CATEGORIES

mardi 18 octobre 2016

QUAND DONALD TRUMP, SEUL CONTRE TOUS, DIT TOUTE LA VÉRITÉ



Je constate qu'une chose, hormis les initiés dissidents, seul Trump, à ce jour, a dit toute la vérité. Un homme politique qui se bat seul contre tous, et qui montre malgré tout, une sacrée personnalité. Il ne se laisse pas facilement impressionner ni déstabiliser. Un clown qui cache un sacré bonhomme qui se reconnaît en Poutine. Un homme dangereux pour l'oligarchie sioniste américaine qui se moque du peuple américain et, surtout, parce qu'il n'a pas tout dit de son programme, par sécurité pour sa vie.

Tous les hommes depuis Kennedy, qui ont voulu se battre pour la PAIX ont été lâchement exécutés par les sionistes. Dernièrement, n'a-t-on pas essayé d'assassiner Vladimir Poutine, Julian Assange, et menacé de mort Donald Trump ? N'a-t-on pas assassiné en Juin et Juillet dernier 5 personnes journalistes et écrivains, ainsi que deux témoins anti-Clinton pour l'affaire des E-mails révélateurs d'un monde pourri ?

Donald Trump continue son combat et dénonce le clan Clinton en qualifiant de ''spectaculaires'' les récentes révélations de WikiLeaks portant sur les courriels privés du chargé de campagne d'Hillary Clinton suite au deuxième lot de cette correspondance publié le 10 Octobre. Donald Trump dénonce le silence assourdissant des médias américains complices de l'Etat .

'' Il y a un problème que j'aimerais régulariser. Cependant, la presse ne veut rien écrire à ce sujet. Elle est très réticente à parler de WikiLeaks. Des révélations spectaculaires ont été rendues public et démontrent que c'est une vraie menteuse (Clinton). Elle tient des discours contraires entre sa fille et, les spectateurs. Et la presse ne le relaie pas ! '', a martelé Donald Trump sur FOX News. '' Même lorsque je me suis rendu à ce débat, des éléments incroyables ont été révélés et, pourtant personne, à part vous, ne les couvre '' .


Ce coup de gueule concerne la dernière publication d'emails piratés de John Podesta qui donne une idée de la teneur des discours prononcés par Clinton devant les multinationales et des banques, notamment concernant ses intentions en matière de politique étrangère et sur sa stratégie électorale. Il s'est avéré que Mme Clinton jugeait tout à fait normal d'avoir deux points de vue, l'un personnel et, l'autre destiné au peuple lors de sa campagne. Elle ment effrontément aux américains. L'oligarchie et la presse mainstream trouve cela normal. Il y a tant à gagner à la clef !

FOX NEWS : UN COMMERÇANT D'ARMES TÉMOIGNE
L'administration de Barack Obama a tenté de dissimuler le rôle d'Hillary Clinton dans les fournitures secrètes d'armes aux rebelles libyens en 2011, pour ne pas compromettre ses chances de remporter l'élection présidentielle, communique Fox News. Dans une interview télévisée, Marc Turi, commerçant d'armes, contre lequel les accusations ont été abandonnées après une enquête de 5 ans, dit avoir été un ''bouc émissaire pour sauver Clinton ''. ''Je suis sûr à 100% qu'on a fait de moi un bouc émissaire. Ils m'ont discrédité, et tout fait pour protéger leur candidate à la présidence ! '', a dit Marc Turi, qui fut au centre d'une enquête qui a coûté au gouvernement 10 millions de dollars.


-''Les dépositions des officiers de la CIA, actifs ou à la retraite, ont été classées. Si elles avaient été rendues publiques même partiellement, cela aurait ouvert la boîte de Pandore. Le gouvernement n'aurait aucun moyen de se disculper, surtout en cette année électorale''. Marc Turi dit avoir été pris pour cible par Obama, et qu'à cause de lui ''j'ai tout perdu, ma famille, mes amis, mon entreprise et ma réputation !'. Ce qui n'est pas du tout étonnant.

Il est prêt à tout pour protéger ses amis Clinton. Obama, hier pro-palestinien, aujourd'hui, pro-israélien. Comme Sarkozy, Valls, et Hollande, ils ont tous virés leur cutis et cachent leur jeu se croyant probablement investis d'une mission divine !

Dans une interview accordée, il y a un an, Marc Turi avait déjà accusé Washington d'avoir armé illégalement les rebelles libyens à l'époque du printemps arabe. Il a fourni en qualité de preuves des documents et des courriels échangés avec le Congrès, le Pentagone et le département d'Etat. Selon sa déclaration, le Pentagone et le département d'Etat fournissaient des armes à leurs alliés Qatar, d'où elles étaient ensuite transférées secrètement en Libye.

-En 2011, le département d'Etat a délivré à des entreprises privées plus de 86.000 licences de vente d'armes à des Etats étrangers.
-En 2014, Marc Turi a été accusé d'avoir enfreint les modalités de contrôle des exportations d'armes et d'avoir livré illégalement des armes au Qatar et aux Emirats arabes unis. La défense affirmait qu'il était un intermédiaire dans un marché secret entre le gouvernement des Etats-Unis et les rebelles libyens. Washington pour se couvrir a tout simplement retourné les accusations de MarcTuri contre lui-même pour avoir dénoncé des trafics illégaux.

Clinton serait également derrière le ''printemps syriens'' même méthode qu'en Libye, et même période.Deux feux allumés en même temps. Une technique qui a permis de tromper les citoyens en leurs diffusant la guerre Libyenne en directe. Ainsi scotchés devant leur écran, ils ne voyaient pas le train fou lancé en Syrie par Clinton.

Pays, où Bachar Al Assad informé, faisait déjà en 2011, aucun quartier aux islamistes. Allez zou, mes frères, tout le monde en prison !. Ce sont ces mêmes islamistes relâchés, que la France a fait passé pour des citoyens révoltés, une douce opposition modérée qui s'est plainte d'avoir été torturée en noircissant le tableau pour plus de crédibilité. C'est delà, qu'est parti le mot ''modéré'' qui ne veut plus rien dire. C'est devenu, juste un label pour différencier Daech d'Al-Qaïda et des Takferistes. Plus tu joues la carte de la pitié, plus les bobos pleurent ! Technique millénaire qui est toujours d'actualité.

L’actuel ministre du logement et ancien commandant des commandos de la marine israélienne, Yoav Galant qualifie l’Iran de plus grand ennemi d’Israël.
Il précise que ''Israël ne permettra pas que l’Iran domine la Syrie.L’Iran est la plus grande menace pour nous. L’Iran est notre ennemi, il fait partie des pays qui opèrent contre nous sur cinq fronts dont à Gaza en soutenant le Hamas et d’autres groupes notamment le Hezbollah libanais.

George W. Bush avait qualifié d’axe du mal,Téhéran, Bagdad, Beyrouth et Damas. Ce même axe dit Axe de la résistance au ….mal !
''Cet axe représente un danger pour Israël. Le contrôle iranien sur l’Irak est lent, il faut en remercier divers processus (terroristes)'', a-t-il précisé.


En ce qui concerne la Syrie, il a ajouté qu’il y avait un conflit fou..." Ça nous inquiète beaucoup. Nous ne permettrons pas que l’Iran mène des opérations militaires contre nous, par le biais d’autres acteurs régionaux et par une extension de ses frontières'', a confessé Yoav Galant, sans jamais nommer la Russie, qui pourtant a menacé Washington de détruire Israël, si jamais, ils s'amusaient encore de détruire volontairement leurs avions de chasse.