CATEGORIES

dimanche 9 octobre 2016

POUTINE FOU DE RAGE REMET HOLLANDE A SA PLACE ET L'ENVOIE AU DIABLE. VOUS VOULEZ LA GUERRE ALORS, VOUS L'AUREZ !



Les journaliste occidentaux font état d'une très vive altercation entre Vladimir Poutine et François Hollande au sujet de la Syrie. Mais les médias mainstream sur ordre du gouvernement se taisent. Pas facile d'avouer à l'électorat français que le père François s'est fait claquer la porte au nez à défaut du beignet.

La conversation téléphonique entre l'ours des steppes, et le petit coq déplumé, a tourné à une passe d'arme verbale très salée, avec en toile de fond une petite mise au point très claire sur le sujet ''Syrie''. Hollande qui baigne dans un déni abyssale, tentait encore de dissuader Poutine de prolonger les raids aériens russes contre leurs terroristes à Alep. Mauvaise pioche, il a essayé une sacrée raclée verbale de Poutine qui en colère, lui a balancé ses quatre vérités à en faire trembler le Kremlin.

HOLLANDE EST MÉPRISANT ET MÉPRISABLE
Pourquoi tant de haine face à notre pauvre petit François ?Parce qu'il ne cesse de harceler Poutine, en osant l'accuser de tous les maux et en lui reprochant d'avoir frappé ceux qu'il continue de qualifier de " rebelles modérés" . Autant dire que Vladimir Poutine en entendant de nouveau ce pitch délirant, a laissé éclater sa colère, en lui hurlant au téléphone en espérant qu'il comprenne '' il n'existe aucun rebelle modéré en Syrie, puisque tous les rebelles agissent en interaction sur le terrain !!!". Et le fait de continuer d'attribuer aux terroristes le qualificatif de "modéré'' est méprisable" !. Bingo, tout est dit. Effectivement, Hollande est méprisable et méprisant !

VOUS VOULEZ LA GUERRE ALORS VOUS L'AUREZ
Poutine a laissé libre court à sa colère, en réponse à Hollande qui persiste et signe en demandant l'arrêt des frappes aériennes russes contre les positions d'Al Qaida et de Al Nosra à Alep. Poutine excédé , lui a rétorqué : " Vous n'avez plus aucun autre choix, si ce n'est d'abattre les avions russes. Mais là, vous allez encore déclencher une nouvelle guerre mondiale. Si la France, la Grande Bretagne et les Etats-Unis veulent la guerre, alors vous l'aurez !!!"
Poutine lui a rappelé l'intervention de 2011, en Libye " ''Quand vous avez décidé d'attaquer la Libye sans raison, avez-vous demandé la permission de la Russie? NON ! ".
Alors que François Hollande va pouvoir ruminer et bouder dans ses chiottes, les Américains ont également eu leur lot de propos incendiaires. Quoi qu'ils disent ou fassent, l'armée syrienne continue à faire son ménage et, progresse encore et encore. Idem en Irak, ils avancent comme un rouleau compresseur doucement mais surement.

L' EGYPTE SE RANGE DERRIÈRE ASSAD
Car la proposition de Hollande à l'ONU pour protéger ses terroristes - mais surtout Israel et le clan Saoud - fut rejetée par la Russie, l'Iran, la Syrie, mais aussi le Venezuela, la Chine et... l'Egypte qui tourne le dos à l'Arabie Saoudite et, se range derrière Assad. A cela s'ajoute, le Hezbollah et la Turquie. Israel et la Jordanie, cernées, vont avoir leurs premières grosses frayeurs.
La prise de position de l’Égypte en faveur d'Assad et de Poutine signifie une confrontation directe avec l’Arabie saoudite.Mais aussi lié à l'état de la Libye aux mains des salafistes et peut-être, une manière de récupérer le Sinaï. L'heure de rendre à César ce qui lui appartient est venue.
L’Égypte a voté en faveur du plan russe pour s'élever contre la coalition occidentale et saoudienne qui jouent avec le sort des nations arabes. De son côté, l'Arabie Saoudite en conflit avec le Yémen soutenu par la Russie, a déclaré que le choix de l'Egypte est très "douloureux" pour les Saoud. Elle aurait pu ajouter, Israel son allié de longue date et donc pour l'OTAN. Face à ce nouveau revirement, Washington pourrait être tenté d'armer leurs terroristes de missiles dans l'intention de détruire les avions de chasse syriens et russes et, ce sera là une grave erreur. Une déclaration de guerre à la Russie qui n'hésitera pas de bombarder Israel comme promis. Les Rambo vont devoir y réfléchir à deux fois.

J'AI HONTE D’ÊTRE FRANÇAISE
Une colère tout à fait légitime. La patience de Poutine fut mise à rude épreuve à cause d'une bande d'imbéciles qui ne savent plus comment s'en sortir ni comment expliquer à leurs terroristes préférés, qu'ils ne peuvent plus rien faire pour eux, si ce n'est entraîner le monde dans une troisième guerre mondiale à cause de leur irresponsabilité devenue notoire qui ternie l'image de la France et nous fait honte.
Une guerre sans merci, qui aura de toute manière la peau de leurs protégés. Si nos élites marionnettistes engagent nos pays dans une guerre sans fin ou radicale, ce ne sera pas de la faute à Poutine. Sur ce point, j'espère que c'est clair !
Mais, j'ai honte subitement d'être Française, j'ai honte que notre pays soit engagé dans un chaos et un génocide.
J'ai honte que l'on élise des minables qui n'ont qu'une idée en tête, s'allier avec les barbouzes sionistes ou salafistes.
Aujourd'hui, le Général De Gaulle vomirait de voir ce que l'on a fait de notre pays. Que pourrait-il dire d'autre, ''si j'avais su, je les aurais laissé aux mains d'Hitler. Au moins, avec un peu de chance, ils seraient russes !''