CATEGORIES

lundi 17 octobre 2016

LE SYRIEN JABER AL BAKR ARRÊTÉ A BERLIN POUR AVOIR ÉTÉ SOUPÇONNÉ D'ATTENTAT

Le frère du Syrien, Jaber al-Bakr, soupçonné de vouloir préparer un attentat contre l'aéroport de Berlin, a dit que son frère était un membre du groupe terroriste Ahrar-al-Cham, considéré comme étant l’opposition modérée par les Occidentaux.
Selon les révélations du quotidien allemand Die Welt, Alaa le frère de Jaber al-Bakr a déclaré que Jaber se trouvait en Syrie à Idlib, fief des groupes Fatah al-Cham /Al-Nosra et, de Ahrar-al-Cham, branches jumelles d’Al-Qaïda. Ces mêmes groupes considérés par l’Occident, comme étant d'opposition islamique, mais très modérés et, classés par la Russie et l’Iran, comme des terroristes pas très modérés.

Alaa al-Bakr a affirmé que son frère ne s’est pas suicidé en prison et, qu'il était certain que la police l’avait purement et simplement éliminé.
La question que les Allemands se posent pour n'avoir toujours rien compris, comment se fait il que ces terroristes sont considérés en Syrie comme ...modérés et, arrivés en Allemagne, ils sont classés comme dangereux ?. Excellente question, à laquelle, justement Bruxelles n'a toujours pas de réponse et F.Hollande encore moins.

Il faudrait peut-être dire à nos amis Allemands et aux autres, que des tueurs modérés cela N'EXISTE PAS ! C'est une invention des oligarques. Celui qui tue un seul homme, devant un tribunal, cela ne fait pas de lui, un tueur modéré. C'est un assassin. Celui qui en tue 10, c'est toujours un assassin, mais en série !

C'est une appellation aujourd'hui employée pour différencier les mercenaires payés par les occidentaux qui tuent avec une arme à feu, des mercenaires ''takferistes'' - une espèce d'idéologie archaïque que l'on peut comparer à du barbarisme - qui tuent avec une arme, mais sans feu, dite arme blanche et qui ont une sale tendance à confondre humain et mouton. La méthode diffère, mais la finalité est la même. Vous verrez dans 10 ans, vous serez tous incollables.