CATEGORIES

mardi 20 septembre 2016

SARKOZY, UN JOUR GAULLISTE, LE LENDEMAIN GAULOIS. SARKOZIX NE CESSERA DE NOUS SURPRENDRE





Si le peuple Américain s'interroge, en France, nous sommes aussi gâtés nous avons des politiques sages et très cultivés, des hommes de caractère qui de plus ne manquent pas d'idées ni de culot pour se hisser en haut de l'obélix.
Dernièrement face à David Poujadas, il nous a fait part de son ignorance en économie et face à ses détracteurs, il s'en est sorti avec une pirouette, en nous sortant qu'il ne se présentait pas au poste de ministre de l'économie, mais pour être le président qui sauvera la France - et qui, bien sûr ne laissera aucun Français sur le bord de la route, mais cette fois-ci, il se propose de tous les rencontrer ; 63 millions de citoyens à convaincre, il va falloir rallonger les jours et repousser les élections. Mais sait-il combien nous sommes ?.

Ne faut-il pas semer le chaos, pour se présenter en sauveur ? Dame France, qu'il a ruiné, après avoir d'entrée de jeu, multiplié son salaire sans avoir fait ses preuves et sans qu'aucun Français ne rue dans les brancards !. Un président plus européïste que Français, qui n'a aucune notion d'économie et donc aucun projet fiable ni viable qui arrive sur un plateau les mains dans les poches, sans une preuve concrète de ce qu'il avance et qui, ne peut donc, que conduire la France vers un nouveau désastre économique....
Cette fois-ci, moqué, parodié et raillé sur les réseaux sociaux, Nicolas Sarkozy a fait encore polémique en affirmant, hier soir, lors d'un meeting à Franconville, que les Gaulois étaient nos ancêtres. Par Toutatis qui l'aurait cru !.

Vlan, passe moi l'éponge, il a encore manquée une belle occasion de se taire !. En campagne depuis un mois, Sarkozy ne nous épargne rien pour le plus grand bonheur de ses fans incultes, privés de mémoire et qui se laissent séduire et endormir avec son bagout gandignolesque aussi insipide que fantasque.
Un jour, il se réclame du Général De Gaulle, ce qui est déjà malvenue, car visiblement, il ignore tout de cette page d'histoire  sinon, il se serait souvenu qu'il avait sauvé le pays du désastre, qu'il était anti-américain, anti-OTAN, anti-sioniste et anti-européïste et un économiste de talent, le seul qui n'a pas laissé la France en déficit. Donc, Sarkozy, qui a fait tout le contraire, devrait là encore, éviter de faire référence à De Gaulle, mais bon il pense certainement ainsi rallier les Gaullistes dont se réclame également le FN ; on ne sait jamais, les électeurs ont peut-être oublié cette page d' histoire. 

DES QUE L'ON DEVIENT FRANÇAIS NOS ANCÊTRES SONT GAULOIS
De ce nouveau show "sarkozien", ne sera finalement retenue qu’une seule phrase qui vaut son pesant d'or : "Dès que l’on devient Français, nos ancêtres sont Gaulois". Ces quelques mots n’ont pas tardé à faire réagir les Français tous milieux confondus. Par cette nouvelle formule aussi fausse qu'incongrue, Sarkozyx nous révèle, une fois de plus, son ignorance en matière d’Histoire de France, comme du reste d'ailleurs. Dommage que le ridicule ne tue pas, des cons en moins, nous fairez un bien fou !
Si certains s’évertuent à lui rappeler que les Celtes, les Francs, les Romains, les Normands, les Grecs et les Egyptiens, font également partie de nos ancêtres, d’autres n'ont pas cessé de le ridiculiser du genre : si on a le malheur qu'il soit élu, Sarkozyx est capable de délocaliser l'Élysée au parc Astérix. Cela nous ramène également à sa méconnaissance de l'Afrique lors de son règne en 2010. 
Décidément, les zozos ne trouveront jamais le temps de s'instruire ni de lire pendant leurs longues vacances sabbatiques un bouquin d'Histoire, pour au moins nous donner l'impression qu'il s'intéresse à la France. Car il ne peut y avoir de futur constructif, si l'on ignore le passé !.
Néanmoins, j'ai trouvé sa formulation un peu ambiguë j'espère qu'il n'a pas voulu dire '' un Arabe ou un Chinois qui devient Français, ses ancêtres deviennent obligatoirement Gaulois ! ''

Comme quoi ces deux années lui ont servi à rien d'autre que de gagner du fric, d'enrichir son réseau mafieux, et de se pavaner avec ses potes Qataris au parc Saint Germain et au Maroc avec ses potes Saoudiens. Aucune remise en question, d'ailleurs, il nous l'a confirmé lorsque David Poujadas qui n'avance rien sans avoir été briffé, lui a demandé s'il regrettait d'avoir tué Kadhafi ou d'avoir commandité le crime. Sarkozy qui ne sait rien, n'est donc responsable de rien, aucun regret ni remord, niant les faits, en rajoutant une couche pour faire bonne mesure, et se souciant aucunement des rapports de commission anglais, avec un culot qui le caractérise parfaitement, préférant signer son innocence plutôt deux fois qu'une, de sa plume noire. C'était stupéfiant !

