CATEGORIES

vendredi 7 octobre 2016

QUANT LES ATLANTISTES CHERCHENT LA GUERRE ET LES COMPLICATIONS, ENVERS ET CONTRE TOUS, POUTINE LES RECADRE A SA FAÇON


François Hollande, atlantiste et sioniste radicale, nous fait part de sa préférence et de son attrait pour mamy Hillary, le contraire aurait été étonnant. Il nous annonce clairement qu'il souhaite que le vainqueur de l'élection américaine soit sa collègue sioniste l’Hilarante Clinton.
En abordant la question de la Défense européenne, voici que le corbeau de mauvaise augure nous tient à peu prêt ce langage : '' Il y a des pays européens qui pensent que les États-Unis seront toujours là pour les protéger, au point de n'acheter des armes qu'aux États-Unis et pas aux pays européens. Il faut dire à ces pays que s'ils ne se défendent pas eux-mêmes, ils ne seront plus défendus, et ce, quel que soit le vainqueur de l'élection présidentielle américaine !'' a d'abord souligné, faisant ainsi non pas la propagande de la paix, mais de la guerre. Il se désole que ces pays s'arment à l'étranger plutôt qu'en Europe. Pourtant, avec le nombre d'armes vendues en Ukraine et en Roumanie et avec l'OTAN qui a fleuri en Europe, nul devrait avoir peur de son ombre. F. Hollande ne nous dit pas, contre QUI, l'on doit vraiment se protéger ; contre Poutine ou contre leurs propres mercenaires...modérés ?

Hollande ne parle pas de mettre un terme à la destruction de la Syrie, de restaurer la paix et de compter les morts, de reconstruire la Syrie et de faire l'effort de vivre en bonne intelligence, non, il nous parle d'acheter des armes pour nous défendre contre ceux qui veulent certainement leur peau.


Cette girouette devenue prétentieuse, a déjà critiqué à plusieurs reprises Donald Trump et ses excès, estimant que sa victoire poserait une menace politique sans nous dire pour QUI. Pour lui, il n'y a aucune différence entre les slogans de Trump et ceux prononcés par l'extrême droite européenne dont le FN. Il n'a toujours pas conscience qu'il nous donne également des ''haut-le-cœur'' par son comportement de toutou obéissant dépourvu de charisme et d'envergure. Cet olibrius me fait honte et ne mérite à mes yeux, aucunement le titre de Président, car je ne peux respecter un homme qui sème le chaos pour plaire à une classe dépourvue d'humanisme et d'intelligence.

Aux Etats-Unis. En effectuant l’arrestation de deux citoyens russes sans en informer le gouvernement russe depuis plus de 76 heures, délais légale, les États-Unis violent le Traité d’entraide mutuelle judiciaire en matière pénale établi en 1999. Mais doit-on s'en étonner ? Il semble que cela est devenu une pratique courante. Quant aux Russes, c'est devenu leur obsession. Doit-on s'attendre à des arrestations illégales sous faux prétexte, histoire d'énerver Poutine ?

Konstantin Dolgov : ''Nous essayons de déterminer toutes les circonstances. Mais il est évident que les États-Unis devraient faire part des motifs et des causes de l’arrestation de citoyens russes'' a déclaré le délégué aux droits de l'homme du ministère russe des Affaires étrangères.

Comment ont-ils été au courant de cette violation des Droits de l'Homme : Des rumeurs ont couru par médias interposés comme quoi deux citoyens russes et un citoyen russo-américain ont été arrêtés aux États-Unis sur l’accusation de tentative d’exporter illégalement vers la Russie des technologies qui feraient l’objet d'une licence particulière et qui seraient sous la surveillance des autorités américaines, selon des médias américains qui ont obtenu cette information du Département américain de la Justice. Justice qui alerte les médias, mais oublie d'en informer la Justice russe et l'Ambassade. Pourquoi mettre la charrue avant les bœufs ?. 

Les Russes arrêtés seraient Dmitri Karpenko, Alexeï Kroutiline et le citoyen Russo-américain Alexeï Barychev. Le parquet les accuse d’avoir acheté des technologies microélectroniques à des fournisseurs américains, et de les envoyer en Russie en évitant de les déclarer, selon le Département de la Justice.


