CATEGORIES

samedi 6 août 2016

LES JUIFS TALMUDISTES SONT UN DANGER POUR LA SOCIÉTÉ





BRAVO LES TALMUDISTES ! Tu parle d'une bande d'élus ! L'exemple parfait d'une société équilibrée. Six professeurs d’une école talmudique sont poursuivis pour viols et agressions sur mineurs. Le principal accusé est également inculpé pour extorsion.

Selon l'accusation, les crimes ont été commis entre 2000 et 2011 sur 22 de leurs élèves âgés de trois à dix ans. Pendant 11 ans, les professeurs ont procédé à des sévices physiques et psychologiques quotidiens.

L’école religieuse juive était surnommée Bergen-Belsen par les écoliers, en référence au camp de concentration nazi. Le principal accusé, Avraham Mordechai Rosenfeld, était lui appelé Rosenazi. De toute évidence les enfants savaient différencier un comportement sain d'un comportement SS. C'est déjà bon signe.

Avraham Rosenfeld, forçait les enfants à se rendre dans l’un des salons de l’école où se trouvaient des lits. Afin que les élèves arrêtent de pleurer après avoir été violés, il leur donnait des bonbons – dont certains avaient été confisqués à d’autres écoliers – puis les renvoyait en classe.

Le professeur demandait aux enfants, à de nombreuses reprises, de profiter de la récréation pour lui ramener des bouts de bois afin qu’il puisse les frapper avec.
Le document juridique relate que dans certains cas, Avraham Rosenfeld attachait les écoliers à leur bureau ou à des chaises avec des câbles, ou encore, qu’il les forçait à se tenir debout pieds et mains liés dans la classe. Une fois attachés, il leur faisait avaler de force une cuillère pleine de poivre ou de savon, sans qu’ils ne puissent se rincer la bouche après.

Mais ce sont pas les seules atrocités que ce professeur aurait commises. Il aurait ainsi interdit à certains de ses élèves de se rendre aux toilettes et en a obligé d'autres à faire leurs besoins dans leur pantalon assis à leur bureau. Avraham Rosenfeld aurait aussi frappé un chat qui venait d'entrer dans la salle de classe, avant de le jeter par la fenêtre et de le tuer. L'histoire ne nous dit pas si ce sont des rescapés des chambres à gaz, pour être aussi gazé.

Ce qui est tout de même étonnant c'est que les parents soient aussi naïfs ou incultes pour envoyer leurs mouflets dans une école qui n'enseigne pas un certain équilibre mentale. Pour ce genre de sionistes nazis quoi de plus normal que de détruire des gosses et de leur enseigner la haine de l'autre.

Tous les talmudistes accusés ont nié les charges retenues contre eux, expliquant – concernant les accusations les moins lourdes – qu'il s'agissait d'humour de mauvais goût ou qu'ils ne voulaient pas blesser les enfants. Certains des accusés sont défendus par Zion Amir, l'avocat qui avait représenté l'ancien président israélien Moshé Katsav, qui fut reconnu coupable de viol. Violer des enfants est donc une plaisanterie de mauvais goût ?




LES TALMUDISTES SERVISSENT DANS LES ARMÉES
Mais il y a mieux, la nomination du rabbin des armées d'Israël avait suscité de vives réactions dans le pays, l'homme ayant affirmé que la Torah autorisait les militaires juifs à violer des femmes non-juives. Pour ce nazillon le viole est légitime. Puis pour sauver sa peau, il changea de version en affirmant que ses propos avaient été sortis de leur contexte et que le viol était interdit dans ''toutes les situations''. Apparemment ses potes, n'ont pas retenu la leçon.

Il y a 3 mois, Le rabbin séfarade d’Israël Yitzhak Yosef a déclaré que les non-juifs ne devraient pas vivre en Israël s’ils ne respectaient pas 7 lois stipulées par le judaïsme, et ne se mettaient pas au service des juifs.

