CATEGORIES

dimanche 9 octobre 2016

MARINE LE PEN ACCUSE L'UE DE RUINER LA SYRIE ET DE PROMOUVOIR LE TERRORISME

J'ai aimé le discours de Marine à Bruxelles. Elle a eu le courage de leur dire en face ce qu'elle pensait de leur comportement anti-démocratique et visqueux.
Marine Le Pen a accusé l’Union Européenne d’être responsable du chaos en Syrie, en raison de son ingérence visant à renverser Bachar Al-Assad, au lieu de combattre le terrorisme comme le fait la Russie.

''Vous avez tout fait pour faire tomber le gouvernement de la Syrie, en livrant ce pays à une terrible guerre civile. Vous vous défaussez aujourd’hui en accusant la Russie, qui lutte contre l’Etat islamique, mais, je vous le dis clairement, ceci ne cache pas votre responsabilité écrasante !!!'', a martelé Marine, lors de la session plénière du parlement européen du 5 octobre, en dénonçant les conséquences de cette politique en terme d'immigration sur le sol européen.
Elle leur a rappelé que 30% des migrants seulement viennent de la Syrie selon vos statistiques d’Eurostat. 
''La politique irresponsable que vous menez nous amène toujours plus de migrants économiques''. Elle a dénoncé que plusieurs pays européens fournissent des armes aux rebelles prétendument ''modérée'' en Syrie, qui curieusement finissent dans les mains de Fateh al-Cham -Front al-Nosra -ceux qui faisaient du bon boulot. François Hollande a eu le droit à sa part pour avoir notamment avoué avoir violé l'embargo sur les armes en Syrie pour armer les opposants modérés. Quant à Junker, le malade, il fut également incendié. J'ai apprécié son discours, pour avoir eu le courage de déballer la vérité. Chose que personne de fait vraiment. Fillon et Dupont Aignan s'y sont risqués, mais à demi-mot comme s'ils craignaient les retombés si jamais ils n'étaient pas élus. Les autres sont dans le déni totale, préférant la mauvaise fois que d'être obligés de ravaler leur orgueil et de se regarder en face et d'avouer qu'ils ont agi dans l’intérêt d’Israël avant celui des européens et surtout des Syriens. Quant à Mélanchon, je suis sceptique. Très bon programme professionnel, voir générale, aucune condamnation ni d'affaire litigieuse, il est entouré d'excellents économistes. Mais il est très proche des sionistes, pour lui il est impossible de gouverner sans la Franc-maçonnerie..Je n'ai pas aimé son comportement anti-Bachar, mais il est pro-Poutine, ce qui ne va pas ensemble. Poutine n'acceptant pas que l'on juge quelqu'un sans avoir pris la peine de le connaitre et surtout Bachar Al Assad. Tous ceux qui s'y sont essayés, l'on vite compris et ne compte pas parmi les privilégiés. Un Président ne peut être tenu responsable des bavures de son personnel. Autrement, il serait tous en prison. J.L.M juge trop vite les gens, comme il l'a fait d'ailleurs,  avec Gérôme Kerviel, pour se repentir après.
Pour l'instant, je l'écoute, je l'observe et je m'informe.
Actuellement, je place Marine en tête de ma liste.