NAJAT OFFRE UN COURS D'HISTOIRE A SARKOZYX
Si le Gaulois Gaullien Sarkozyx est nul en économie et en Histoire, dieu merci Najat est là, pour sauver notre Histoire de France ! Najat Vallaud Belkacem lui a prouvé qu'elle en savait davantage que lui, et pour cela, elle s'est fait une joie de lui donné un cours d’Histoire magistrale via Itélé, un cours tout aussi inoubliable : "Faut-il faire un cours d’histoire à monsieur Sarkozy qui visiblement en a besoin ?", a-t-elle lancé à la volée à la France entière.
Notre cher ministre de l'Education nationale, responsable de l'éducation de nos joyeux bambins, les futurs ministres de demain, voulant prouver à Sarkozyx sa maîtrise de l'Histoire de France n'a pas hésité à nous étaler ses connaissances sur le sujet. J'avoue qu'elle m'a laissé perplexe, j'ignorais que Najat était aussi férue en Histoire, Sarkozyx n'est plus seul : " Oui, il y a parmi nos ancêtres des Gaulois, il y a aussi des Romains, des Normands, des Celtes, des Burgondes. Et puis, au cas où il l’aurait oublié, avec le temps la France a annexé d’autres territoires. Les Niçois nous ont rejoints, les Corses, les Francs-Comtois, la Guadeloupe, la Martinique et puis après des Arabes, des Italiens, des Espagnols.Sur Radio Classique Bruno Le maire a estimé que la France est une Culture suffisamment puissante pour s’imprégner d’autres cultures sans rien renier et qu’il ne fallait pas caricaturer !". Ouf, heureusement qu'il y a Belkacem pour remonter le niveau, autrement on été perdu !. Elle mérite un obélix à son effigie à défaut de la légion d'honneur !

L'ignorance de Sarkozy nous a au moins permis de constater que notre éducation est vraiment mal barrée et, avec deux zigotos aussi incultes l'un que l'autre à Droite comme à Gauche, l'image de notre pays vient d'en prendre un coup et Voltaire doit regretter de ne pas avoir été plus méchant. 
Voilà pourquoi, les élus aujourd'hui, se plaisent à détruire l'Education, conscient de leur médiocrité, ils veulent un peuple à leur image. 
Conclusion : Plus, les Français s'obstineront à élire des crétins, plus la France ne ressemblera plus à rien !



En France, nous sommes gâtés nous avons des politiques cultivés qui de plus ne manquent pas d'idées pour se hisser en haut de l'obélix.
Dernièrement face à Poujadas, il nous a fait part de son ignorance en économie et face à ses détracteurs, il s'en est sorti avec une pirouette, en nous sortant qu'il ne se présentait pas au poste de ministre de l'économie, mais pour être - de nouveau- le président qui sauvera la France - et qui, bien sûr ne laissera aucun Français sur le bord de la route, mais cette fois-ci, il se propose de tous les rencontrer. Ne faut-il pas semer le chaos, pour se présenter en sauveur ? France, qu'il a ruiné, après avoir multiplié son salaire sans avoir fait ses preuves !. Un président plus européïste que Français, qui n'a aucune notion réaliste de l'économie et donc aucun projet fiable ni viable qui arrive sur un plateau les mains dans les poches, sans une preuve concrète de ce qu'il avance et qui, ne peut donc, une fois de plus, conduire la France vers un nouveau désastre économique.... Bref !
Cette fois-ci, moqué, parodié et raillé sur les réseaux sociaux, Nicolas Sarkozy a fait encore polémique en affirmant, hier soir, lors d'un meeting à Franconville, que les Gaulois étaient nos ancêtres. Par Toutatis qui l'aurait cru !.