En Allemagne : Merkel en rajoute une couche. Alors que les militaires russes ne se ménagent pas en Syrie pour restaurer la paix dans la région et convoyer des tonnes de marchandises pour les citoyens en difficultés, l’Allemagne se déclare prête à imposer à Moscou de nouvelles sanctions. Pourquoi ? En raison de sa participation à l’opération antiterroriste, mais pire encore, le président de la commission des Affaires étrangères du Bundestag Norbert Röttgen est persuadé que la Russie doit assumer sa part de responsabilité pour ce qui se passe actuellement en Syrie, en osant dire que '' L'absence de conséquences et de sanctions en réponse aux crimes de guerre serait un scandale !''
Quant on entend ce genre de discours aberrant, on se demande sur quelle planète on vit aujourd'hui. Vive l'Europe, vive l'union des crétins ! . Les soldats russes luttent inlassablement contre le terrorisme, pendant que ces mêmes ostrogoths ont leurs vieux culs coincés dans un fauteuil. On va finir par regretter Hitler si cela continu !

Maître Röttgen a sévèrement critiqué les gouvernements européens qui ''ne veulent pas appeler les choses par leurs vrais noms'' et, qui ne prennent pas les mesures nécessaires pour punir la Russie. Ces restrictions devraient constituer une ''riposte'' à la politique menée par Moscou en Syrie. C'est le monde à l'envers, ils marchent tous sur la tête.
Moscou n'a pas manqué de les ridiculiser ne voyant pas à quoi serviraient ces nouvelles sanctions, en leur rappelant que la Russie était légalement en Syrie contrairement à eux qui ont envahi la Syrie sans autorisation et en s'ingérant dans les affaires d'un pays souverain pour imposer leurs diktats.

Sans oublier les nombreuses ''erreurs'' et violations recensées et comptabilisés pour mémoire, lors des raids aériens dans lesquels de nombreux civils syriens ont trouvé la mort à cause de leur stupidité récurrente. En rappelant également le bombardement de la coalition du 17 Septembre, qui a tué 83 militaires Syriens, reconnu comme étant une erreur, après les avoir bombardé pendant une heure. A ce stade, ce n'est plus une ''erreur'', c'est un meurtre !. Et si ils attaquent une armée, c'est qu'ils protègent leurs mercenaires, leurs égorgeurs, leurs assassins.


Lorsque l'on suit au quotidien, ce qui se dit au Liban, en Iran, en Russie et aux Etats-Unis, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils propagent de plus en plus une image désastreuse. Ils se révèlent chaque jour davantage, prétentieux, incompétents et irresponsables : DANGEREUX !
Par ailleurs, imposer des sanctions à la Russie c'est prouver une fois de plus, son impuissance, sa faiblesse et son irresponsabilité.


LA RUSSIE A LE VENT EN POUPE ! Le commerce franco-russe reprend du poil de la bête en 2016, les entreprises Françaises se moquent bien de la diabolisation, ils investissent de plus en plus en Russie.
Les échanges commerciaux entre la Russie et la France ont augmenté de 6% au cours des sept premiers mois de 2016 passant à 6,1 milliards d'euros. Les importations russes provenant de France ont fait un bond de plus de 30% , tandis que les exportations vers la France ont chuté de 19,4% à cause des sanctions.

''La France a toujours été un partenaire stratégique de la Russie'', a déclaré le Ministre russe du Développement économique, Alexeï Oulioukaïev, lors de sa rencontre avec le représentant du développement des relations avec la Russie, Jean-Pierre Chevènement. Malgré les sanctions, la Russie accueille les entreprises Françaises et achète Français. Tout simplement, parce que Poutine refuse de mélanger les peuples et les politiciens atlantistes. Contrairement aux gouvernements européens qui mettent tout le monde dans un seul panier et peu leur importe si nos agriculteurs se suicident ou crèvent sur pieds. Ils n'ont simplement pas de chance, ils ne peuvent pas délocaliser leurs terres.

HOLLANDE AURAIT CONSCIENCE QU'IL NOUS EXASPÈRE
Il a raison François Hollande, de noter ''l'exaspération'' des Français et prenant note de la ''crise sourde et larvée'' qui à ses yeux menace le pays dont il rêve d'être encore longtemps la tête de pont au nom d'une prétendue démocratie sélective, pour refuser d'accorder au peuple via un référendum de choisir son destin ou ce qu'il ne veut pas. Ce n'est pas le pays qui est menacé, c'est leur politique dictatoriale uniquement. Et comment balancer tout ce petit monde plus royaliste que le roi, si ce n'est de choisir Marine Le Pen ou J.L Mélanchon tous deux à 24% dans les sondages étrangers.