CATEGORIES

vendredi 28 octobre 2016

POUTINE ORDONNE AUX DIPLOMATES RUSSES DE QUITTER L'OCCIDENT ET DE RENTRER A MOSCOU


Les tensions montent encore d'un cran. Les Etats-Unis cherchent la bagarre et Poutine se tient prêt à leur coller une raclée mémorable. Il a cessé ses frappes à Alep depuis une semaine, afin de dégager ses troupes pour d'autres tâches militaires, en vue d'une attaque de l'Occident et des US.

Considérant le risque d'une troisième Guerre mondiale comme imminent, le Kremlin préfère prévenir que guérir. Pour cela, il a donné ordre à ses diplomates et personnels en poste en Occident de rapatrier leurs familles immédiatement.
Les représentations et institutions russes dans les pays occidentaux ont réduit au minimum le nombre de leur personnel.

Par ailleurs, le ministère russe de la Défense a procédé à trois tirs de missiles intercontinentaux afin d’ajuster son système de lancement. Moscou a déjà positionné ses armements et peaufiné sa stratégie. Il se tient prêt à riposter à la moindre alerte. Chaos pour chaos, Poutine risque de leur faire regretter leur petit jeu malsain et d'avoir voulu jouer avec le feu.
Il est déplorable de constater que notre gouvernement est à mille lieux de ce qui l'attend s'il s'aventure sur un terrain dont il ignore tout. Hollande, qui nous a convaincu de son inefficacité comme de son inutilité, est le pire des stratèges qui soit et risque d'envoyer à la boucherie nos militaires et de nous faire regretter de l'avoir connu.