CATEGORIES

lundi 10 octobre 2016

LE PEUPLE TUNISIEN VEUT QUE LEUR GOUVERNEMENT RENOUE LE DIALOGUE AVEC LA SYRIE


Des centaines de groupes et de mouvements populaires ont envoyé une lettre au Premier ministre tunisien pour lui demander de renouer les relations diplomatiques avec la Syrie. Depuis un an, différentes villes Tunisiennes ont été le théâtre de manifestations en soutien au gouvernement syrien dans sa lutte antiterroriste. Pourquoi un tel réveille après 5 ans de silence ?

En 2011, la Tunisie, dirigée par les Frères musulmans qui se sont emparés du pouvoir, sur les vifs conseils du duo infernale Arabie saoudite et Qatar, a suspendu ses relations diplomatiques avec Bachar-Assad qu'ils avaient diabolisé, et expulsé l’ambassadeur de Syrie. La Tunisie a été ainsi le premier pays à rompre les amarres avec la Syrie. Le peuple avait également avalé toutes les conneries des saoudiens, les pires dictateurs de la planète. Nul n'est prophète en son pays.
Dès le début du printemps arabe, le gouvernement a fait l'objet d'agitations suscité par des terroristes takfiristes liés à Al-Qaïda et Daech. Ces groupes étaient soutenus, ces 5 dernières années, par les 6 gouvernements tunisiens successifs - record imbattable - afin de semer des troubles et d’exister les jeunes à soutenir la révolution en propageant des contre-vérités dont tout le monde s'est nourri. tout comme en Europe. Dès les premiers jours de la crise en Syrie, là encore fomenté par l'Arabie saoudite en même temps qu'en Libye, des milliers de jeunes tunisiens, ainsi ferrés et manipulés, se sont rendus dans ce pays, non pas pour aider Bachar-Assad, mais pour lui nuire davantage, en rajoutant une couche de malheur en grossissant les rangs de Daech et d’Al-Qaïda, avec l’aide des services de renseignement turcs, de l’Arabie saoudite, et du Qatar , dans le but de renverser le gouvernement syrien et placer des Frères musulmans à la tête, comme en Libye, avec qui, il serait facile de piller le pays et d'asservir le peuple. Une main d'oeuvre bon marché.Et tout ça sous la haute surveillance de l'oncle Sam. Quoi qu'en ce moment c'est plutôt Ben qui rit beaucoup moins en ce moment !

J'appelle cela un coup d'état sous fausse bannière tout simplement. La méthode est plus vicieuse, mais le fond est le même; prendre le pouvoir pour restaurer la charia et le niqab en signe de démocratie à la saoudienne. La diabolisation de Bachar a permis d'obtenir la complicité de l'UE, via quelques bienfaits, et en leur proposant de les soutenir en armement par exemple. Un gros marché, c'est toujours bon à prendre. Et puis c'est ''bon pour Israël '' !
On retrouve le même scénario concocté par le même fléau orientale, la peste et le choléra ''Arabie-Qatar''. En Libye où les anciens militaires du guide continuent toujours à s'opposer à Daech, Al-Qaïda, mais aussi contre le gouvernement composé de Frères Musulmans bien sûr, et tout ce petit monde est protégé par l'Union européenne.

J'espère que tout le monde commence à comprendre, pourquoi, je suis une anti-sioniste incurable, je suis contre l'Union Européenne depuis 1992 et Washington...Je suis pour une Europe des nations, et le respect des peuples. Quant aux religions, celles-ci se pratiquent en silence, c'est une histoire d'amour entre dieu et soi, pour éviter que cela finisse par devenir un acte politique absurde et criminel qui n'a rien de spirituel ni de divin. 
Et si je vous dis que les archanges sont en action en Syrie dont la mission est d'établir un nouvel ordre mondial plus équitable que celui des sionistes, à travers leurs actes, les avez vous reconnus ou les reconnaîtriez vous ?