CATEGORIES

samedi 3 septembre 2016

LA RUSSIE SOIT DISANT ISOLÉE, ET DIABOLISÉE PAR TOUS LES ATLANTISTES VIENT DE REMPORTER LE JACKPOT


Après le forum de Saint Petersbourg en Juin dernier, la Russie vient de donner une autre gifle aux mauvaises odeurs. Lors du forum de Vladivostok qui vient de fermer ses portes, plus de 200 accords d'un montant de plus 23 milliards d'euros ont été signés lors du Forum économique oriental, qui vient de se tenir à Vladivostok (Extrême-Orient). La Russie n'est effectivement pas si isolée que l'Occident l'espère et vient encore de le prouver en beauté.

Le Forum économique oriental a répondu aux attentes en réunissant plus de 3000 personnes de 60 pays dont 207 chefs d'entreprises russes et 94 en provenances de l'étranger. Lors du forum, il a été procédé à des discussions très productives sur un large éventail de questions liées au développement de l'Extrême-Orient.


La délégation la plus représentative est celle du Japon, suivie par celles de la Chine et de la Corée du Sud. Dans le cadre du programme d'affaires du forum, 34 projets d'investissement d'une valeur totale de 20 milliards d'euros ont été présentés. Un forum qui fut un succès et qui donne des ailes au Kremlin et un grand bol d'air de quoi faire des jaloux qui pourtant se donnent du mal pour empêcher la Russie de respirer librement. Une belle leçon de modestie à méditer par ceux qui s'imaginent être à la pointe de la civilisation et qui pourtant reste coincé au 20 ème siècle. La roue tourne, rien n'est jamais gagné.