CATEGORIES

mardi 20 septembre 2016

L’ÉLYSÉE TRANSFORME EN MUSÉE GREVIN, HOLLANDE ÉLU LE MEILLEUR PRÉSIDENT DE L’ANNÉE 2016




Les 17 et 18 Septembre, comme tous les ans nombre de monuments historiques français sont ouverts au public, dont le palais présidentiel qui appartient tout de même au peuple Français.

Hilarant, ahurissant, déconcertant ! Alors que l'Elysée était ouvert au public à l'occasion des Journées du Patrimoine, François Hollande a eu une idée pour se mettre en valeur ; transformer son bureau en musée Grévin où, il a surpris ses visiteurs en les recevant dans son bureau derrière un cordon rouge. Quelle surprise pour les visiteurs, que de trouver Hollande dans son bureau tel un personnage de cire qui sourit béatement ravi de surprendre les citoyens. Coucou, c'est moi, en chaire et en os, je vous ai bien eu !

Après avoir surpris les badauds, les uns visiblement muets et décontenancés, et les autres riant bêtement, il a fait son petit tour de manège en allant à leur rencontre avant de s'installer royale, à son bureau présidentiel pour que les bobos puissent le photographier en long et en large afin d'avoir un souvenir de ce moment Historique pour la postérité. Aucun des visiteurs n'a eu l'idée de lui poser la moindre question se contentant de fixer sa tronche sur la pellicule pour la montrer à papa et à maman avant la messe !

Une scène non moins comique qui a immanquablement fait hurler de rire les politiques moqueurs, comme le Maire de Tourcoing Gilles darmarin «Un bureau Empire, pour un président en pire !». Quel triste ''cire'', sir !
Mais ce triste sir, qui n'était point en cire, a pourtant trouvé quelques rares défenseurs, dont le député socialiste Sébastien Denaja qui a essayé de sauver l'image du PS. Pour lui, il ne s'agissait pas d'une communication, mais d'une simple initiative spontanée. Hé oui, le bon François, bon enfant, aime s'amuser, épater, surprendre ses admirateurs, sans aucune arrière pensée. Un président normal !
Scène grotesque où l'on se demande lesquels sont plus pitoyables, les visiteurs ou celui qui n'aura présidé que lui-même ? Pour ma part, c'est une mise en scène qui a l'avantage de nous dévoiler dans quel marigot le pays est tombé. Mais une chose est certaine, c'est une scène historique et c'est bien ce que voulait Hollande ; marquer son passage à l'Elysée et tapisser les murs et les cheminées, à défaut d'être dans les livres d'Histoire.

PLAN COM SPÉCIALE MEDIA LE 3 NOVEMBRE
Infos : Un nouveau plan com sauce Hollande déjà programmé pour le Lundi 3 Novembre qu'il sera difficile de qualifier de ''spontané'' : Portes ouvertes aux médias où il vantera son bilan en évitant soigneusement les questions nauséabondes comme son implication dans ''l'affaire du gaz sarin'' et son soutien aux djihadistes, etc.., qui lui vaudront un jour d'être accusé pour crime contre l'humanité, ou encore sur les attentats commis en France sous faux drapeaux...
Un autre plan com, une autre jolie mise en scène où le mensonge fera loi !

D'ailleurs notre Flanby national a prévenu les médias '' C'est normal qu'il y ait une part de secret, de mystère, autour du pouvoir. Mais il faut aussi éviter les fantasmes injustifiés sur ce qu'il se passe à l'Elysée. Tout en nous disant qu'il n'avait rien à cacher. Rien de plus normal - pour notre marionnette sioniste de service - de tout cacher, de mentir effrontément aux électeurs et de se faire passer pour un homme de paix qu'il n'est pas, car autrement les électeurs complotistes ou dissidents se déchaîneraient sans raison. Comme quoi la transparence a ses limites. Nager en eaux troubles, peut parfois nous sauver la vie !





HOLLANDE ÉLU HOMME  D' ÉTAT PARMI LES JUSTES
Le comble, la cerise sur le gâteau, le voilà propulsé Grand homme d'Etat 2016, par les américano-sionistes qui lui sont reconnaissants certainement d'avoir bombardé la Syrie et semé le chaos avec ses acolytes étasuniens et atlantistes. Au plus bas dans les sondages -12% -, François Hollande a été désigné ''Homme d’Etat mondial'' pour l’année 2016 par l'Appeal of Conscience Foundation, fondation américaine dirigée par le rabbin Arthur Schneier. 
Face à cette superbe mascarade vous avez une envie subite de vomir et de changer de nationalité ! Mais bon, vous vous ressaisissez et, vous vous dites que c'est normal, c'est ce que l'on appelle l'humour juif ! Obama a bien été élu Homme de paix avant d'avoir fait ses preuves, Sarkozy a eu aussi sa boule pour avoir semé le chaos en Libye et il est normal que Flanfy le ''flam...beur'', reçoive aussi sa jolie boule pour le chaos en Syrie. Tout travail, mérite récompense !

