CATEGORIES

vendredi 7 octobre 2016

BONNE ANNIVERSAIRE VLADIMIR POUTINE ET BONNE CHANCE POUR LES MOIS A VENIR



Vladimir Poutine fête aujourd’hui son 64ème anniversaire, et des anonymes new-yorkais ont souligné l’événement de manière originale et risquée en déployant une bannière géante avec le portrait du président russe et l’inscription ''Pacificateur'' sur le pont de Manhattan à New-York.


Selon des témoins, deux personnes ont accroché la bannière sur le pont hier dans l'après midi en tenant compte du décalage horaire. Les autorités averties ont eu tôt fait d'enlever la bannière, mais les New-Yorkais ont tout de même eu le temps de la photographier afin de mémoriser l'oeuvre, et d'échanger leurs photos sur les réseaux sociaux. Quant à la police, celle-ci étudie les caméras de surveillance pour tenter de découvrir les auteurs de cette action interdite par la loi, en espérant qu'ils ne commettent pas une nouvelle bavure !



Le message véhiculé par cette bannière n'a pas manqué de faire jaser et de laisser les New-Yorkais perplexes. Les pro-Poutine ont apprécié le geste, d'autres assimilé à une action politique s'inscrivant dans la campagne de Donald Trump ou une menace directe ou encore une provocation.
Cet hommage et ce geste n'est rien d'autre qu'un beau geste de reconnaissance pour son combat face à une bande d'oligarques absurdes déchaînés qui sont prêts à tout pour l'empêcher de rétablir la paix.

C'est une manière aussi de lui faire savoir qu'il y a de part le monde des hommes et des femmes qui soutiennent son combat, son courage et sa détermination. Mais aussi que nous désapprouvons complètement le comportement d' Obama, de Merkel, de Hollande et de leurs semblables qui sont la honte des nations et qui ne méritent aucunement le titre de PRESIDENT, pour ne présider qu'eux-mêmes.

Bonne Anniversaire Vladimir et bonne chance pour ce que vous faites Monsieur le Président pour changer le monde.

BONNE ANNIVERSAIRE MONSIEUR LE PRESIDENT !!!