CATEGORIES

jeudi 1 septembre 2016

VIVE LA RENTRÉE ! MARINE LE PEN EN TÈTE DES SONDAGES .



Alors que la popularité du chef de l'Etat et du Premier ministre continuent de chuter, Marine Le Pen est désormais en tête des personnalités politiques bénéficiant le plus d'opinions positives des Français, devant Alain Juppé.
Les cotes de popularité de François Hollande (14%) et Manuel Valls (15%) ont de nouveau chuté, après deux mois de hausse inexpliquée. Quant à l'annonce de Nicolas Sarkozy aux primaires, celle-ci a eu peu d'effet. 15%.

Au baromètre des personnalités, Marine Le Pen avec 24% d'opinions positives. Elle devance désormais Alain Juppé (21%), Nicolas Sarkozy (20%) et Jean-Luc Mélenchon (20%). François Hollande reste stable auprès de ses sympathisants de gauche (43%), contrairement à Manuel Valls (41%). Le gouvernement est également en légère baisse avec 13% d'opinions favorables.

Autant dire que la grande majorité des Français ont ouvert les yeux et risque d'être à l'origine d'un grand changement en optant pour Marine et Jean-Luc !
Jean-Luc Mélanchon est le seul pour l'instant à proposer un programme d'entreprise innovant et cohérent économiquement, selon les économistes dont le grand Jacques Sapir qui ont étudié son projet Maritime. Tous les deux sont pro-russe, et sont convaincus, non sans raison, que s'allier à la Russie au lieu des Etats-Unis peut nous aider à sortir du chaos ambiant et, regarder vers un avenir plus constructif.