CATEGORIES

mercredi 5 octobre 2016

QUE FAIT LE CHARLES DE GAULLE EN MÉDITERRANÉE SI CE N'EST POUR SAUVER L'IMAGE DE F.HOLLANDE


F.Hollande a besoin d'une action d’éclat pour se faire réélire comme W.Bush sur le porte-avions Abraham Lincoln en en espérant annoncer, mission accomplie, le chaos est enfin... total !.
Les Etats-Unis ont souvent inventé de faux prétextes comme casus belli. Dans le cas présent, Hollande aiderait plutôt son pote Obama à bombarder Damas afin d'éliminer Bachar Al-Assad. Disons qu'ils sont prêts à tout pour l'assassiner au même titre que tous ceux qui ont refusé de faire allégeance à leurs diktats. Hollande n'osera jamais affronter directement l'aviation russo-syrienne. D'autant plus que les Russes ont installé une barrière anti-missiles redoutable, puisqu'il s'agit du système hautement sophistiqué baptisé ''Gladiator''. Autant dire que Hollande ferait courir à la France de sacrés problèmes.

Le Charles de Gaulle aura donc une utilité relative pour libérer Mossoul . Daech a appris à contourner la menace de la puissance aérienne en se fondant dans la population dont il se sert comme bouclier humain. On ne peut pas massacrer les populations sous les bombes en prétextant les aider. Il est clair que l'on peut libérer une ville que par des combats au sol uniquement.
Mais il peut avoir une utilité dans le cas d'un bombardement dit ''stratégique'' dont le but sera de détruire ses structures militaires, son complexe  militaro-industriel, mais aussi son économie en détruisant ses mines, ses usines, ses infrastructures. En détruisant ses villes et ses réseaux d'approvisionnement en vivres comme les convois humanitaires en provenance de Russie, en sapant le moral de la population syrienne affaiblie et affamée, qui soutien plus que jamais leur président. Un soutient qui insupporte les occidentaux et contredit leur mensonge comme quoi, ils se sont ingérés pour sauver, une fois de plus, une prétendue population en danger. Mais c'est aussi pour saper le moral de Poutine l'intraitable et lui coller sur le dos leurs propres exactions qu'ils ont souvent le culot de nommer ''erreur''.
D'ailleurs Paris, faux cul a déjà pris les devants : un texte a été déposé par Paris qui dit s'inquiéter pour la vie des civils exposés aux frappes de la Syrie et de son allié russe. Alors que la Russie a découvert que de prétendus convois d'aides humanitaires envoyées dans l'Est d'Alep, via la Turquie, transportaient des armes et des munitions à destination des terroristes soutenus par les occidentaux.

Leur but est clair : réduire la Syrie et l'Irak à l'état de poussière. Faire de ces deux nations chiites millénaires un désert afin de le redécouper au profit d'Israel et de créer des nations artificielles à la solde des israelo-américains. Car ce qui les intéresse ce sont les richesses en sous-sol et non pas les structures de surface ni les œuvres du passé.

F.Hollande, qui a perdu toute notion de la réalité, hormis le fait de détruire davantage la Syrie et l'Irak et de tuer des milliers d'innocents, est convaincu qu'il obtiendra ainsi des points lors des sondages qui lui permettront de légitimer sa candidature pour être réélu, car il est bien connu que des Français votent selon ces dits sondages. Malheureusement, ce triste sir ne se soucie aucunement des conséquences, aveuglé par sa propre auto-satisfaction et pour être à la solde des sionistes BHL en tête, qui le pousse dans la mauvaise direction pour le bien d'israel.

D'ailleurs, des médias mainstream occidentaux trompent l'opinion public en accusant l'aviation russo-syrienne de massacrer les civils dans l'Est d'Alep. Ces mêmes médias ont affirmé que l'hôpital d'Alep avait été pris pour cible par des "frappes russo-syriennes". De fausses informations qu'ils se refilent entre eux sans aucune vérification. Mais peu importe ce qui compte, c'est que la population croit en leurs balivernes et diabolise un peu plus Poutine et Assad, afin de se déculpabiliser et de se convaincre qu'ils sont des hommes de paix irréprochables, prêts à tout pour sauver l'humanité. Cela se voit tellement à travers leurs sanctions multiples, leurs menaces perpétuelles, leurs bombardements aveugles et leur manque de soutien au peuple syrien et irakien qu'ils privent d'aide alimentaire, que ça ne nous saute pas aux yeux !