CATEGORIES

samedi 24 septembre 2016

LE JOURNAL LIBÉRATION SÈME LA TEMPÊTE SUR LE NET POUR ATTAQUER LES CHRÉTIENS, LES ROYALISTES ET LES NATIONALISTES




Fachosphère ??? : '' Mouvance disparate où cohabiteraient les sphères complotistes, antisémites et, anti-musulmans… La fachosphère jouirait désormais d’une audience telle, qu’elle empoisonnerait le débat politique national '' Ce serait une arme d'intoxication massive ! Sacre bleu, si c'était vrai, tous les fachos républicains, atlantistes et sionistes, qui mélangent tout à plaisir, devraient tous avoir rendu leur âme noire à dieu.

Après nous avoir casser les pieds avec l'Islam, le quotidien s'en prends aux symboles bretons, chrétiens, nationalistes et royalistes, pour faire certainement bonne mesure. Quant à sa définition de la dissidence, cela pue la propagande et le fascisme républicain sioniste et atlantiste, voir islamiste.
Tous les malheurs de notre société viendraient de surcroît du site identitaire Fdesouche. Ils doivent être ravis de découvrir le pouvoir qu'ils ont sur le Net.
Selon leur analyse certains sites ambitionnent de concurrencer les médias du système, d’autres tentent d’influer sur le débat public en affichant leurs positions en ligne concernant la campagne présidentielle.
La fachosphère est celle de l’extrême droite où cohabitent les identitaires, les chrétiens traditionalistes, les nationalistes et les révolutionnaires, mais aussi les fans d’Alain Soral, de Boris Le Lay (Breton) réfugié au Japon, hors de portée de la justice française, de Dieudonné,... Bref, tous les Français anti-atlantistes, antisionistes, anti-immigration qui dénoncent une oligarchie mafieuse. Le tout mélangé aux groupes identitaires extrémistes anti-musulmans et anti-juifs. A quoi les reconnait-on dans la rue ? Au port de la croix chrétiennes à la flamme FN, et à la Fleur de Lys !!!

Il a enflammé les réseaux sociaux avec sa UNE consacrée à la soit disant fachosphère, illustrée par, notamment, la croix chrétienne. Ce qui n'a pas du tout été du goût de nombreux internautes, se sentant ainsi insultés.
La Croix Celtique, la flamme du FN, et... la Croix chrétienne. Le choix de la rédaction pour illustrer sa page poubelle sur la fachosphère – terme inventé par le journaliste Daniel Schneidermann qui recouvrirait les réactionnaires sur internet – a fait réagir, les citoyens internautes qui trouvent que cela va un peu trop loin.
Comment Libé peut se permettre d'attaquer la Croix qu'elle soit ou non Celtique. La croix est un symbole qui remonte non pas à 2000 ans, mais à la nuit des temps.C'est un symbole solaire que l'on trouve également dans la culture Égyptienne et Indienne. Tout comme la svastika droite, elle n'a jamais été un symbole fasciste.
La croix est un symbole adopté par tous les chrétiens quelques soient leurs confessions, orthodoxes ou intégristes, mais aussi par de nombreuses personnes gnostiques, voir athées en tant que symbole solaire, et de vie. Ce cirque médiatique commence à nous insupporter sérieusement. Si aujourd'hui, ils commencent à s'en prendre aux bijoux, où cela va-t-il s'arrêter si les républicains s'amusent à jeter un peu plus d'huile sur le feu. A quoi jouent ces crétins journaleux ? Ils n'ont rien d'autre à se mettre sous la dent pour bouffer où pour attirer l'attention ?

Quant à la Fleur de Lys, symbole des Royalistes dont ma famille se réclame, s'amuser à la classer dans la liste des symboles nazis - car c'est bien de cela qu'il s'agit – je trouve cela scandaleux, ignoble. Quant à la croix Celtique, il est évident qu'elle symbolise Boris Le Lay .

La Fleur de LYS,  existe depuis le règne de Pépin le Bref (VIIIe siècle), et sera officialisé sous Louis VII (XIIe siècle) et symbolisera la Royauté. Il sera modifiée à 3 fleurs en 1376 par Charles V, et restera un symbole Royale jusqu'à la Révolution de 1789. Jusqu'à ce que les républicains imposent au peuple de France leur idéologie constituée de fausse démocratie et d'égalité à deux vitesses, quant à la fraternité et la liberté, Libération vient de nous prouver qu'elle n'est pas toujours d'actualité. Belle république, après avoir commis le pire des génocides et détruis ce qui faisait notre identité depuis 1000 ans. Quant on lit ce torchon, l'on se demande qui est réellement fasciste ? Qui veut imposer ses règles afin de diviser le peuple ? Qui prône l’intolérance et, qui la cultive ?. Pourquoi ne pas avoir aussi ajouté, les lanceurs d'alerte, l'étoile de David, et la main de Fatima cela nous aurait laissé pensé que nous étions tous dans le même panier. Tous unis contre le pire.