CATEGORIES

mercredi 17 août 2016

LES SOLDATS ISRAELIENS ABATTENT LES JEUNES QUI REFUSENT D'ETRE EXPULSES DE LEURS TERRES

Les Palestiniens pleurent la mort d’un adolescent abattu froidement par des soldats israéliens à Al-Khalil en Cisjordanie occupée. Le jeune Mohammad Abu Hash-hash, âgé de 17 ans a été assassiné, lors d’une descente surprise des soldats israéliens dans un camp de réfugiés d’al-Fawwar. Son crime vouloir faire valoir ses droits face à une expulsion illégale. Des dizaines d’autres palestiniens ont également été blessés par le tir de coups de feu, de  gaz lacrymogène et aussi par balles en acier recouvert de caoutchouc. Cet adolescent est l’un des 231 Palestiniens à avoir été tués par les soldats israéliens depuis la recrudescence de la violence dans les territoires palestiniens que Tel Aviv veut absolument occupé et ceci depuis octobre dernier.
Netanyahu a également interdit aux militaires de venir en aide aux réfugiés et ceci sous aucun prétexte, considérant que cela n'a pas de sens.
De nombreux enfants Palestiniens sont emprisonnés et torturés dés l'âge de 7 ans, malgré une prétendue loi qui stipulerait que les mineurs dès 14 ans seront désormais emprisonnés. Autant dire que tous les prétextes seront bons pour enfermer les enfants. 
Lorsque l'on constate que Netanyahu entretient Al Qaïda et s'allie avec les crapules de son espèce comme les Saouds, et massacrent les Palestiniens et les Chiites embarrassants, sans que cela n'émeuve pas la France, qui pourtant s'en prends à Bachar sous prétexte qu'il serait un dictateur sans foi ni loi, je me demande comment doit-on qualifier les Saouds et Netanyahu.