CATEGORIES

dimanche 11 septembre 2016

NETANYAHU, LE BOUCHER DE TEL AVIV, EST ACCUSE DE CRIME CONTRE L'HUMANITÉ


Une délégation de la CPI doit se rendre en Palestine occupée pour analyser le dossier des crimes de guerre commis par Israël à Gaza.La liste risque d'être longue.
Le ministère des Affaires étrangères Israélien a ainsi annoncé que Tel Aviv autoriserait la délégation de la Haye à visiter les territoires occupés, sans néanmoins préciser quand et comment se ferait cette visite. Une méthode déjà très éprouvée par Netanyahu qui prend son temps, pour éloigner les soupçons et faire ses mise en scènes.
La CPI a commencé dés Mai 2016, des instructions sur les crimes de guerre commis par Israël pour la période de Juillet-Août 2014, qui a tué 2251 civils palestiniens dont 551 enfants. Tel Aviv est accusé de crimes de guerre pour avoir fait un usage disproportionné de sa force militaire dans un sans raison légitime. La Palestine est depuis le 1er Avril 2015, un État qui fait partie de la Cour Pénale internationale et qui a donc le droit de porter plainte contre les exactions israéliennes.

L’ancien chef du gouvernement néerlandais, Andreas van Agt a exigé l’arrestation de Benjamin Netanyahu lors de son déplacement à La Haye. Andreas van Agt, connu pour sa position en faveur des Palestiniens, a exigé l’interpellation de Netanyahu, le qualifiant de criminel de guerre, alors que celui-ci se rendait aux Pays-Bas dans le but de renforcer ses relations avec Amsterdam.
Le siège de la CPI étant à La Haye, les appels à l’examen de ses crimes commis à l’encontre des Palestiniens ainsi que sa traduction en justice se sont multipliés de part le monde. Son comportement dictatoriale est devenu insupportable et il serait temps que ce triste personnage soit enfermé avant qu'il commette d'autres crimes et avant que cela se retourne contre Israel et là encore, des innocents risquent fort d'en payer le prix. Il serait temps, que l'UE cesse de jouer avec le feu en ménageant la chèvre et le chou, en permettant à Netanyahu- véritable criminel de guerre, boucher sanguinaire - de massacrer les Palestiniens en toute impunité et d'emprisonner de jeunes enfants dans des conditions sordides et abusives.

NETANYAHU DEVIENT INSUPPORTABLE
Le député turco-néerlandais Tunahan Kuzu a refusé de serrer la main de Netanyahu, contestant ouvertement la politique israélienne ciblant les Palestiniens.
Kuzu a montré à Netanyahu - qui conteste les faits et certifiant que le pays était en paix et en sécurité - des documents concernant des massacres d'enfants et de civils, confirmant ainsi les attaques des israéliens contre les Palestiniens, en lui faisant remarquer :
''Vos propos concernant la paix et la sécurité dans la région ne correspondent pas aux photos que je vous ai montrées''.
Par ailleurs, le Premier ministre néerlandais Mark Rutte a clairement fait savoir au ministre israélien que leurs colonies sauvages le dérangeaient fortement.
Des centaines de personnes réunies à La Haye ont demandé que soit jugé Netanyahou par la Cour pénale internationale, en tant que criminel de guerre.

NETANYAHU CONTRE ATTAQUE AVEC UNE VIDEO
Netanyahu signe et persiste en se positionnant en victime et faisant face à de nouvelles critiques suite à la publication d'une vidéo dans laquelle, il qualifie de ''nettoyage ethnique'' le refus des Palestiniens d’accueillir désormais des juifs dans leur futur État. Ce qui est logique. Sauf pour le sioniste Benjamin qui dans cette vidéo, refuse d'admettre que les colonies israéliennes en Cisjordanie occupée sont un obstacle pour la paix, évoquant la ''diversité d'Israël'', puisque ''environ 2 millions d'Arabes'' qui y habitent, une preuve pour lui, incontestable d'une ouverture vers la paix.

Netanyahu est plongé dans un déni et une mauvaise foi absolues et, décidément contagieux. Il persiste non sans un cynisme déconcertant, prétendant être un homme de paix, ''Et pourtant, les dirigeants palestiniens demandent un État avec une condition : pas de juifs. Cela s'appelle du nettoyage ethnique ''. Pour ce talmudiste raciste, refuser d'accepter dans son pays des étrangers voleurs doublés d'assassins, cela équivaut à un nettoyage ethnique. Une manière d'agiter sa carte-passe shoahananas !!

Environ 400.000 colons Israéliens vivent en Cisjordanie sur des terres palestiniennes occupées illégalement par les juifs depuis 1967,et de ce fait cette occupation abusive est un obstacle majeur à la paix, puisque les colons refusent de quitter des terres qui appartiennent légalement à des familles Palestiniennes depuis plusieurs générations.

En Israël, Tzipi Livni, dirigeante de l'Union sioniste, le principal parti d'opposition, a accusé Netanyahu d'''essayer de tirer un profit politique, tout en créant des dommages diplomatiques''. Pour Ayman Odeh, chef des partis arabes-israéliens au Parlement, Netanyahu n'a que faire des Palestiniens de la Cisjordanie ; l'important c'est qu'ils leur laissent leurs propres terres. A cause du comportement malsain de Benjamin - sioniste extrémiste - l'effort de paix entre Israéliens et Palestiniens est toujours embourbé. Le président de l'Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, et Benjamin Netanyahu ont toutefois affirmé qu'ils étaient d'accord sur une nouvelle rencontre destinée à relancer les négociations avec le Kremlin. Vladimir Poutine tentera à son tour de ramener Netanyahu à la raison en organisant une nouvelle et ultime rencontre à Moscou, mais aucune date n'a été avancée.

Il faut dire, que si l'UE culpabilisée fait allégeance dés que celui-ci leur agite sous le nez sa carte maîtresse aux couleurs de la Shoah, avec Poutine, cette carte-passe-partout, risque fort de ne pas faire long feu, et Benjamin le vieux roublard, qui n'est pas sans ignorer que la Russie détient les clefs de la vérité, n'aura pas la main ni le dernier mot. Donc, je parie qu'il évitera soigneusement de se rendre à ce rendez-vous de peur d'avaler sa carte passe ''Shoah'' et, d'être obligé de faire des concessions déplaisantes, s'il ne veut pas voir la vérité concernant justement les camps de concentrations, s'étaler au grand jour. Cette fois-ci le maître chanteur pourrait fort bien déchanter.