Vlan, passe moi l'éponge, il a encore manquée de se taire !. En campagne depuis un mois pour la primaire de droite, Sarkozy ne nous épargne rien pour le plus grand bonheur de ses fans incultes, privés de mémoire et qui se laissent séduire et endormir avec son bagout aussi insipide que fantasque.
Un jour, il se réclame d Général De Gaulle, ce qui fut déjà malvenue, car visiblement, il ignore tout de l'histoire du Général, sinon, il se serait souvenu qu'il était anti-américain anti-OTAN, anti-sioniste et anti-européïste et surtout un économiste de talent, le seul qui n'a pas laissé la France en déficit. Donc, Sarkozy, qui a fait tout le contraire, devrait là encore, éviter de faire référence à De Gaulle, mais bon il pense certainement ainsi rallier les Gaullistes dont se réclame également le FN ; on ne sait jamais, les électeurs ont peut-être oublié son histoire. Bref, de ce nouveau show "sarkozien", ne sera finalement retenue qu’une seule phrase : "Dès que l’on devient Français, nos ancêtres sont Gaulois". Ces quelques mots n’ont pas tardé à faire réagir les Français tous milieux confondus. Par cette nouvelle formule aussi fausse qu'incongrue, Sarkozyx nous révèle, une fois de plus, son ignorance en matière d’Histoire de France, comme du reste d'ailleurs. Dommage que le ridicule ne tue pas, des cons en moins, nous fairait un bien fou !
Si certains s’évertuent à lui rappeler que les Celtes, les Francs, les Romains, les Normands, les Grecs et les Égyptiens, font également partie de nos ancêtres, d’autres n'ont pas cessé de le ridiculiser du genre : si on a le malheur qu'il soit élu, Sarkozyx est capable de délocaliser l'Élysée au parc Astérix. Cela nous ramène également à sa méconnaissance de l'Afrique lors de son règne en 2010. Décidément, les mafieux ne trouveront jamais le temps de s'instruire ni de lire pendant leurs longues vacances sabbatiques un bouquin d'Histoire pour au moins nous donner l'impression qu'il s'intéresse à la France. Car il ne peut y avoir de futur constructif, si l'on ignore le passé !
Comme quoi ces deux années le lui servit à rien d'autre que de gagner du fric, d'enrichir son réseau mafieux, et de se pavaner avec ses potes Qataris au parc Saint Germain et au Maroc avec ses potes Saoudiens. D'ailleurs, il nous l'a confirmé lorsque Poujadas a eu le courage de lui demandé s'il regrettait d'avoir tué Kadhafi ou du moins avoir commandité le crime. Sarkozy, n'est responsable de rien, aucun regret ni remord, niant les faits et se souciant aucunement des rapports de commission anglais, avec un culot qui le caractérise parfaitement, préférant signer son innocence plutôt deux fois qu'une, de sa plume noire. C'était stupéfiant !

Si le Gaulois Gaullien Sarkozyx est nul en économie et en Histoire, dieu merci Najat est là, pour sauver notre Histoire de France ! Najat Vallaud Belkacem lui a prouvé qu'elle en savait davantage que lui, et pour cela, elle s'est fait une joie de lui donné un cours d’Histoire magistrale via Itélé, un cours tout aussi inoubliable: "Faut-il faire un cours d’histoire à monsieur Sarkozy qui visiblement en a besoin ?", a-t-elle lancé à la volée à la France entière.
Notre cher ministre de l'Education nationale voulant prouver à Sarkozyx sa maîtrise de l'Histoire de France n'a pas hésité à nous étaler ses connaissances sur le sujet. J'avoue qu'elle m'a laissé perplexe, j'ignorais que Najat était aussi férue en Histoire, Sarkozyx n'est plus seul : " Oui, il y a parmi nos ancêtres des Gaulois, il y a aussi des Romains, des Normands, des Celtes, des Burgondes. Et puis, au cas où il l’aurait oublié, avec le temps la France a annexé d’autres territoires. Les Niçois nous ont rejoints, les Corses, les Francs-Comtois, la Guadeloupe, la Martinique et puis après des Arabes, des Italiens, des Espagnols.Sur Radio Classique Bruno Le maire a estimé que la France est une Culture suffisamment puissante pour s’imprégner d’autres cultures sans rien renier et qu’il ne fallait pas caricaturer !". Ouf, heureusement qu'il y a Belkacem pour remonter le niveau, autrement on été perdu !. Elle mérite un obélix à son effigie à défaut de légion d'honneur !

L'ignorance de Sarkozy nous a au moins permis de constater que notre éducation est vraiment mal barrée avec deux zigotos aussi incultes l'un que l'autre à Droite comme à Gauche. Voilà pourquoi, ils se plaisent à détruire l'Education, de manière à ce que le peuple soit à leur image.
Plus, les Français s'obstineront à élire des crétins, plus la France ne ressemblera à rien !