CATEGORIES

lundi 17 octobre 2016

LES USA ET LONDRES VEULENT REDUIRE AU SILENCE JULIAN ASSANGE



Le site Wikileaks a annoncé que l’accès à Internet de son leader Julian Assange avait été bloqué.
Internet est l'un des rares moyens dont dispose Julian Assange pour rester en contact avec le reste du monde, retranché dans l'ambassade d'Équateur à Londres. WikiLeaks annonçait sur Tweeter que Julian a été privé d'accès à Internet par un gouvernement qui en a donné l'ordre : ''L'accès à Internet de Julian Assange a été délibérément coupé par un certain État. Nous avons pris les mesures appropriées en cas de circonstances imprévues'', indique WikiLeaks qui fait savoir qu'ils ont l'anti-dote et que rien ni personne n'arrêtera la publication de la dixième partie des courriels de John Podesta, le directeur de campagne d'Hillary Clinton. Chaque lot restant étant de plus en plus déstabilisant.


-Julian Assange a décidé que chaque semaine, un lot de courriers serait publié, jusqu'au 8 Novembre, jour de l'élection présidentielle. Afin que les américains sachent la vérité, ainsi que tous les pays alliés et ennemis.
-Fox News, contrairement à ses confrères mainstream qui prônent le silence, se féra le plaisir de dévoiler ces ''lettres'' aux couleurs machiavéliques afin que les citoyens ouvrent enfin les yeux et se lèvent contre ce système démoniaque et pervers.

Tous les supporters de Hillary Clinton mentent effrontément : Obama, Sarkozy, Hollande, BHL, Juppé, et tous leurs semblables qui espèrent qu'Hillary Clinton pour pouvoir continuer leur œuvre destructrice.