CATEGORIES

dimanche 16 octobre 2016

L'AXE DU MAL VEUT ATTAQUER L'AXE DU BIEN, LE TOUT SOUS HAUTE SURVEILLANCE ALIENS



Washington veut déclencher une cyberattaque envers la Russie bien décider de nuire à Poutine à défaut de le détruire. Lors d'un entretien à NBC rendu public le 14 Octobre, un aliéné vice-président Joe Biden a assuré que les Etats-Unis enverront un message à Vladimir Poutine.
''Nous avons la capacité de le faire et le message sera envoyé, il le saura et ce sera selon notre calendrier et dans des circonstances qui auront l'impact le plus important'', a dit ce personnage nuisible. Questionné pour savoir si le public sera au courant, Joe Biden a répondu laconiquement: ''J'espère que non !''. Soyons certains que les médias seront tenus de se taire. Et la presse dissidente étant souvent diabolisée, les citoyens lambda désinformés désinformeront !


-Sauf que ce pauvre vieux Biden, oublie que les dissidents se multiplient à travers le monde. E.Snowden - ancien agent de la CIA et NSA, a tourné en dérision la stratégie peu discrète de ce crétin, tweetant ironiquement : ''J’ai le sentiment que personne n’a dit au vice-président Joe Biden ce que "opération secrète" signifie !''. Suite au rapport dévoilé aux médias qui annoncait que la CIA planifiait une attaque informatique secrète contre la Russie, dont l'objectif est de ''mettre dans l’embarras'' Moscou, que Washington s'obstine a accusé, sans preuve à l'appui, de commanditer des attaques afin de nuire à l'élection de mamy Hillary. On retrouve d'ailleurs, cette obstination aveugle et sourde chez F.Hollande.

INSULTER LE GÉNIE DES HACKERS EST UN DÉLIRE MENTALE D'HOMMES INUTILES
De nombreux médias, à la solde de Clinton, suggèrent que le Kremlin travaillerait avec WikiLeaks et, lui fournirait des informations à publier. Ces allégations ont été démenties par Moscou et WikiLeaks. C'est une insulte au génie des informaticiens hackers. Quant aux journaleux de bazar, ils sont une insulte à l'intelligence des citoyens du monde avertis.

Moscou, qui les trouve aussi absurdes que ridicules, a révélé que de nombreux hackers majoritairement américains essaient de pirater le site de Vladimir Poutine, qui en a pourtant vraiment marre de leur cirque, mais Moscou n’a jamais accusé Washington d'être à l'origine des attaques perpétuelles. Et, pourtant !

-Tout le monde est censé savoir que pour des hackers de haut niveau, s'attaquer à des sites ultra protégés est un défit sur lequel ils ne crachent pas. C'est un jeu où chacun repousse ses limites et développent ses connaissances tout en menant une guerre de l'information. Des informations qu'ils ne divulguent pas obligatoirement sans en peser les enjeux et les conséquences.

-La CIA, dit que tout est possible, mais les réponses russes à leurs attaques risquent fort d'être indigestes aux oligarques. Pour la CIA, cette Cyber-opération commanditée par Washington, leur permet au moins, d'obtenir un budget de plus de 500 millions de dollars.De quoi mettre un peu de sel dans la soupe devenue trop amère ! Par ailleurs, le Kremlin, les a prévenu. En cas d'attaque, la réponse sera cuisante. La CIA en a conscience. C'est déjà ça !


LES ALIENS VEULENT BIEN NOUS SAUVER, MAIS...
Mais le plus beau, c'est de découvrir que les Aliens veulent bien aider l'humanité, mais ils seraient ''effrayés par la violence des terriens'', écrivait l'astronaute Edgar Mitchell à John Podesta, avant de quitter notre monde en décomposition. Des Aliens poules mouillées ? Des Aliens qui posséderaient une haute technologie, qui se déplacent à la vitesse de la lumière et, qui auraient une trouille bleue d'une bande de barbares américains ? Qui l'aurait cru !

-Mais le vieux Edgar, nous informait post-mortem, qu'une guerre intergalactique était en préparation, tout en soutenant que le Vatican serait au courant de leur existence : '' La guerre de l'espace prend de l'ampleur et je voulais vous informer de plusieurs paramètres en amont de notre rendez-vous Skype'', écrivait ainsi l'astronaute, citant par ailleurs un certain Terri Mansfield, ''un collègue catholique'', lequel décrit les Aliens comme étant la plus haute forme d'intelligence en lien directe avec Dieu. Tout est dit. On est dans la merde ! C'est clair, on ne va plus s'en sortir ! J'aurai aimé entendre la suite sur Skype, cela ne devait pas manquer de piment.

NOUS SOMMES GOUVERNES PAR DES ALIÉNÉS
Quand les astronautes déconnent, on a plus rien à espérer de l'humanité. Je comprends, mieux le discours de Junker sur les Aliens qui surveilleraient l'évolution de l'UE. A trop fréquenter les Américains, rien ne va vraiment plus. A vouloir trop croire qu'ils ont mis le pied sur la Lune, les américains on perdu le Nord, le sens des réalités qui appartiennent à notre monde. Il faut dire que nous sommes cernés par des hommes devenus séniles : Soros, BHL, Hollande, Obama, Saoud, Merkel, Clinton, Porochenko et Johnson,..

-Ils vont finir par croire que Poutine est un des grands maîtres intergalactiques, et qu'il s'appelle en vérité, Saint Michel et qu'il a pour mission de terrasser l'hydre à 7 têtes – Washington- la City de Londres, Riyad- Bruxelles- Tel Aviv – Dubaï et Daech. Ils ne vont pas tarder à nous annoncer la venue du christ, sous la forme d'un hologramme distance et sécurité oblige !. J'ignore si les Aliens dirigent nos élites du système, mais une chose est devenue évidente, si nous sommes sous la surveillance des Aliens, nous sommes environnés d’aliénés !

-A voir sur Youtube : OVNI 2016 - Jean claude Juncker avoue l'existence extraterrestre.