«Si un gentil n’accepte pas d’adopter les sept lois noahides, nous devrions l’expulser vers Arabie Saoudite. Lorsque la véritable et totale rédemption s’accomplira, c’est ce que nous ferons». Amen !!! Tant d'amour, c'est trop !

Selon lui, la seule raison pour laquelle les non-juifs sont autorisés à vivre dans l’Etat juif est que le messie n’est pas encore arrivé.
A ce sujet ce talmudiste nous dit «Si nous étions intransigeants et, si nous gouvernions, c’est ce que nous ferions. Mais si nous ne sommes pas fermes et, que nous attendons le messie». Ouf ! On a encore du temps devant nous !. Tant qu'ils ne sont pas au pouvoir et tant que le messie reste chez lui, on peut espérer vivre encore un peu.

Rabbinou a aussi déclaré que les non-juifs qui obéiraient à ces lois qui interdit d'idolâtrer autre dieu que le leur, de blasphémer, de tuer, d'avoir des relations sexuelles illicites, de voler, de manger de la chair d’un animal vivant, là j'avoue que moi même, je n'en ai encore jamais eu l'idée, généralement, je les mange après qu'ils soient morts ! c'est moins babare !, et ils auront l’obligation d’établir des tribunaux afin de faire respecter ces règles, en arabe on dit charia ! – pourraient être autorisés à rester, mais à condition de servir les juifs. De merveilleux esclavagistes comme on les adore ! 

Pauvre enfant, tout se comprend ; son père, le rabbin Ovadia Yossef, avait déjà tenu des propos similaires en octobre 2010. Pour lui, «les goyim [non juifs] n'ont de place dans le monde que pour servir le peuple d'Israël». On se demande bien où, ils ont été cherché ce genre d'idéologie machiavélique, il y a 2000 ans.

Et après de telles inepties, Netanyahou vient geindre en Europe pour nous demander pourquoi on aime pas les juifs. Mais à cause du Talmud et du sionisme deux idéologies aussi tordues qu'absurdes.

Je refuse de mélanger les juifs et tous les musulmans. Donc je les étiquette clairement selon des catégories identifiables. Juifs talmudistes et arabes salafistes ou wahhabites. Quant on a bien ciblé ses ennemis ou le diable, on commet moins d'impair et d'injustice. Quant aux vrais ''juifs'' ce sont les Samaritains qui rejettent le Talmud de la même manière que le christ le combattait, lorsque celui-ci fut inventé.

Ce même personnage Yitzhak Yosef a affirmé en Avril que les Israéliens devaient tuer les Palestiniens qui mènent des attaques au couteau sans craindre de représailles judiciaires. «Si un terroriste vient au-devant de vous avec un couteau, il vous est commandé par la loi juive de le tuer» ajoutant qu’il ne fallait pas «s’inquiéter d’être traduit devant une cour de justice ou des ordres contradictoires venant d’officiers de l’armée».

Néanmoins, celui-ci a mis en garde contre le meurtre de palestiniens ne représentant plus de danger, arguant que seul le messie pourrait décider de le mettre à mort. 
Ces déclarations font écho au meurtre d'un Palestinien, abattu d’une balle dans la tête, alors qu'il ne représentait aucune menace. En réponse aux manifestations de soutien à l'assassin Elor-Azria, le ministre israélien de la Défense que cet assassin n’était pas un héros. Il existe donc des Juifs qui ont encore le sens de la justice.


Ces juifs talmudistes sont un véritable danger pour la société. Des êtres malfaisants qui devraient être condamnés pour rependre la haine et la violence. Dans les armées, ils insufflent le souffre qui font de ces gamins des assassins en puissance. Des rabbins entretenus par la société pour qu'ils puissent déverser leur venin sur le monde. A ces êtres tordus, je dis que le Messie reviendra lorsqu'ils auront péri par l'épée. Cela doit nous laisser encore pas mal de temps, alors, mieux vaut continuer de les avoir à l’œil.