CATEGORIES

lundi 19 septembre 2016

POUTINE A EU UNE IDÉE POUR MOTIVER LES JEUNES A VOTER ET A S'IMPLIQUER EN POLITIQUE

Le Kremlin invite les jeunes à s'impliquer plus activement dans la vie politique du pays. Et pour cela Poutine a eu une idée qui ne manque pas de charme.
Voter pour la première fois, c’est parfois un peu déstabilisant, même s’il s’agit d’aller voter aux élections à la Douma (parlement russe). Voter pour la première fois, c'est entrer dans le monde des adultes, qui n'est pas toujours rassurant.

De ce fait, le Kremlin veut encourager les jeunes électeurs russes à franchir le pas et pour cela, il remet aux jeunes votants des cadeaux en guise de récompense pour leur effort.
Des cadeaux d’une valeur variable selon l'âge et la ville ont été remis aux jeunes électeurs. Par exemple, des jeunes étudiants ont reçus des clés USB, des monopodes, des tablettes de chocolat, des cahiers, des places de théâtre, des sucreries, une rose et un livre pour des jeunes filles, etc. Un cadeau de bienvenue dans le monde des adultes responsables. Des adultes qui devront dans 15-20 ans prendre le relais et, le destin de leur pays en main.
Une initiative qui n'est pas prête de voir le jour dans nos pays dit ''démocratiques'' tant nos dirigeants prient pour que l'on cesse de voter afin d'avoir les coudées franches pour nous imposer leur idéologie tordue, pour le plus grand bonheur de la finance et des mafias gouvernementales.