la risée de l'autre partie qui voit un peu plus clair.

Aujourd'hui, il est de bon ton de dire que les Russes sont des criminels, un obstacle à une solution de paix en Syrie, de faire croire que si tout va à volo, c'est de la faute à Poutine, si le chômage est accru c'est à cause du terrorisme, si ils ont tout raté c'est de la faute du burkini... Quand il y a un attentat, ils chantent une chanson inverse, de peur de perdre la face et des voix. Et vlan !, leurs amis d'hier sont leurs ennemis aujourd'hui. Je vous le dis, de vraies girouettes qui ont perdu le Nord, privées de leurs coqs, mais également de la raison !

LA SUÈDE INVECTIVE L'UE
Après l'Autriche, la Suède en a aussi ras le bol de leur cinéma. Le président du Centre de recherches et d'études stratégiques du Conseil de discernement du bien de l'Ordre de la RII a affirmé que la présence de terroristes ressortissants de 80 pays en Syrie représentait une menace sérieuse pour la sécurité mondiale.
''Il faut laisser le peuple, le gouvernement et les groupes syriens décider de l’avenir de leur pays, et cela, sans l’ingérence des pays étrangers et des terroristes'', a-t-il martelé excédé.

Le premier ministre suédois Carl Bildt a pour sa part affirmé que l’objectif de sa visite en Iran est de consolider les relations entre l’Iran  et le Conseil européen.
Le premier ministre : ''L’opinons publique est sérieusement préoccupée par le conflit syrien. L’Iran joue un rôle crucial dans le règlement des difficultés régionales notamment en Syrie. Le maintien de l’intégrité syrienne est important pour nous et le règlement du conflit doit se faire sous la supervision des Nations Unies'', en affirmant que l’ingérence des pays étrangers a aggravée dangereusement la situation dans toute la région. Et qu'à cause de leur inconscience un pays est ruiné, des milliers d'innocents sont morts faute de se sentir responsable.

MESSAGE DE BACHAR AL ASSAD
Le président Bachar Al-Assad, qui se bat comme un forcené contre les gouvernements étrangers, veut rassurer les peuple européens, en affirmant qu'ils ne seront jamais considérés comme des ennemis par la Syrie et, qu’il existe une grande différence entre un peuple, et la politique menée par son gouvernement aveugle. Il veut bien admettre que des erreurs soient commises en temps de guerre, mais delà à accuser un gouvernement d'aller contre ses intérêts en détruisant son propre pays, ses hôpitaux et ses écoles, en s'en prenant aux enfants, aux blessés et à son peuple, est un comportement d'irresponsables, des accusations injustes et inacceptables. Il veut que l'on comprenne que son combat est légitime et qu'il ne leur cédera jamais.

Par ailleurs, il est fort à parier que les atlantistes réfléchiront à deux fois à entrer en guerre, la menace de Poutine de détruire Israël n'est pas un mot dit sans y avoir réfléchit. Il y a des moments dans la vie où il faut frapper fort les consciences pour les réveiller. Et Poutine fera ce qu'il dit pour l'avoir prouvé.