CATEGORIES

mardi 2 août 2016

NADINE MORANO NOUS FAIT PART DE SES REVENDICATIONS POUR 2017


Ecoutant RMC, j'entends le nom de notre député européenne Nadine Morano, qui est également candidate, hélas, à la primaire des Républicains certainement, pour remonter le niveau des caniveaux. Rien qu'à l'évocation de son nom, je m'attends au pire. Elle nous fait part de ses revendications pour 2017 ; HA ! Elle estime que la France est confrontée à une invasion arabo-musulmane. Une INVASION ! Où, quand, comment ? L'Italie, la Grèce et la Turquie auraient ouvert les vannes sans nous en informer ?

Mais non, elle ne souhaite pas que la France ''devienne musulmane''. Donc, elle ne veut pas que les Français se soumettent à l'islam ? Mais les chrétiens qui pratiquent le catholicisme, le protestantisme et autres dérivés ce sont bien des ''musulmans'' pour se soumettre à une idéologie , non ?. Parce qu'en vérité, le mot soumission se dit en arabe musulman. Quelque soit la religion adoptée, l'Homme se soumet non pas à dieu, mais à une vision qu'ils ont de dieu ou à une idéologie. Mais continuons et écoutons la star du jour.

Encore le même refrain, lassant : ''Si on veut maintenir notre cohésion et notre équilibre culturel, il faut rééquilibrer notre immigration'' : encore une déclaration de Nadine Morano qui risque de faire polémique. Rééquilibrer notre immigration, c'est bien ça !!! comme programme ! Il faut juste s'y coller. En 2030, ça devrait pouvoir se faire ! Quand, j'écoute une fausse blonde, je ne peux m'empêcher d'ironiser ! 

Encore une gourde qui ne prends pas conscience de son taux d'irrécupérabilité, qui siège en dormant au parlement européen et qui rêve, malgré tout de devenir Présidente : laissez moi rire !!! Quoi que l'on risque plus rien. Avec Hollande, nous avons touché le fond ! Avec Morano, le fond ne peut être raclé !
Alors qu'elle n'est pas foutu de distinguer un sunnite d'un chiite et moins encore un chiite d'un salafiste, et se permet de nous rejouer son numéro habituel. Il serait temps, qu'elle renouvelle ses connaissances. Quoi que, je crains qu'il soit trop tard ! Surtout depuis qu'elle nous a enseigné que De Gaulle aurait proclamé que la France est un pays judéo-chrétien de race blanche. Hormis le fait que De Gaulle se soit arraché les cheveux à la pensée qu'il ait pu prononcé une pareille ineptie, je n'ai pas souvenir qu'il eu un penchant particulier pour le judaïsme...

Quel est donc son désir pour 2017 ? Elle '' veux qu'on ferme et démolisse les mosquées salafistes ! ''. Bien ! C'est une excellente idée ! Il faut toujours fermer la porte d'un bâtiment avant de le démolir et de jeter la clef !
Les conserver et les offrir aux sunnites et aux chiites, non ?

Pour une fois, qu'elle est précise dans ses objectifs, en ne mélangeant pas les serviettes et les torchons, le sunnisme et le salafisme ou le wahhabisme, ne lui lançons pas des pierres !. Celle de Mante la jolie, sunnite par excellence, est sauvée et, le Roi du Maroc est vraiment content !.
Et à part ça, c'est quoi la suite du programme ?...RIEN !


Elle fait tout de même son petit effet sur Twitter, auprès de certains crétins qui affirment que l'Islam n'est pas compatible avec la France. Tiens tiens ! Alors, on jette tout les croyants, les chrétiens, les musulmans, les juifs, les judéo-chrétien de Morano, les Bouddhistes, les Taoïstes, les évangélistes, les protestants, les Francs-Maçons,...Autant dire qu'il ne restera plus grand monde, surtout si on n'y ajoute les crétins, les drogués, les alcooliques, les psychopathes, les voleurs, les violeurs, les mafieux, les mal baisés et les mauvais baiseurs,.. dont on ne sait pas vraiment d'où ils viennent. La France serait enfin la France !