Réception royale hollywoodienne, bouquets et bougies sur nappes blanches, smoking et nœuds papillon, robes longues et bijoux, de quoi ravir notre petit bonhomme en mousse. Hollande ne se sentant plus pissé est arrivé auréolé d'un halo de lumière braqué sur lui, introduit par un présentateur, probablement ironique qui l'a annoncé en l'affublant d'un titre plus royale que républicain.

Un show à l'Américaine, avec un hommage de l'ex-secrétaire d'Etat Henry Kissinger : ''Dans la bataille contre Daech, dans les médiations entre la Russie et l'Ukraine – le résultat est loin d'être une réussite -, le président a cultivé l'héritage de son pays. Son exemple est utile, pour un continent qui est à la recherche d'une vision..(d'un futur).''
Là, on sent, une pointe d'ironie chez Kissinger. On ne sait pas ce qu'il a vraiment cultivé mais, il est vrai qu'avec ce genre de personnage, on est pas prêt d'avoir une vision claire de notre futur !

Sur ce Hollande, qui n'a peut-être pas tout compris, ne touchant plus terre réponds, fière comme un paon ''Ce qui fait une femme ou un homme d'Etat, c'est finalement de savoir prendre les décisions utiles pour son pays et pour la planète. L'analyste, l'expert, peut choisir le problème qu'il souhaite étudier ou régler. Alors que les problèmes que doit résoudre l'homme d'Etat lui sont imposés par la réalité. Il ne peut pas les choisir, il doit les trancher !'', a expliqué Hollande qui a tout compris sur les devoirs d'un chef-d'état, et peut donc désormais, donner des cours. Massacrer des milliers de gens, c'est effectivement une décision utile où il a fallu trancher, semer le chaos, vendre des armes et du gaz sarin aux terroristes, commanditer des attentats, encourager l'immigration massive, vendre nos aéroports et nos entreprises,...des décisions très utiles, où il a fallu, là aussi, trancher. Sauf qu'il n'a pas toujours tranché.... à bon escient. Il a également informé le monde, que c'est grâce à lui que des massacres ont été évités au Mali et en Centre Afrique. Les armées ont dû être contents d'apprendre la bonne nouvelle !


Mais ce n'est pas tout, conscient ou inconsciemment, il nous a fait part de son allégeance aux juifs : '' Si un jour, j'ai à rendre compte, et j'aurais forcément à rendre compte, au-delà de vous, et par-delà même les échéances, c'est de savoir si j'ai pris des décisions utiles pour mon pays et le monde, non seulement d'avoir préserver le présent, mais aussi d'avoir préparer l'avenir ! ''. Si, il est en permanence dans le déni, il est plus ou moins conscient, même s'il fuit cette réalité, qu'il lui falloir nous rendre, - tôt ou tard après la fin de son règne et la fin de son immunité - aussi des comptes et faire face à la justice qui est déjà sur le pied de guerre, et nous ne serons pas aussi tolérants que les américano-sionistes avec lesquels nous n'avons pas du tout les mêmes valeurs, ni les mêmes goûts pour les génocides !

Espérons que son successeur ne lui ressemble pas ni que ce soit encore un sioniste convaincu bien décidé de poursuivre son œuvre de destruction massive ; l'Arabie Saoudite n'est-elle pas au programme de destruction massive ?
Avec les sionistes, seuls les assassins et les rois du chaos méritent leur intérêt. Hollande comme Sarkozy, aura été un Homme avant tout, de l'establishment américano-sioniste, des garants des élus sionistes et de leur bien-être, après avoir oublié d'être un Chef-d'Etat normal...un Chef d'Etat.....Français !
Etre le Roi du monde des sionistes, quelques instants, cerné par les milliardaires, les petits fours et le champagne, quelle sensation vertigineuse !. De quoi céder à toutes les allégeances pourvu qu'il ait l'ivresse. Mais voilà, les années passent, le rêve aussi et le réveil en 2017 annoncera des années sombres pour ce roi d'un monde éphémère, qui comprendra très vite, que devenu inutile, il n'a plus d'ami et, il rejoindra ainsi, les rois de l'ombre et pourra se la couler douce dans un paradis fiscale en rêvant à ses heures de gloire et se dire, '' c'était quand même une belle vie !''

Vous vous demandez encore, pourquoi est-il élu Homme d'Etat mondiale 2016, après avoir été aussi pitoyable ? Mais, pour avoir fait la promotion de la Shoah pendant 5 ans !.
Il n'en reste pas moins que c'est une provocation, une insulte à notre nation et au peuple Français, mais aussi pour des Hommes de valeur comme De Gaulle qui doit se tordre de douleur, et comme Poutine aujourd'hui, qui doit se tordre de rire, en priant le seigneur qu'en 2017, on fasse mieux !